Aller au contenu

Les profs du Forum !


Lucky

Messages recommandés

Exact, ça t'as pas choqué tous ces X toi ? :grin:

Ouais, faut être vraiment marteau pour dessiner des X sur les murs et afficher le classement des élèves dans la classe en maths et physique!!!

D'ailleurs, anecdote sympa à cette époque, la sonnerie sonne à 8h, tous les gars rentrent en cours et avec 3 potes, on termine nos clopes et là, le proviseur de Fermat à l'époque une femme, vient nous voir et nous gueule dessus :

- "Allez hop hop hop, vous devriez être en cours, que faites-vous dehors? C'est quoi vos noms?"

- "On est de Déodat madame"

- "Ah c'est pas grave alors" ;):ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais, faut être vraiment marteau pour dessiner des X sur les murs et afficher le classement des élèves dans la classe en maths et physique!!!

D'ailleurs, anecdote sympa à cette époque, la sonnerie sonne à 8h, tous les gars rentrent en cours et avec 3 potes, on termine nos clopes et là, le proviseur de Fermat à l'époque une femme, vient nous voir et nous gueule dessus :

- "Allez hop hop hop, vous devriez être en cours, que faites-vous dehors? C'est quoi vos noms?"

- "On est de Déodat madame"

- "Ah c'est pas grave alors" :):ninja:

C'est clair, les mecs ils sont en post-bac et ils doivent suivre de règles de collégiens et nous on faisait ce qu'on voulait :grin:

Lien vers le commentaire
Ah oui, toi aussi ca t'a fait ca?. :ninja:

Ce matin, une fille a fait sonner son portable avec comme son l'alarme du collège. J'ai cru que les élèves allaient sortir avant que j'ai eu le temps de dire ouf....

:D

ce matin j'ai fait cours avec un bonnet de Père Noel. :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.