Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1


nico31

Messages recommandés

On a pas d'action, donc pas de but refusé, logique. Les arbitres essayent de trouver d'autres entourloupes :wacko:

Ils sont malins...

Sinon, vu qu'on se fait chier, j'ai réver que j'étais au bord du terrain et que j'insultais l'arbitre pour nous avoir voler un corner et l'arbitre pétait un cable et se barrait :shock:

Ah oui, j'ai aussi rêvé qu'on gagnait 1-0 but de Psaume, voila :ninja:

Lien vers le commentaire

Je regarde le match sur Foot + et c'est un regal !!

Je vois AUCUN toulousain qui est vraiment envie..controles ratés..une deux à l'ouest..joueurs qui se genent..aucun qui fait de bons appel..elmander rate ses controles...bref Batlles vient de nous sauver là...

Ebondo a peut etre rajouté un mot..peu de joueurs ont contesté...bref çà sent ENCORE très bon tout çà

Degouté....

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
selon les commentateurs de foot+ (avec un ex-nantais quand même) , tout est de la faute d'Ebondo ...

J'suis comme OS, très en :shock: colère par les décisions arbitrales inutiles et stupides

Pourquoi tout est de la faute d'Ebondo ? :wacko:

Lien vers le commentaire

Ebondo est expulsé pour avoir râlé... Les Toulousains sont à 10 !

source site off

et arretez un peu avec l'arbitrage, c'est une ENORME conerie qu'il nous sort là Ebondo...quand on joue avec autant d'enjeux...le albin il aurait du etre motivé autrement....et se calmer ! :wacko:

les joueurs regardent passer le ballon parfois...dingue

Lien vers le commentaire
Je regarde le match sur Foot + et c'est un regal !!

Ebondo a peut etre rajouté un mot..peu de joueurs ont contesté...bref çà sent ENCORE très bon tout çà

Degouté....

selon les commentateurs de foot+ (avec un ex-nantais quand même) , tout est de la faute d'Ebondo ...

Ces commentateurs sont des génies, ils ne connaissent pas la règle à la mode qui est d'expulser un joueur selon la blessure de l'autre (au fait PAYET était incertain en raison d'un blessure à la cheville(la faute à Barthez :wacko: )

Donc pour eux Ebondo à 40 mètres de l'arbitre l'a insulté et rabachent la dessus, exaspérant :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.