Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1


nico31

Messages recommandés

Je regarde le match sur Foot + et c'est un regal !!

Je vois AUCUN toulousain qui est vraiment envie..controles ratés..une deux à l'ouest..joueurs qui se genent..aucun qui fait de bons appel..elmander rate ses controles...bref Batlles vient de nous sauver là...

Ebondo a peut etre rajouté un mot..peu de joueurs ont contesté...bref çà sent ENCORE très bon tout çà

Degouté....

A part le truc que j'ai mis en gras où l'on ne connait pas tout je pense, je suis d'accord sur tout le reste.

Match pourri, joueurs sans envie.

J'attends Baup, capable selon beaucoup ici de remotiver une équipe. On l'a quand même peu vu cette saison cette réaction.

Lien vers le commentaire
A part le truc que j'ai mis en gras où l'on ne connait pas tout je pense, je suis d'accord sur tout le reste.

Match pourri, joueurs sans envie.

J'attends Baup, capable selon beaucoup ici de remotiver une équipe. On l'a quand même peu vu cette saison cette réaction.

jamais ?

Lien vers le commentaire
Je regarde le match sur Foot + et c'est un regal !!

Je vois AUCUN toulousain qui est vraiment envie..controles ratés..une deux à l'ouest..joueurs qui se genent..aucun qui fait de bons appel..elmander rate ses controles...bref Batlles vient de nous sauver là...

Ebondo a peut etre rajouté un mot..peu de joueurs ont contesté...bref çà sent ENCORE très bon tout çà

Degouté....

C'est un match médiocre avec des joueurs qui ne montrent aucune motivation :wacko:

La blase.

Bon eh bien ça confirme les 4 derniers non matchs qu'on a fait. Comment peut on n'avoir aucune envie? Ca ça me fait vraiment vraiment vraiment chier... :shock:

J'aime pas parler comme ça, mais vivement que les 2 matchs restants soient terminés, qu'on vende 2 3 starlettes joueurs et qu'on insuffle un nouvel élan dans le groupe..

Sinon, allez troyes!!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Dommage ce scénario (et depuis quand Ebondo est devenu sanguin au point de se faire expulser ?) car Lille + Chocho + Rennes tenus en échec pour le moment, ça nous aurait laissé de la place. Là je crois que depuis le but refusé à la 11ème contre Paris, tout espoir a été réduit en miettes.

Lien vers le commentaire
C'est un match médiocre avec des joueurs qui ne montrent aucune motivation

La blase.

Merci pour ceux qui comme toi savent se montrer "objectif" et arretent un peu avec l'arbitrage...

Car meme à 11 vs 11 on a été mauvais très mauvais...Batlles on sait meme pas quelle position il a exactement, je le sentais presque perdu..et les joueurs se genent quand ils remontent le ballon !

Heureusement Pantxi et la charnière Dan-Domi sont là pour mettre le pied...et l'envie :wacko:

Ils ont meme mis le match inter-rome à la place du tef sur foot+...ah les cons..je savais que c'était NUL mais à ce point :shock:

Lien vers le commentaire
Merci pour ceux qui comme toi savent se montrer "objectif" et arretent un peu avec l'arbitrage...

Car meme à 11 vs 11 on a été mauvais très mauvais...Batlles on sait meme pas quelle position il a exactement, je le sentais presque perdu..et les joueurs se genent quand ils remontent le ballon !

Heureusement Pantxi et la charnière Dan-Domi sont là pour mettre le pied...et l'envie :wacko:

Ils ont meme mis le match inter-rome à la place du tef sur foot+...ah les cons..je savais que c'était NUL mais à ce point :shock:

Donc ceux qui ont payé pour voir le tef' se font baiser? :ninja:

Si c'est le cas, ya largement moyen de demander rétribution..

édit: bon là on change de sujet..

Lien vers le commentaire
Dommage ce scénario (et depuis quand Ebondo est devenu sanguin au point de se faire expulser ?)

ptetr depuis que Ebond a la tete ailleurs.... ces derniers temps....OM PSG ptetr qu'il a oublié son maillot rose ce soir..

Lien vers le commentaire
Merci pour ceux qui comme toi savent se montrer "objectif" et arretent un peu avec l'arbitrage...

Car meme à 11 vs 11 on a été mauvais très mauvais...Batlles on sait meme pas quelle position il a exactement, je le sentais presque perdu..et les joueurs se genent quand ils remontent le ballon !

Heureusement Pantxi et la charnière Dan-Domi sont là pour mettre le pied...et l'envie :wacko:

Ils ont meme mis le match inter-rome à la place du tef sur foot+...ah les cons..je savais que c'était NUL mais à ce point :shock:

J'ai eu la même réflexion...

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

La LDC est encore possible !

Bordeaux perd.

Lens est tenu en echec.

hallucinant , faut gagner !

et canal+ qui a sorti le TFC de la course à la LDC.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.