Aller au contenu

Rio Mavuba....


chubee

Messages recommandés

je vois que personne n'en parle alors que c'est quand meme l'info du jour. Dans la depeche du jour, ils disent qu'il était au stadium hier surement pour negocier un transfert chez nous pour l'année prochaine...a suivre mais ca reste un bon joueur quand meme..

Lien vers le commentaire
je vois que personne n'en parle alors que c'est quand meme l'info du jour. Dans la depeche du jour, ils disent qu'il était au stadium hier surement pour negocier un transfert chez nous pour l'année prochaine...a suivre mais ca reste un bon joueur quand meme..

C'est clair que c'est vraiment dans ce secteur du jeu qu'il nous manque quelqu'un de costaud (et je ne base pas sur les 4 derniers matchs pour affirmer cela).

Le départ de balmont a laissé un vide que personne n'a comblé.

Alors c'est clair que Mavuba ça serait pas mal, même si je n'y crois pas trop.

Un mec comme Benoit Cheyrou, associé à Dieuze, permettrait une assise au milieu de terrain qui nous fait cruellement défaut.

Lien vers le commentaire
C'est clair que c'est vraiment dans ce secteur du jeu qu'il nous manque quelqu'un de costaud (et je ne base pas sur les 4 derniers matchs pour affirmer cela).

Le départ de balmont a laissé un vide que personne n'a comblé.

Alors c'est clair que Mavuba ça serait pas mal, même si je n'y crois pas trop.

Un mec comme Benoit Cheyrou, associé à Dieuze, permettrait une assise au milieu de terrain qui nous fait cruellement défaut.

mavuba a toulouse vous rêver la 1 peu quand mê^me non.il as dis qu'il voulait jouer la ldc et pour 1 grand club donc ce n'est pas pour nous,soyons réaliste.sinon je prend avec grand plaisir. <_<

Lien vers le commentaire
j crois qu'il faut arreter de réver...mais Sadran nous a deja surpris par le passé

Ce qui est bizarre c'est que mercredi soir, Mavuba faisait ses adieux au public bordelais et que le lendemain il vient dans les vestiaires toulousains saluer les joueurs. Je pense pas qu'il sera aligné le 26 mai dans l'effectif bordelais lui...

Vraiment bizarre tout ça... <_<

Lien vers le commentaire

ce n'était pas la meilleure promotion en effet <_<

Mais avec Sadran on peut s'attendre à tout.

Meme si le tef n'est pas europeen cette année, le projet Sadran reste entierement crédible (on ne cesse de progresser).

Lien vers le commentaire

sans parler de mavuba particulierement, il est vrai que notre grosse carence viens du milieu de terrain car les deux recup joue proprement mais manque de percutions vers l avant pour créer du surnombre dans les phase d attaque

l'ideal serait de denicher un recuperateur / createur afin qu Emana puisse offrir d autres solutions offensive en plus d Elmander

Lien vers le commentaire

ben voyons...c'est clair que sportivement il va faire un grand saut........quitter les girondins (habituer aux joutes europeennes) pour le TFC (en pleine construction)...mais bon pourquoi pas rêver..aprés Jemmali, Mavuba et Feiduno..va falloir sortir des drapeaux girondins bientôt.... <_<

Lien vers le commentaire
ben voyons...c'est clair que sportivement il va faire un grand saut........quitter les girondins (habituer aux joutes europeennes) pour le TFC (en pleine construction)...mais bon pourquoi pas rêver..aprés Jemmali, Mavuba et Feiduno..va falloir sortir des drapeaux girondins bientôt.... <_<

mais non tu n as rien compris c'est de la croissance externe et les girondins deviennet filiale du tef :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce qui est bizarre c'est que mercredi soir, Mavuba faisait ses adieux au public bordelais et que le lendemain il vient dans les vestiaires toulousains saluer les joueurs. Je pense pas qu'il sera aligné le 26 mai dans l'effectif bordelais lui...

Vraiment bizarre tout ça... <_<

Tu tiens cette info d'où parce que effectivement j'ai vu qu'il était dans les tribunes pour assister au match mais de là à aller dans les vestiaires toulousains ?

Lien vers le commentaire

Sur la dépeche... <_<

Mavuba était au Stadium

Le milieu de terrain bordelais a assisté au match et a ensuite salué les joueurs toulousains à la fin de la rencontre. La présence de Rio Mavuba a soulevé bien des interrogations et bien évidemment celle d'un éventuel transfert au TFC. Un sujet que le joueur n'a pas souhaité aborder.

Lien vers le commentaire

il faut pas réver Mavuba c'est au moins 10M <_<

Courtisé par les plus grands, qu'est ce qu'il viendrait faire à toulouse

Maintenant les adieux aux bordelais, sa présence dans les tribunes, dans les vestières...bizarre...

N'oublions pas que son père adoptif habite toulousains, il aime le tfc et vient voir les match

De la meme manière son père est très amis avec lucien aubey et achille emana :ninja:

Pour moi il était tout simplement au match pour une visite chez son papa a toulouse :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu tiens cette info d'où parce que effectivement j'ai vu qu'il était dans les tribunes pour assister au match mais de là à aller dans les vestiaires toulousains ?

Je m'appelle nicolas douchez d'où mon pseudo <_< J' etais donc dans ledit vestiaire :ninja:

Lien vers le commentaire

Moreira, Mathieu sont venus à Toulouse alors qu'ils étaient courtisés pour des clubs dits "européens"...

Pour moi, sa venue n'a rien d'impossible. Reste à savoir combien de temps il lui reste à Bdx et surtout qu'est-ce qu'il va amener au groupe.

Mavuba ou pas, j'espère que notre recrutement sera réglé au plus tot (pour les départs et surtout pour les arrivées) et que notre préparation et notre effectif nous permette detenir jusqu'à la 38ème le tout sans être dépendant de tel ou tel joueur.

Lien vers le commentaire
Moreira, Mathieu sont venus à Toulouse alors qu'ils étaient courtisés pour des clubs dits "européens"...

Aucun par le real madrid ( et Arsenal ?)

Aucun n'était en équipe de france A <_<

Pour moi ce serait une bonne recrue il apporterait ce qu'il nous manque c a d un millieu non pas seulement qui récupére le ballon mais qui le porte aussi vers l'avant :ninja:

Dans tout les cas c'est bien à ce poste et ce type de joueur qu'il nous faut

Lien vers le commentaire
Aucun par le real madrid ( et Arsenal ?)

Aucun n'était en équipe de france A <_<

Pour moi ce serait une bonne recrue il apporterait ce qu'il nous manque c a d un millieu non pas seulement qui récupére le ballon mais qui le porte aussi vers l'avant :ninja:

Dans tout les cas c'est bien à ce poste et ce type de joueur qu'il nous faut

Moreira est international et avait profité de la bonne forme du TFC pour y retourner.

Mathieu sortait est jeune et prometteur...

Je trouve quand même pas mal de similitude...

Lien vers le commentaire
Moreira est international et avait profité de la bonne forme du TFC pour y retourner.

Mathieu sortait est jeune et prometteur...

Je trouve quand même pas mal de similitude...

<_< Moreira a joué 2 match ...

Enfin wait and see

Chose à peut prés sure il n'ira pas au real madrid car ils ont suffisament de monde cette année (emerson (partant?) diarra, gago...)

Lien vers le commentaire
Moreira est international et avait profité de la bonne forme du TFC pour y retourner.

Mathieu sortait est jeune et prometteur...

Je trouve quand même pas mal de similitude...

Mavuba c'est quand même un plus haut niveau et des convoitises de plus grands clubs

Lien vers le commentaire
Mavuba c'est quand même un plus haut niveau et des convoitises de plus grands clubs

Avec les 2 dernières saisons bordelaises de ce joueur, il faut quand avouer que Mavuba, n'interresse plus les très grands clubs.

Alors certes il a fait un Euro espoirs énorme et Domenech lui fait confiance, mais en club il ne progresse plus. Un départ de Bordeaux me parait inéluctable et effectivement je le vois plus à l'étranger ou à Lyon qu'au TFC.

Lien vers le commentaire
Avec les 2 dernières saisons bordelaises de ce joueur, il faut quand avouer que Mavuba, n'interresse plus les très grands clubs.

Alors certes il a fait un Euro espoirs énorme et Domenech lui fait confiance, mais en club il ne progresse plus. Un départ de Bordeaux me parait inéluctable et effectivement je le vois plus à l'étranger ou à Lyon qu'au TFC.

Ca vaut ce que ca vaut, mais Mavuba est 1er au classement des notes de l'equipe à égalité avec Malouda. Donc pour quelqu'un qui a raté deux saisons, c'est pas mal.

1. Malouda (Lyon), Mavuba (Bordeaux),

5,96 ; 3. Belhadj (Sedan),

5,91 ;4.Cris (Lyon),Cana(Marseille),

5,90 ; 6. Squillaci (Lyon), 5,87 ; 7.

Rothen (Paris-SG), 5,83 ; 8. Basa (Le

Mans), 5,82 ; 9. Nasri (Marseille),

5,81 ; 10. Piquionne (Monaco),

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.