Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 1 /36è journée de L1


purple

Messages recommandés

Complètement d'accord ! je me pose beaucoup de questions !! ces 4 défaites affichent long sur l'ambition de ce club! miam

Franchement je comprends qu'on puisse être énervé après un tel non match, maois fabuler sur de telles supputations est complètement affligeant. Encore une défaite et on va dire qu'Elie Baup est dans le coup <_<

Lien vers le commentaire

Elie avait dit qu'on commencait à jouer un quart de finale contre Le Mans..........et ben on est déjà éliminé.......

Et maintenant Nantes.........victoire impérative contre des canaris qui vont jouer leur dernier match de Ligue 1 dans leur stade. <_<

Lien vers le commentaire
faut rien lacher putin c quoi cet esprit de nordistes <_< !!on ira se battre jusqu'au bout men fou des résultats c cuit maintenant maintenant je veut les voirs comme des chiens sur le terrain

On aurait un esprit de nordistes le Stadium serait davantage garni...

Lien vers le commentaire
Invité marco13
je veut les voirs comme des chiens sur le terrain

Tu peux rêver, ça fait des années que c'est pareil.

Quand on est payé 40 000 € /mois de moyenne, pourquoi se bouger le cul ?!

Lien vers le commentaire
faut rien lacher putin c quoi cet esprit de nordistes <_< !!on ira se battre jusqu'au bout men fou des résultats c cuit maintenant maintenant je veut les voirs comme des chiens sur le terrain

ça, nous l'avons compris, le problème, je me demande si nos joueurs ont assimilé ces notions :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Ba, c'est pas glorieux pour nous!

But completement valable d'Ebondo!! C'est Grafite qui dégage comme un couillon!!

Bonne soirée à vous... Et merci au Stadium qui nous réussit bien!! <_<

Le Mans c'est notre bête noire

Lien vers le commentaire

franchement c'est pas possible 3buts refusés en 4 match bizarement juste quand on devient un cadidat très sérieux à l'europe je suis pas parano et je hurle pas à la magouille mais k'ai l'impression qu'on fait tache en tête de tableau et que la lfp avec les arbitres font tout pour nous rabaisser

franchement marre 5 points perdu a cose de ces décision de m.... alors que les buts étaient valables :ninja:

non mais franchement c'est quoi ça ça a même pas le niveau d'aller arbitré en CFA <_<

Lien vers le commentaire
oui enfin quand on voit les "erreurs ?" de l'arbitre tout au long de la 2nd mi temps on peut comprendre un peu le manque d'envie !!

L'arbitrage est catastrophique une fois de plus... J'ai l'impression qu'on joue tous nos matchs à l'extérieur avec un arbitrage à domicile à chaque fois. C'est vraiment scandaleux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.