Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 1 /36è journée de L1


purple

Messages recommandés

c'est honteux ! ce club m'indigne, et ça sent vraiment anguille sous roche !! comment ce club peut lacher prise à chaque fois qu'on les attend .. c'est anormal, rageant etc.

le premier qui me dit qu'il manque le 12e à Toulouse, je lui ris trés fort au nez tant les joueurs sont à bannir !

bonsoir

Lien vers le commentaire

Je suis complètement dégouté.. on branle rien, on regarde jouer, et on se révolte quand on prend un but aux dernières minutes. Ca m'énerve de les voir se révolter quand tout est perdu. ce soir notre équipe fait pitié.

Lien vers le commentaire

Je suis dég... car perso le match nul me satisfaisait, vu que cela permettait de prendre 04 pts d'avance sur le 8ème, et vu notre goalaverage, cela aurait été bien utile !

allez 1 petit but de raccro à la 93ème ...

Lien vers le commentaire
Je suis dég... car perso le match nul me satisfaisait, vu que cela permettait de prendre 04 pts d'avance sur le 8ème, et vu notre goalaverage, cela aurait été bien utile !

allez 1 petit but de raccro à la 93ème ...

Pourquoi faire ? Ca sert a rien de mettre des buts y a un monsieur en jaune qui les annule

Lien vers le commentaire
Moi ça ne m'étonne pas au contraire! quand je vois que j'ai mis 26 euros au dernier match pour voir des joueurs à l'arret pendant la 2e mi-temps, je trouve profondément un irrespect pour le public qui paye cher chaque match .. alors n'en voulons pas non plus au "velgus pecum" qui se saigne parfois pour voir 90 minutes de non-spectacle et ne lui en voulons pas non plus si le match d'apres, il figure devant son écran pour 7 euros (et voir le non match de Lens à nouveau, où le "brin" combatif ne figurait pas dans le camp toulousain (à nouveau) .. alors arretons le sempiternel coup de bambou sur les supporters dès lors que les joueurs ne sont pas respectueux dans leur effort! (relant douloureux encore des 8 défaites d'affilée l'an dernier) ! moi je ne demande que le remplissage du stadium, que le bon comportement des joueurs, mais dès que le TFC est en passe de réconquérir le stadium .. ça plante sur le terrain! l'histoire se répète malheureusement ..

C'est sur que le coup du " les joueurs ne respectent pas le public " on nous l'avait jamais faites <_<

tu réponds quoi ce soir ? arretez de jouer à l'avocat du diable ! c'est indéfendable ce comportement indigne sur le terrain !

ils jouent à quoi ? à rien! mais vraiment rien de rien ... bonne fin de saison à tous!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.