Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 1 /36è journée de L1


purple

Messages recommandés

Aucun regret quant à la défaite elle est amplement méritée. C'était à se demander si c'était pas LE MANS qui jouait pour l'EUROPE on s'en sort bien de se griller pour l'Europe parce qu'avec des matchs joués de telle manière on se serait ridiculisé en coupe d'Europe. Je ne suis pas un vautour mais quand je vois le manque d'envie des joueurs c'est à se demander s'ils n'ont pas reçu des consignes.

Lien vers le commentaire
y'a pas si longtemps, alors que tout le monde s'enflammait, j'ai dit que je sentais mal cette fin de saison qui me faisait penser à la fin de saison hubuesque d'il y a 2 ans.... j'aurais mieux fait de fermer ma gue...e... <_<

ouais c'est ta faute!!

Lien vers le commentaire
Moi ça ne m'étonne pas au contraire! quand je vois que j'ai mis 26 euros au dernier match pour voir des joueurs à l'arret pendant la 2e mi-temps, je trouve profondément un irrespect pour le public qui paye cher chaque match .. alors n'en voulons pas non plus au "velgus pecum" qui se saigne parfois pour voir 90 minutes de non-spectacle et ne lui en voulons pas non plus si le match d'apres, il figure devant son écran pour 7 euros (et voir le non match de Lens à nouveau, où le "brin" combatif ne figurait pas dans le camp toulousain (à nouveau) .. alors arretons le sempiternel coup de bambou sur les supporters dès lors que les joueurs ne sont pas respectueux dans leur effort! (relant douloureux encore des 8 défaites d'affilée l'an dernier) ! moi je ne demande que le remplissage du stadium, que le bon comportement des joueurs, mais dès que le TFC est en passe de réconquérir le stadium .. ça plante sur le terrain! l'histoire se répète malheureusement ..

C'est sur que le coup du " les joueurs ne respectent pas le public " on nous l'avait jamais faites <_<

tu réponds quoi ce soir ? arretez de jouer à l'avocat du diable ! c'est indéfendable ce comportement indigne sur le terrain !

ils jouent à quoi ? à rien! mais vraiment rien de rien ... bonne fin de saison à tous!

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Aucun regret quant à la défaite elle est amplement méritée. C'était à se demander si c'était pas LE MANS qui jouait pour l'EUROPE on s'en sort bien de se griller pour l'Europe parce qu'avec des matchs joués de telle manière on se serait ridiculisé en coupe d'Europe. Je ne suis pas un vautour mais quand je vois le manque d'envie des joueurs c'est à se demander s'ils n'ont pas reçu des consignes.

Il va y en avoir des regrets

Lien vers le commentaire
mais non :ninja: mais on peut rire non

Rire et jurer, "putain merde fais chier, les boules" je suis ok, je comprends

Mais les : "je vais insulter les joueurs au décrassage, putain de joueurs de merde etc etc"... j'ai plus de mal à comprendre <_<

ps : et le commentateur de RMC qui a passé son temps à fracasser de manière énorme le TFC, ca insiste pas au changement des habitudes arbitrales quand même. Cela donne l'impression que ca rassure tout le monde de voir ce club chuter un peu...

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Rire et jurer, "putain merde fais chier, les boules" je suis ok, je comprends

Mais les : "je vais insulter les joueurs au décrassage, putain de joueurs de merde etc etc"... j'ai plus de mal à comprendre <_<

ps : et le commentateur de RMC qui a passé son temps à fracasser de manière énorme le TFC, ca insiste pas au changement des habitudes arbitrales quand même. Cela donne l'impression que ca rassure tout le monde de voir ce club chuter un peu...

Qui sont les commentateurs de RMC ?

Lien vers le commentaire
fin de saison lamentable comme toujours chez nous

esperons que nice descende pour reprendre balmont qui apporterait un etat d'esprit de guerrier

ça manque de leader tt simplement

A la base, des gars comme Batlles ou Arribagé sont là pour ça ou ont cette réputation... non ne rigolez pas

Lien vers le commentaire
ps : et le commentateur de RMC qui a passé son temps à fracasser de manière énorme le TFC, ca insiste pas au changement des habitudes arbitrales quand même. Cela donne l'impression que ca rassure tout le monde de voir ce club chuter un peu...

tu voudrais pas qu'il nous encourage non plus ! on réagit quand on prend un but et ils ont 400 % de plus de tirs que nous chez nous ! tu veux quoi avec ça ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.