Aller au contenu

Rio Mavuba....


chubee

Messages recommandés

Absolument d'accord avec toi, je pense que ce joueur est actuellement en manque de confiance.

Il a pour l'instant du mal à exister dans le collectif, mais va tôt ou tard exploser ...

c'est ce que je me disais (et que j'espère toujours), mais je commence à avoir quelques doutes.......

Fabinho a une bonne technique, une bonne vision du jeu et un très bon placement, mais il est lent et pas très puissant physiquement.

Et je ne vois pas en quoi ces 2 dernières caractéristiques pourraient changer d'un coup de baguette magique l'an prochain.

Lien vers le commentaire

Lorsqu'on a été en pleine bourre à partir du mois de janvier il y a beaucoup contribué en faisant des matches enormissimes dans l'entrejeu (suis-je le seul à m'en souvenir? :shock: ), mais depuis quelques matches il est transparent c'est vrai...Personne ne peut être bon de la 1e à la 38e journée...

Lien vers le commentaire
Lorsqu'on a été en pleine bourre à partir du mois de janvier il y a beaucoup contribué en faisant des matches enormissimes dans l'entrejeu (suis-je le seul à m'en souvenir? :shock: ), mais depuis quelques matches il est transparent c'est vrai...Personne ne peut être bon de la 1e à la 38e journée...

Comment t'as pu voir ses bons matchs, il est transparent :love:

:blush:

Lien vers le commentaire
Lorsqu'on a été en pleine bourre à partir du mois de janvier il y a beaucoup contribué en faisant des matches enormissimes dans l'entrejeu (suis-je le seul à m'en souvenir? :shock: ), mais depuis quelques matches il est transparent c'est vrai...Personne ne peut être bon de la 1e à la 38e journée...

non je pense comme toi, mais il a pas encore pris le rythme européeen, et je pense que la prépa physique de l'an prochain va y participer (comme pour Fort).

Lien vers le commentaire
Comment t'as pu voir ses bons matchs, il est transparent :love:

:shock:

Parce qu'avant on le voyait, il ne se cachait pas derrière les rayures de son maillot :blush:

Moi je pense que Fabinho nous a montré ce qu'il était capable de faire sur quelques matchs où il a réalisé des prestations de haut niveau (technique, vision du jeu, sens du placement)...laissons lui le temps de s'adapter à la France et à notre jeu, d'être plus régulier, on refera le point l'année prochaine :)

Lien vers le commentaire
Ils étaient peut-être quand même copains :blush:

dificile à dire mais baup le prenais peut etre au entrainement comme il le fait avec certains jeune à Toulouse

Peut etre lui avait-il promis un place dans le groupe quand il serait un peu plus vieux comme Sissoko :love:

Il faudrait lui demander

Je lui en toucherais quelques mots quand je le verrais :shock:

Lien vers le commentaire
Si le TFC ne joue pas la coupe UEFA, Mavuba ne viendra pas, il l'a dit.

Si on la joue, ca l'intéresse beaucoup de venir ici. Après ca sera une histoire d'argent, mais il est pas chaud pour partir à l'étranger et faire banquette.

Exact. Pour les autres, on a jamais dis qu il allé venri a coup sur mais juste que la rumeur est fondée c est tout ! Apres on verra bien !

Il faut tenir compte de tous les paramètres. Les joueurs qui sont partis ou ont été prêtés avaient déjà passé pas mal de temps sur le banc. Ils étaient sans doute demandeurs pour un départ, ce qui est logique. Renouveler le banc est important. Je pense pas que Cardy, Giresse ou Fauré soient malheureux à l'heure actuelle.

Là où je suis d'accord, c'est sur Fabinho dont le transfert a coûté pas mal d'argent et qui ne figure pas bien mieux que certains pitchounes exilés. Toutefois, il serait très prématuré d'enterrer le brésilien après seulement une saison.

tout a fait, en sachant qu il me semble qu il a enchainé son championnat bresilien avec le notre donc au niveau recup c est comme les joueurs qui ont fait la coupe du monde, il doit etre cramé, l an prochain on peut etre surpris agreablement, encore que il a fait quelque bon match quand meme au debut de saison lorsqu il avait encore du jus...

Lien vers le commentaire
encore que il a fait quelque bon match quand meme au debut de saison lorsqu il avait encore du jus...

Ben disons aussi qu'en début de saison il était milieu offensif droit... poste auquel il nous a gratifié de deux prestations inoubliables, d'abord son égalisation coup de tonnerre à Gerland, puis son doublé à Lille. Du coup, moi aussi je retiens une meilleure image de lui en tant que MOD qu'à côté de Dieuze où c'est pourtant son poste de prédilection. Le problème pour Fabinho c'est que je suis pas certain qu'on lui laisse toute la mansuétude nécessaire à son épanouissement alors que le TFC est sur le point de franchir un cap. Si on a l'opportunité d'avoir un Balmont ou un Sablé ça sera certainement terminé pour Fabinho au TFC ^_^ Personnellement, quand je vois à quel point notre milieu est capable de prendre l'eau, j'estime Fabinho comme un échec pour le moment.

Même topo pour Fort me semble-t-il. Si Baup convainc Sadran de faire venir des renforts à chaque ligne de jeu, tous ceux qui ont le statut "a confirmer" feraient bien de se dépêcher avant de se retrouver noyés...

Lien vers le commentaire
Ben disons aussi qu'en début de saison il était milieu offensif droit... poste auquel il nous a gratifié de deux prestations inoubliables, d'abord son égalisation coup de tonnerre à Gerland, puis son doublé à Lille. Du coup, moi aussi je retiens une meilleure image de lui en tant que MOD qu'à côté de Dieuze où c'est pourtant son poste de prédilection. Le problème pour Fabinho c'est que je suis pas certain qu'on lui laisse toute la mansuétude nécessaire à son épanouissement alors que le TFC est sur le point de franchir un cap. Si on a l'opportunité d'avoir un Balmont ou un Sablé ça sera certainement terminé pour Fabinho au TFC ^_^ Personnellement, quand je vois à quel point notre milieu est capable de prendre l'eau, j'estime Fabinho comme un échec pour le moment.

Même topo pour Fort me semble-t-il. Si Baup convainc Sadran de faire venir des renforts à chaque ligne de jeu, tous ceux qui ont le statut "a confirmer" feraient bien de se dépêcher avant de se retrouver noyés...

Perso, Balmont je crois pas que ca soit le type de joueur qui nous fasse passer un cap'. Pour moi c'est un excellent milieu defensif d'équipe du bas de tableau mais pour une équipe qui vise le premier tiers je ne crois pas que ca soit une affaire...

Lien vers le commentaire
Perso, Balmont je crois pas que ca soit le type de joueur qui nous fasse passer un cap'. Pour moi c'est un excellent milieu defensif d'équipe du bas de tableau mais pour une équipe qui vise le premier tiers je ne crois pas que ca soit une affaire...

Je suis un peu de ton avis même si j'adore ce joueur...Je verrais bien un gars plus tourné vers l'attaque...avec un gabarit un peu plus imposant, pour rester dans notre politique de "Golgoths" ^_^

Lien vers le commentaire

je pense que vous vous avancez un peu sur Balmont, les joueurs haussent leur niveau de jeu dans une plus grande équipe, on l'a seulement vue dans des équipes de bas de tableau (et encore Nice était dans le haut du tableau la 1ere saison) et il a très bien tenu son rôle. Après c'est pas un meneur de jeu, donc ça serait pas une bonne idée de l'associer à Dieuze. Mais en tout cas je le vois très bien dans une grosse équipe.

Lien vers le commentaire
Je suis un peu de ton avis même si j'adore ce joueur...Je verrais bien un gars plus tourné vers l'attaque...avec un gabarit un peu plus imposant, pour rester dans notre politique de "Golgoths" ^_^

BENOIT CHEYROU

Fiche d'identité

Age 26 ans

Date de naissance 3 mai 1981

Lieu de naissance Suresnes

Taille 1m82

Poids 78 kg

Poste Milieu

Club actuel Auxerre

Ligue 1 2006-2007Matchs 33 (Titulaire : 33)

Minutes jouées 2852

Buts 3>> Le détail des buts

Cartons 7 , 1

PalmarèsTitres Vainqueur de la Coupe de France en 2005 (Auxerre)

Champion de D2 en 2000 (Lille)

Finaliste du Trophée des champions en 2005 (Auxerre)

1er Match en D1 Bastia - Lille : 1-0 le 06/09/2000

CarrièreSaison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts

99-00 Lille 2 11 0

00-01 Lille 1 8 1

01-02 Lille 1 23 0 C1 4 0

02-03 Lille 1 31 1

03-04 Lille 1 27 1

04-05 Auxerre 1 29 1 C3 8 1

05-06 Auxerre 1 35 2 C3 1 0

06-07 Auxerre 1 33 3 C3 7 1

Lien vers le commentaire

Que ce soit l'un ou l'autre (Cheyrou ou Mavuba) je pense que ce sera très difficile...

Si je me souviens bien et si je ne me trompe pas, Sadran avait dit lors d'une interview que cette année serait la dernière pour laquelle les clubs de ligue 1 recevraient les droits télé versés par Canal + (le contrat entre la ligue et canal arrivant à échéance)... Il avait d'ailleurs ajouté que, ne sachant pas de quoi l'avenir sera fait, il faudrait être très prudent et ne pas dépenser à tord et à travers sur le marché des transfert.

Or, ces deux joueurs sont reconnus et ont montré qu'ils font partie des meilleurs à leur poste. Ils seront très durs à convaincre et très chers à obtenir... Ils apporteraient sans doute un gros plus à notre effectif, mais je pense que leur arrivée (un des deux) serait synonyme de nombreux départ au sein de notre effectif.

Reste à savoir s'il serait préférable de privilégier la qualité ou la quantité...

L'avenir nous le diras!

Lien vers le commentaire
Que ce soit l'un ou l'autre (Cheyrou ou Mavuba) je pense que ce sera très difficile...

Si je me souviens bien et si je ne me trompe pas, Sadran avait dit lors d'une interview que cette année serait la dernière pour laquelle les clubs de ligue 1 recevraient les droits télé versés par Canal + (le contrat entre la ligue et canal arrivant à échéance)... Il avait d'ailleurs ajouté que, ne sachant pas de quoi l'avenir sera fait, il faudrait être très prudent et ne pas dépenser à tord et à travers sur le marché des transfert.

Or, ces deux joueurs sont reconnus et ont montré qu'ils font partie des meilleurs à leur poste. Ils seront très durs à convaincre et très chers à obtenir... Ils apporteraient sans doute un gros plus à notre effectif, mais je pense que leur arrivée (un des deux) serait synonyme de nombreux départ au sein de notre effectif.

Reste à savoir s'il serait préférable de privilégier la qualité ou la quantité...

L'avenir nous le diras!

en tous cas le présent nous dit que la quantité de qualité doit être améliorée...^_^

Et en plus (pour en revenir un peu au sujet du topic), même s'il ne doit pas être donné, il doit quand même valoir 3 ou 4 fois moins cher que Mavuba........

Toi, quelquechose me dit que ça t'arrangerai pas des masses que Mavuba signe chez nous :grin:

Lien vers le commentaire
Auxerre : Be.Cheyrou va faire le point

Dans un entretien paru dans La Voix du Nord, l'Auxerrois Benoît Cheyrou évoque son avenir : il fera le point à l'intersaison avec les dirigeants auxerrois.

Courtisé par de nombreuses équipes après son excellente saison, Benoît Cheyrou va faire le point durant l'intersaison avec ses dirigeants : «

« Oui, on lit parfois des choses marrantes explique-t-il dans La Voix du Nord. Je ferai le point cet été, afin de voir si le club veut me conserver ou si je désire rester. » Guy Roux a plusieurs fois fait savoir que son club ne comptait pas se séparer de son capitaine comme cela.

Pas grand chose quoi.. ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.