Aller au contenu

Rio Mavuba....


chubee

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Je ne pense pas que ça motive beaucoup un Baup d'entendre encore parler d'année de transition au TFC ...

Il a été habitué à diriger des équipes avec une ambition plus affirmée.

Lien vers le commentaire

je pense que le plus gros chantier du mercarto pour le TEF et le staf sera en priorité de trouver des acheteurs potentiels pour nos joueurs prêtés. car dite moi si je me trompe, mise à part Psaume qui claque quelques buts, Santos on risque de le voir revenir. idem pour Taider et Akpa..

Lien vers le commentaire
Un retour au TFC de Taïder serait une excellente chose.

et apres tous le monde parle d un club qui doit grandir :ninja:

on a bien vu les limites de l'ere "pictchoun" il n y en a plus que deux dans l effectif dont un "LA" qui n a plus joué depuis des mois pour des soit disantes blessures

Lien vers le commentaire
Beaucoup trop de gens évaluent les joueurs a la manière de Fifa Manager quand même.

On peut très bien dire que Rothen ou Cris sont des bons joueurs et être circonspect sur leur saison 2006/2007 quand à leurs performances.... :ninja: . Et c'est en cela que les notes de l'Equipe me font sourire....

Pour moi, Mavuba est de ceux là.

Et penser que ce dernier, quittera Bordeaux pour 15 M d', là j'attends de voir le pigeon, sachant que Chelsea ne compte pas, vu qu'ils sont Pigeon Officiellement Reconnu...

Je suis plutôt d'accord avec toi...mais il reste tout de même un joueur international, jeune et demandé par les grands clubs européens...alors face à ça, même si le Mavuba c'est 8 ou 10 M et pas 15, ça change pas grand chose pour nous...en plus il faut lui filer un salaire...Et garder nos meilleurs joueurs pour le convaincre....

Notre meilleure chance c'est effectivement l'Euro 2008 et une place de titulaire à lui offrir, si on a aussi une bonne dose de pognon...mais sommes nous les seuls à pouvoir lui proposer ça ?

Bref vaut mieux pas rêver quand même...

Lien vers le commentaire

Au-dela de Mavuba, il va falloir ne pas se tromper sur ce mercato car si cette année nous arrivons a garder une certaine osature d' equipe ce sera une bonne chose mais l année suivante il risque d y avoir beaucoup de départ

donc je pense que ce sera l'un des mercato des plus delicat pour le club

Lien vers le commentaire
Sauf si on récupère beaucoup de ME sur certains de ces joueurs (tous ne partiront pas) :

- Mathieu (pour moi déjà à la Roma du moins dans sa tête)

- Ebondo (clamant partout qu'il veut aller à l'OM ... mais pourquoi pas au PSG)

- Elmander (lui aussi on le sent ailleurs)

- Achille qui finira bien malheureusement par partir (chapeau, il continue lui à se battre malgré son genou abimé)

- Aubey (?)

- Santos

- ...

avec la vente de celui-là, on va au moins pouvoir se payer Jambay........ :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Avec Santos, l'important c'est de ne plus avoir à lui donner ses 80 000 euros mensuels et de trouver un club qui le veut même avec un petit transfert.

Lien vers le commentaire

Pour info, et peut etre faire taire les rumeurs les plus délurées, Rio MAVUBA était sur TOULOUSE en fin de semaine derniere pour voir sa famille qui habite ici, mais surtout pour assister au festival INOX qui avait lieu a LA DUNE ce week-end semble-t-il...les initiés de ce forum pourront confirmer je pense...

Lien vers le commentaire

Extrait du "Journal des transferts" du site Maxifoot:

Autre certitude, Rio Mavuba va quitter la L1 et tenter une nouvelle aventure à l'étranger. Le milieu défensif n'avait d'ailleurs pas manqué de saluer longuement les supporters bordelais mercredi dernier, signe annonciateur de départ. Parmi les points de chute possibles, la Juve et Arsenal tiennent la corde.
Lien vers le commentaire
Pour info, et peut etre faire taire les rumeurs les plus délurées, Rio MAVUBA était sur TOULOUSE en fin de semaine derniere pour voir sa famille qui habite ici, mais surtout pour assister au festival INOX qui avait lieu a LA DUNE ce week-end semble-t-il...les initiés de ce forum pourront confirmer je pense...

Domage je l'ai pas vu je lui aurais demandé de venir :)

:lol2:

Lien vers le commentaire
Je suis plutôt d'accord avec toi...mais il reste tout de même un joueur international, jeune et demandé par les grands clubs européens...alors face à ça, même si le Mavuba c'est 8 ou 10 M et pas 15, ça change pas grand chose pour nous...en plus il faut lui filer un salaire...Et garder nos meilleurs joueurs pour le convaincre....

Notre meilleure chance c'est effectivement l'Euro 2008 et une place de titulaire à lui offrir, si on a aussi une bonne dose de pognon...mais sommes nous les seuls à pouvoir lui proposer ça ?

Bref vaut mieux pas rêver quand même...

Ah mais complètement d'accord sur le fait que Mavuba ne sera pas au TFC l'année prochaine. Mais j'essayais juste de tempérer les exagérations de certains qui le voient à Manchester ou au Real voire le Barça pour 15 millions d'...

:)

Bref, affaire classée :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah je pige pas pourquoi vous dites que l'affaire est classée. On n'en sait rien, juste il va se casser de Bordeaux.

Les gros clubs européens n'ont pas forcément besoin de lui ou ne le trouvent pas assez bon. Si Toulouse joue l'Europe je vois pas pourquoi ce serait inconcevable de voir Mavuba jouer chez nous ...

Lien vers le commentaire
Bah je pige pas pourquoi vous dites que l'affaire est classée. On n'en sait rien, juste il va se casser de Bordeaux.

Les gros clubs européens n'ont pas forcément besoin de lui ou ne le trouvent pas assez bon. Si Toulouse joue l'Europe je vois pas pourquoi ce serait inconcevable de voir Mavuba jouer chez nous ...

mais bien sur.............

je peux t'affirmer haut et fort sans aucun risque pour mes parties génitales (et pour ma femme :ninja: ) que je veux bien me la couper si Mavuba joue à Toulouse l'an prochain.

Lien vers le commentaire
mais bien sur.............

je peux t'affirmer haut et fort sans aucun risque pour mes parties génitales (et pour ma femme :ninja: ) que je veux bien me la couper si Mavuba joue à Toulouse l'an prochain.

moi je serai toi :) je modifirai ton message... faut jamais dire jamais

Lien vers le commentaire

Quand tu as la perspective de jouer l'Euro2008 et que même dans ton club de L1 tu n'es pas un joueur indicutable, tu as tout interet à ne pas aller dans un grand club à l'étranger surtout si un club qui (je l'espère bien que ça soit difficile) jouera l'europe te propose une place de titulaire. Après c'est sur au niveau du transfert c'est plus difficile. Bordeaux ne doit pas voir ça d'un bon oeil et puis il y a aussi le salaire mais je pense que l'envie est là.

Lien vers le commentaire

Vis à vis des supporters de bordeaux je ne pense que ce sois un pb. Ils en ont rien à foutre du TFC à bordeaux, pour eux le derby c'est Nantes !!!

Toulouse est un club comme un autre pour les bordelais, ça me fait bien rien qu'en j'entends les jeunes des indians qui insultent les bordelais à tous les matchs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.