Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 1 /36è journée de L1


purple

Messages recommandés

Ambiance du match :

Le public est furieux et siffle son équipe qui narrive plus à poser le pied sur le ballon. Le MUC fait tourner avec un calme surprenant.

TRANSVERSALE !

Calvé controle, se retourne et adresse une frappe sublime qui vient mourir sur la barre transversale. Toulouse est complétement à la rue dans cette première période. Baup va remettre des choses en place à la pause, soyez en sur !

Le problème c'est que de mémoire, cette saison, jamais un TFC dominé en première mi-temps n'a inversé la vapeur en seconde, ni même rétabli l'équilibre. Ca devient dur d'y croire. Un exploit individuel pour s'en sortir ?

Lien vers le commentaire
Plus exactement, depuis combien de matchs le TFC ne parvient-t-il plus à conserver le ballon et gagner ses duels au milieu de terrain ?

Ma main à couper que Dieuze - Fabinho ne sera pas notre charnière centrale la saison prochaine... le mercato pourrait bien aller prioritairement dans le sens d'un milieu défensif confirmé.

Completement d'accord avec toi... ces deux joueurs ne recuperent pas un ballon et ne sont pas capables d'accelerer ou de poser le jeu...

Lien vers le commentaire
ca y ressemble...

Il y a bien un problème mental dans cette équipe ou c'est peut etre les discours du début d'année (entre la 8 et 12eme place) qui ne marche pas ... bref ca sent mauvais mais je m'en doutais

Lien vers le commentaire
MI -TEMPS et le public siffle les joueurs qui le méritent apparemment sur ce que j'entends à la radio

mi temps le public encourage le tef des toulousain!toulousain retentissent!c bon ca comme quoi il ya pas trop de footix au stadium

Faudrait savoir <_<

Lien vers le commentaire

Effectivement comme dit Douchez, pour le moment, c'est un non match.

Rien, pas de combativité, pas d'appels, pas de mouvements, aucunes attaques, on s'endort complètement, si pas de réaction en seconde, on peut dire goodbye à l'Europe.

J'avais déjà senti les joueurs fatigués contre le psg mais là c'est vraiment etonnant tellement il n'y a rien.

Allez courage en esperant une meilleure note en seconde avec Elie qui va les remontés dans les vestiaires.

Lien vers le commentaire
Effectivement comme dit Douchez, pour le moment, c'est un non match.

Rien, pas de combativité, pas d'appels, pas de mouvements, aucunes attaques, on s'endort complètement, si pas de réaction en seconde, on peut dire goodbye à l'Europe.

J'avais déjà senti les joueurs fatigués contre le psg mais là c'est vraiment etonnant tellement il n'y a rien.

Allez courage en esperant une meilleure note en seconde avec Elie qui va les remontés dans les vestiaires.

faut s'arracher point baup va leur faire entendre parler du pays...

Lien vers le commentaire

OOOOOOOOOh mon dieu qu'on est pas bon c'est incroyable

Aucun jus ou alors par intermittence

le milieu inexistant

Elmander n'a pas eu un ballon a exploité sauf un qu'il a renvoyé à la défense

Mattieu défend comme karembeu à la fin de sa carrière

et les offensifs ne créent rien du tout

Je sais pas si c'est un manque de condition physique ou le moral qui flenche mais alors c'est le pire match que j'ai vu du teff cette saison

Pour le match sur internet : Sopcast Channel sport 2

J'ai pas le lien mais en allant sur www.live-foot-forum.be

vous aurez tout

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.