Aller au contenu

Les profs du Forum !


Lucky

Messages recommandés

Chers collègues TZR, syndiqués ou non,

si j'effectue un remplacement pour une durée déterminée autre que l'année scolaire, sur un établissement qui n'est pas ma résidence administrative, ai-je bien droit à l'ISSR ? Je ne la perçois pas mais j'ai un doute. :ninja:

Lien vers le commentaire
Chers collègues TZR, syndiqués ou non,

si j'effectue un remplacement pour une durée déterminée autre que l'année scolaire, sur un établissement qui n'est pas ma résidence administrative, ai-je bien droit à l'ISSR ? Je ne la perçois pas mais j'ai un doute. :ninja:

Oui dès que tu sors de ton RAD, même si le bahut est dans la même ville tu y as droit. Par contre, si tu a s débuté le 7 ou 8 septembre jusqu'a juin, tu te les feras sucrer car le rectorat considère que le 7 septembre, c'est une date de rentrée (l'an prochain, je me pointerai donc que le 7 vu que c'est considéré comme une date de rentrée :o )

Lien vers le commentaire
Oui dès que tu sors de ton RAD, même si le bahut est dans la même ville tu y as droit. Par contre, si tu a s débuté le 7 ou 8 septembre jusqu'a juin, tu te les feras sucrer car le rectorat considère que le 7 septembre, c'est une date de rentrée (l'an prochain, je me pointerai donc que le 7 vu que c'est considéré comme une date de rentrée :o )

donc, je me fais entuber par le rectorat ? :ninja:

Lien vers le commentaire
pléonasme ;)

:grin:

Ton remplacement a commencé à quelle date ? Sinon, tu peux demander des frais de déplacement au lieu de l'issr, ils sont moins avantageux (basés sur le tarif sncf 2e classe), mais c'est toujours mieux que rien. B)

J'ai commencé à la rentrée jusqu'en octobre et j'ai été prolongé jusqu'en avril.

Lien vers le commentaire
réponse au message 752

:

si c'est comme pour les vacataires, tu seras payé avec six mois de retard

ouè, je m'en doute. Déja faut qu'ils acceptent de me les payer (ou que je sois sur d'y avoir droit).

Lien vers le commentaire
:grin:

J'ai commencé à la rentrée jusqu'en octobre et j'ai été prolongé jusqu'en avril.

Alors normalement si le remplacement se termine vraiment en avril, tu auras droit aux ISSR. Le rectorat attend de voir si tu ne vas pas être prolongé jusqu'à fin juin pour te les payer. Si c'est la cas, ils te ne donneront rien. A ta place, j'irai voir la secretaire pour savoir si elle s'est occupée des papiers pour le paiement des ISSR qui te reviennent. Bien souvent, ça passe à l'as à cause de ça...

Quoi qu'il en soit, tu as droit soit aux ISSR (si remplacement jusqu'à avril) soit aux frais de déplacement pour toute l'année ;)

Pour le paiement, j'ai toujours pas eu celles de septembre dernier... B)

Lien vers le commentaire
Alors normalement si le remplacement se termine vraiment en avril, tu auras droit aux ISSR. Le rectorat attend de voir si tu ne vas pas être prolongé jusqu'à fin juin pour te les payer. Si c'est la cas, ils te ne donneront rien. A ta place, j'irai voir la secretaire pour savoir si elle s'est occupée des papiers pour le paiement des ISSR qui te reviennent. Bien souvent, ça passe à l'as à cause de ça...

Quoi qu'il en soit, tu as droit soit aux ISSR (si remplacement jusqu'à avril) soit aux frais de déplacement pour toute l'année B)

Pour le paiement, j'ai toujours pas eu celles de septembre dernier... :grin:

A priori je suis prolongé jusqu'à la fin de l'année.

J'ai envoyé un mail au rectorat (oui, je suis un doux rêveur), et j'irai voir le secretariat de mes établissements pour les démarches administratives.

Merci The Glove.

Lien vers le commentaire

Trop peu de TZR en remplacement à l'année savent qu'ils ont droit aux frais de déplacement. Donc le rectorat te dira sûrement que tu n'y as pas droit, car c'est dans ses habitudes de ne pas les payer. Insiste et menace-les d'un recours gracieux puis contentieux si leur position ne s'infléchit pas. Tu as les textes pour toi :grin:

Lien vers le commentaire
Trop peu de TZR en remplacement à l'année savent qu'ils ont droit aux frais de déplacement. Donc le rectorat te dira sûrement que tu n'y as pas droit, car c'est dans ses habitudes de ne pas les payer. Insiste et menace-les d'un recours gracieux puis contentieux si leur position ne s'infléchit pas. Tu as les textes pour toi :grin:

"Yoda, le texte est avec toi"

c'était pas la force normalement ? B)

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, on m'a appelé ce matin et on m'a reveillé pour me dire que:

- On était lundi et que j'avais cours dans 10 minutes :unsure:

Puis 15 minutes après que:

- Les profs faisaient toujours la grève donc que j'avais finalement plus cours et que je pouvais me recoucher :grin:

Puis 30 minutes après pour me dire que:

- Les résultats des partiels sont affichés et que j'ai une mention assez bien B)-_-

Donc ça me permet de remonter ce topic au cas où certains profs/chercheurs ont envie de gueuler sur tout le monde et justifier leur grève B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.