Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1


nico31

Messages recommandés

Combien de temps que le tef' n'a pas joué un club européen dans une compète officielle?

Non juste pour savoir, parce que si toi tu as eu trop de matchs européens ces dernières années, faut le dire. <_<

ps: baup se casse cet été.. (c'est ma lecture entre ses lignes)

Baup attend de voir ce que va faire OS.

Lien vers le commentaire
Elie Baup va surement rester et 3 points sur tapis vert.

Jour de foot

Ah? J'ai compris l'exact inverse. :blink: Mais alors, l'opposé total.. Quand on esquive ce genre de question, c'est qu'on doute. Donc c'est du 60/40 pour qu'il parte, pour moi..

je vois pas pourquoi canal et elie baup annoncerait qu'on a match gagné sur tapis vert si ca n'etais pas le cas!! <_<

Parce que Jour de Foot est composé de journalistes qui préfèrent s'avancer sans réfléchir plutôt qu'émettre des réserves (c'est toujours moins bandant), et que baup pense comme nous. Mais c'est à la ligue de nous entuber trancher dans notre lard.

Lien vers le commentaire

je viens de regarder le classement:

Si:

-on a les 3 points

-que l'on bat bordeaux

-que lille bat rennes

-que sainté bat sochaux

-et que Lens ne gagne pas à Troyes

on serai 3ème! Ah&#33; ah&#33; <_<

Lien vers le commentaire
je viens de regarder le classement:

Si:

-on a les 3 points

-que l'on bat bordeaux

-que lille bat rennes

-que sainté bat sochaux

-et que Lens ne gagne pas à Troyes

on serai 3ème! Ah&#33; ah&#33; <_<

A part ta seconde condition, tout est réalisable. :blink:

ps: si lens fait nul à troyes, ils sont troisiemes via le colaverage (de lucky) non?

Lien vers le commentaire

EB a même mentionner qu'ils allaient voir ce qu'il fallait faire pour avoir plus d'expérience la saison prochaine, et avoir des joueurs qui sachent jouer le haut de tableau.

DONC il reste.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.