Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1


nico31

Messages recommandés

Moi je sais ce qui va se passer.

Vu que martel a des attaches a la Ligue, ben:

1- soit on fait un mauvais résultat contre Bordeaux, et/ou on ne passe pas devant Lens et Rennes (en comptabilisant les "possibles" 3 points sur tapis vert du Tef) ---------> on nous laisse ses 3 points sur tapis vert.

2- soit on gagne le derby et par miracle les autres résultats nous sont favorable (Lens qui perd et rennes qui ne gagne pas), donc on serait 3 ème en comptant ses 3 points de Nantes, mais dans ce cas là ---------> on enterine le score de 0-0 en pénalisant le FCNA d'un ou deux matchs a huis clos pour la saison prochaine en L2, comme ca on montre que la Ligue est sévère et puni les méchants. :angry: ainsi Lens peut préparer son tour préliminaire en LdC. <_<

Donc je pense que la décision sera reportée après la fin du championnat, soit dans 15 jours afin de ne pas pénaliser un "gros" :blink: (malgré ce que EB vient d'annoncer a C+)

Lien vers le commentaire
Rever finir mieux que 7e ou 8e et avoir droit à un super match contre Bordeaux.

Je reve pas finir 3e mais 5e ou 6e ça me plairait bien! :blink:

Ton rêve concernant le super match contre bordeaux, si franchement on a besoin des 2 points pour se motiver, c'est très grave. Et apparement, rien ne les motive.. ils s'écroulent mentalement

Et si on finit 6eme, ça sera au détriment de sochaux. Ce qui reviendra au même, on jouera la toto. <_<

Lien vers le commentaire
Moi je sais ce qui va se passer.

Vu que martel a des attaches a la Ligue, ben:

1- soit on fait un mauvais résultat contre Bordeaux, et/ou on ne passe pas devant Lens et Rennes (en comptabilisant les "possibles" 3 points sur tapis vert du Tef) ---------> on nous laisse ses 3 points sur tapis vert.

2- soit on gagne le derby et par miracle les autres résultats nous sont favorable (Lens qui perd et rennes qui ne gagne pas), donc on serait 3 ème en comptant ses 3 points de Nantes, mais dans ce cas là ---------> on enterine le score de 0-0 en pénalisant le FCNA d'un ou deux matchs a huis clos pour la saison prochaine en L2, comme ca on montre que la Ligue est sévère et puni les méchants. :angry: ainsi Lens peut préparer son tour préliminaire en LdC. <_<

Donc je pense que la décision sera reportée après la fin du championnat, soit dans 15 jours afin de ne pas pénaliser un "gros" :blink: (malgré ce que EB vient d'annoncer a C+)

Ta théorie me semble la meilleur pour nous baiser, j'adhère :rouge:

Lien vers le commentaire

Je pense que la ligue va statuer un 0 a 0 . Sinon les clubs comme Lens Bordeaux Sochaux et Rennes vont crier au scandale.

C'est comme ca !!! le match se serait terminé a la 60eme on aurait le match gagné mais pas la !

j'espere avoir tort vraiment mais la ligue s'attirerai les foudres des autres clubs === gervais martel va monter un groupe de pression (lobbying quand tu nous tiens <_<)

Lien vers le commentaire
Je pense que la ligue va statuer un 0 a 0 . Sinon les clubs comme Lens Bordeaux Sochaux et Rennes vont crier au scandale

c'est clair çà il faut s'y attendre !!

Baup ne se prononce pas quand on lui demande s'il reste ou pas à Toulouse...euhm

Il est concentré sur Bordeaux

Lien vers le commentaire

La Ligue ne nous accordera pas 3 pts sur tapis vert..Je ne vois pas pourquoi elle se serait emmerdée à nous enfiler sur les derniers matchs avec un arbitrage tout simplement scandaleux pour nous filer 2 points gratis sur tapis vert...

Ca sent la dernière enculade avant les vacances tout ca. <_<

En plus ca lèse Lens et Auxerre, les deux clubs les plus influents à la Ligue...

Lien vers le commentaire
Signorino sur RMC: on a dit aux joueurs nantais qu'ils ont certainement perdu 3-0 sur tapis vert.

D'aprés moi , pour eux , le résultat reste anecdotique , ce sont les évènements qui resteront .

Enfin , je dis peut-être ça pour me rassurer concernant les 3 points sur tapis vert .

Lien vers le commentaire
pour jouer boleslav varsovie, oslo....Palpitant serieux!!!

Combien de temps que le tef' n'a pas joué un club européen dans une compète officielle?

Non juste pour savoir, parce que si toi tu as eu trop de matchs européens ces dernières années, faut le dire. <_<

ps: baup se casse cet été.. (c'est ma lecture entre ses lignes)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.