Aller au contenu

Les profs du Forum !


Lucky

Messages recommandés

Merci et bons "congés payés" à tous !!!

rechargez les accus, déchargez pas trop en dehors des zones balisées et passez de bonnes fêtes.

-_- l'adultère c'est mal, tu as bien raison.

:unsure:

plein le cul... ouf :)

au gravier de Garonne ? :grin:

Lien vers le commentaire
En période de gastro, il faut consommer avec modération -_-

le gravier ou l'adultère ?

si tu étais en paix avec toi même sur le plan sexuel en ce moment, j'aurais accepté ce compliment avec plaisir...

mais là ca me fait plutôt peur :unsure:

:grin:

Fais gaffe NP, Hasdru essaye par tous les moyens de t'introniser chez les roses.

Lien vers le commentaire
Mon 1h d'embouteillage pour traverser toulouse du Sud au Nord ? :angry: Sans souci :ninja:

A noter que j'ai été prévenu ce soir, pour demain, et ce pour un départ à la retraite non anticipé... Toujours aussi bien organisé notre rectorat :angry:

Malheureusement pour les remplacements de courtes oui moyennes durées en cours d'année, c'est souvent le cas.

Il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans.

A quand une vraie gestion régionalisée des effectifs ?...

Lien vers le commentaire
Combien il y a de profs remplaçants par rapport aux profs titulaires ?

aucune idée. La seule fois où j'ai du faire un remplacement de courte durée, je suis sorti de ma zone d'affectation parce qu'il n'y avait plus de titulaires remplaçants disponibles sur le département. :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est déja le cas, non?

Ben non vu que le concours est national. Tu as des mutations interacad et l'intra. Et puis les affectations se font par départements ce qui complique la mobilité des collègues qui souhaitent muter (comme moi).

Il me semble que le rectorat ne fait que mettre un nom sur un poste vacant. La gestion budgetaire des postes se fait à Paris qui décide s'il ya création ou suppression, non ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.