Aller au contenu

RC Lens 2 - TFC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

dommage qu'on est pas réussi le HOLD UP Elmander a quand même 3 bonnes occases

mais à mon avis il est vraiment perturbé (transfert vers des clubs prestigieux)

on risque de rater une occasion unique (?) d'accrocher la LDC

Putain je nous y voyais déja quoiqu'avec 9 points de plus on devrait pas être loin du compte

Lien vers le commentaire

quand on enchaine pas 2 passes d'affilée c'est dur de gagner un match ya rien à dire Lens était largement superieur et grosse pauvreté technique du tfc... Demont qui était tout le temps seul à droite... on méritait rien ce soir yaurait pu avoir facilement 4-0 meme

Lien vers le commentaire

On fait que des matchs sans jeu a l'exterieur avec l'objectif de pas prendre de buts et donc en jouant a 10 derriere :blink: ...

ca devient chiant, l'équipe(a part 1 ou 2 c'est toujours la meme depuis le début de la saison et on pas de bons éléments sur le banc) ce qui donne maintenant des matchs ou on est fatigué...

Faut absolument une victoire contre le mans pour se relancer ou on pourra plus rien éspérer desormais.

Lien vers le commentaire
J'espère vraiment qu'on accroche au minimum l'intertoto parce que contre paris on ménait 2/0 à la 12ème et on avait quasiment plié le match. Si ces 3 points nous manquent à la fin pour l'Uefa ou la LDC! Je crie au complot!!!...S C A N D A L E U X...

Heu vu comme le classement est serré, c'est sur que 3 points manqueront, surtout que cette défaite à domicil nous a bien plombé pour préparer ce match à Lens.

Lien vers le commentaire
On est encore sur la route d'un exploit... 6 défaites d'affilé...

:ninja:

Rien ne va plus... 3e défaite d'affilée, la course à la LDC où à l'UEFA semble compromise

Faux.

2 Lens 56 35

3 Bordeaux 56 35

4 Marseille 52 34

5 Rennes 52 35

6 Toulouse 52 35

7 Sochaux 51 35

Sochaux, Rennes et Lens vont à l'extérieur au prochain match (Lyon pour lens..). Et sur les 6 places, 5 seront qualificatives pour l'europe. Notre destin est entre nos mains. :angry:

De toute façon, entre la LDC et l'uefa, ça fait 3 semaines que j'espère qu'on jouera l'uefa, donc bon..

Sur le match en lui même, ya encore le même problème que contre paname. On a fait un pressing sympa dès que le joueur est à 1m de nous, mais avant ça, yen avait pas. On les a laissé (surtout en seconde) orienter + le jeu, c'est ce qui nous a tué..

Superbe douchez :ninja: Match sympa de bryan j'ai trouvé. Et enfin, j'ai revu bonnet sous le maillot toulousain.. :blink: depuis le temps!

Gros très gros match de aruna dindane.. !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Baup avait averti depuis longtemps qu'avec un effectif de 15 joueurs de L1 on ne pourrait pas rester longtemps en haut du classement : il avait malheureusement raison.

Lien vers le commentaire
On a plus ou moins tous cru a la LDC mais faut se dire qu'on risquerait de se bruler les ailes trop vite ...

le club est un peu "tendre", déjà une coupe UEFA serait formidable... retombons sur terre, et ce serait déjà extraordinaire avec l'UEFA!!

Surtout quand on voit comment on joue à l'extérieur :blink:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
On est encore sur la route d'un exploit... 6 défaites d'affilé...

:blink:

On n'est même pas encore à 6 on est à 3 pour l'instant. Tu veux dire qu'on va refaire le même coup qu'en 2005 ?

En tout cas on doit gagner les 3 derniers matches sinon c'est plus la peine de parler d'Europe...

Et une fois de plus ça tombe toujours sur un arbitrage contestable :ninja:

Je crois que le TFC s'est vu trop beau sur ce coup-là

Lien vers le commentaire

On a longtemps retardé l'échéance pendant la seconde mi-temps lensoise, où on a beaucoup subi et sauvé des situations difficiles. Curieusement, c'est quand Lens n'a plus poussé à fond, qu'il a fait la différence. Comme quoi, ça ne se joue à pas grand chose.

Il y a eu une mi-temps où nous avons fait plus que jeu égal, la première. C'est pas si vieux, mais il vaut mieux le signaler, car la mémoire courte ça existe. :blink:

Maintenant, un match nous attend jeudi contre Le Mans, il ne faudra pas gâcher nos occasions de but, comme nous l'avons fait aujourd'hui. Trois occases franches râtées, c'est trop pour espérer ramener quelque chose. Cette saison, nous avions ramené des points de l'extérieur avec moins d'occasions que ce soir.

Mais pitié, continuons de prendre le championnat match après match, et arrêtons de tirer des plans sur la comète...

Lien vers le commentaire
Invité rennesly

bon, je crois que toulouse et rennes ne reverrons pas lens et bordeaux.........

quoique lens va jouer lyon.... sait on jamais.......

et il y a marseille qui joue demain, et qui peuvent nous mettre 3p dans la vue......

de notre coté a rennes, je pense que la meilleure place possible encore est 4eme.....

on a fait un 0-0 face a bordeaux, avec un but refusé pour rennes ........

Lien vers le commentaire

Des réactions sur le matchs ? Aucune. Qui croyait franchement à une victoire à Lens ...

Défaite logique, contrairement à Rennes où l'on méritait le nul et contre Paris où l'on se fait voler la victoire par erreur d'arbitrage.

Maintenant, je reste plutôt optimiste. Le trio Le Mans, Nantes, Bordeaux me parait plus favorable que Rennes, PSG, Lens.

Reste que l'Europe s'éloigne dramatiquement, principalement en raison de notre incapacité à tenir un matchs nul (seulement 7) ce qui nous vaut aujourd'hui une différence de but de 0, alors que les équipes devant nous ont respectivement +5, +11, +7 et +12. Et de constater que Rennes peut nous piquer l'UEFA... :blink:

Concernant le terrain, j'attends les statistiques et les comptes-rendus pour voir si comme je le pense, on ne ferait pas mieux de terminer la saison avec Dieuze - Sirieix au lieu de Dieuze - Fabinho.

Lien vers le commentaire

Mon analyse, j'ai vu le match à la bodéga :

Première mi-temps très bonne du tef, y'a 1-0 à la mi-temps, ce serait logique.

Deuxième mi-temps totale des Lensois, un but à la con pcq Douchez l'aurait eu si Arribagé n'avait pas un poil dévié. On aurait pu faire le hold-up (sur la deuxième mi-temps) avec la tête d'Elmander qui rase le poteau.

Bon après, le péno, un scandale, mais bon une enculade de plus ou de moins ... A croire que Toulouse dérange :blink:

Le match nul n'aurait pas été illogique si on fait une analyse globale, faut pas oublier qu'on était à l'extèrieur, et que si Itandje n'a pas une moule phénoménale sur le tir d'Elmander en fin de 1ère mi-temps on serait pas reparti bredouille ...

Après je vais me faire souffler pcque certains vont se baser que sur la 2nde mi-temps mais bon,tant pis :ninja:

Sinon, on à la confirmation que Douchez est un grand gardien :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité lolo31

Lens est supérieur sur ce match, il faudra gagner Le Mans et à Nantes qui sera certainement mathematiquement relégué la prochaine journéé ( déplacement à Bordeaux) le dernier match à domicile contre Bordeaux aura peut etre une saveur européenne esperons au moins l' UEFA cela serai mérité sur l'ensemble de la saison et une bonne récompense pour le club qui continuerai à progrésser.

Lien vers le commentaire
Des réactions sur le matchs ? Aucune. Qui croyait franchement à une victoire à Lens ...

Défaite logique, contrairement à Rennes où l'on méritait le nul et contre Paris où l'on se fait voler la victoire par erreur d'arbitrage.

Maintenant, je reste plutôt optimiste. Le trio Le Mans, Nantes, Bordeaux me parait plus favorable que Rennes, PSG, Lens.

Reste que l'Europe s'éloigne dramatiquement, principalement en raison de notre incapacité à tenir un matchs nul (seulement 7) ce qui nous vaut aujourd'hui une différence de but de 0, alors que les équipes devant nous ont respectivement +5, +11, +7 et +12. Et de constater que Rennes peut nous piquer l'UEFA... :blink:

Concernant le terrain, j'attends les statistiques et les comptes-rendus pour voir si comme je le pense, on ne ferait pas mieux de terminer la saison avec Dieuze - Sirieix au lieu de Dieuze - Fabinho.

Honètement j'aurais espéré mieu de ce tandem.

Lien vers le commentaire

Heu ... moi je crois toujours pouvoir accrocher l'UEFA ... la LdC, c'est quand meme dur ... il nous reste 3 matchs, et un calendrier plutot favorable : Le Mans, Nantes et Bordeaux à la maison pour finir ... 9 points en jeu ... Encore une fois, si on veut l'Europe, il faut montrer qu'on la mérite ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.