Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 1 /36è journée de L1


purple

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'ils se sont vu trop beaux en cette fin de saison et payent leur prise de melon à cause de contact dans des équipes plus prestigieuses.

C'est mon sentiment, je pense que certains n'ont plus la tête à Toulouse, et d'autres sont fatigués mentalement et physiquement...

Allez COURAGE !!! :ninja:<_<

Lien vers le commentaire
mi temps le public encourage le tef des toulousain!toulousain retentissent!c bon ca comme quoi il ya pas trop de footix au stadium

pour avoir ecouter le match a la radio, ben c'était une grosse bronca quand meme comme il y avait bien longtps...

Lien vers le commentaire
Les Toulousains sont bien plus mordants depuis le coup d'envoi de cette seconde période. Ca ne se traduit pas par de veritable action mais il y a beaucoup plus de disponibilité de la part des joueurs.

Personne ne su jamais les menaces proférées à l'encontre des joueurs par Mr Baup <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.