Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1


nico31

Messages recommandés

Une petit message écrit par renneSly sur l'autre forum :

ok, je suis d'accord pour dire que si ca avait été un autre club que toulouse, celui ci aurait fait le forcing pour les 3p........ mais ce qu'il faut noter, c'est que les dirigeants toulousains font leurs pleureuses depuis 1 mois et demi, au contraire des dirigeants de bordeaux, lens et rennes ......

j'ai l'impression que les dirigeants toulousains ont pété un cable depuis qu'il ont été 2eme a la 32eme journée...... ils se sont vu trop beau, trop grand..... depuis leur equipe n'arrivent pas a assumer ce statut, est fragile, et restait sur 4 defaites d'affilés...... j'ai l'impression que les diregants toulousains n'assument pas la pente descendante actuelle de leur equipe.......

regardez nous l'an dernier, 3eme a la 34eme journée..... on finit 7eme, on rate les 4 derniers matchs. a t'on entendu nos dirigeants polemiquer? on a tous été tres decu, on a avaler cette deception et on est reparti plus fort.........

le TFC sera loin d'etre un grand club, ou meme un bon club de haut de tableau vu comment il fonctionne actuellement.........

Tes messages me faisaient rigoler. Maintenant, tu nous casse véritablement les burnes avec tes idées à la con. :blush: Surtout que tu ne connais RIEN de notre club. ;)

Lien vers le commentaire

Ils commencenta me les briser severe les rennaises :blush: Si le TFC a les 3 points (le reglements c'est le reglment comme disait la detresse lundi) ce ne sera que justice, après tous les entubages qu'on a pu connaitre lors de ces dernieres journées. Vivement que cette affaire se termine 3pts sur tpais vert + Bino blanchi+ 3pts et fiesta samedi au stadium ;)

Lien vers le commentaire
non, tout comme moreira est une superbe affaire, même à ce prix.... :(;)

faites attention il regrette déjà l'ambiance chaleureuse de Toulouse :wacko:

y'a rien de plus honnête que de faire respecter le réglement.

Tu crois que c'est plus intelligent de faire la pleureuse comme le fait votre église ?? (St Sernin :lol2: )

t'as déjà vu un Président honnête? :lol2:

D'ailleurs Saint Sernin est un ami de Chirac :blush:

A Rennes on ne l'aime pas, on aimait Cueff qui s'est fait virer sans raison, d'où la banderolle:

"Saint Sernin rien que tu reste là"

RMC avait pas compris le jeu de mot, j'espère que vous l'aurez compris sinon... :ninja:

Lien vers le commentaire
faites attention il regrette déjà l'ambiance chaleureuse de Toulouse :(

t'as déjà vu un Président honnête? :wacko:

D'ailleurs Saint Sernin est un ami de Chirac :blush:

A Rennes on ne l'aime pas, on aimait Cueff qui s'est fait virer sans raison, d'où la banderolle:

"Saint Sernin rien que tu reste là"

RMC avait pas compris le jeu de mot, j'espère que vous l'aurez compris sinon... :lol2:

Je n'ai jamais dit ça. Le notre est quand même un véritable exemple mais il faut suivre l'actu du club. 'Fin, jusqu'à présent, je vois pas en quoi je pourrais dire que c'est un président malhonnête ;)

Ah oué, maintenant, Sadran est un profiteur, un mauvais président, j'en passe et des meilleures. Le problème c'est pas nous, c'est les nantais. Stop de jugez des choses alors que vous auriez fait la même chose (sachant qu'on a été victime de pire (une montée en ligue1 ou 2 je sais plus, pour les mêmes raisons...)).

Lien vers le commentaire
Aki c'était ironique :vrai:

Par contre j'ai lu aujourd'hui que l'exemple pour OS était...Aulas <_<

Bon ça n'engage à rien mais voilà, la mentalité Aulas perso j'aime pas trop... :wacko:

disons que sur la manière de faire monter un club en puissance sportive et économique, oui, ça en prend le chemin...et s'il arrive au même parcours, OS sera probablement autant adulé par nous (si ce n'est déja le cas) que l'est Aulas par les lyonnais !

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Je voudrais pousser un très gros coup de gueule :

En revanche, si la ligue ne nous donne pas les 3 points, ce sera pour tricherie.

C'est totalement dégueulasse et inadmissible. J'suis désolé ! :vrai:

Messieurs Thiriez, Martel et Aulas, excusez-moi du terme, mais vous êtes toujours là pour faire les c*** et pour faire ch***r le monde, mais c'est pas possible !

J'en ai marre de voir Toulouse montrer du doigt par le monde du foot alors que nous n'y sommes pour rien :):ninja::wacko::vrai:

C'est un scandale !

Alors STOP ! Ces Rennais disent tout, entendent tout et n'importe quoi sur nous (les Toulousains) :ninja:

Voici le communiqué :

Communiqué du TFC

Ecrit par TFC.info

22-05-2007

Le TFC et son président ont tenu à réagir aux propos du journal "L'Equipe".

Le Toulouse Football Club à travers la voix de son Président Olivier Sadran, ont été surpris des propos ainsi que du sous titre de l Equipe qui pour le moins ont été sortis de leur contexte.

Lors de lentretien, il sagissait de dire que les règlements doivent être respectés quelques soient les circonstances car sinon cela ouvrirait la porte à toutes les interprétations et à tous les risques et dérives, par exemple et pourquoi pas : « () jouer à vide contre Bordeaux et cela va fausser le championnat ».

Voilà quels étaient le contexte et la discussion.

Le TFC et Olivier Sadran tenaient à rappeler que la commission est souveraine et que, dans tous les cas de figure, le TFC a toujours fait preuve déthique et de sportivité et ce sur tous les sujets. Il en sera donc de même samedi contre Bordeaux.

Vous n'étiez pas au courant mais le 21 avril à Rennes, voici un article qui ne m'a pas plu du tout :

Selon La dépêche du Midi :

Au chapitre de la violence dans les stades, signalons que des incidents s'étaient produits lors du match Rennes-TFC : des supporters toulousains (dont 30 hooligans) ont cassé des sanitaires dans le stade breton. Personne n'a été interpellé. Et c'est au TFC qu'incombe à présent la facture.

Pour moi, les Indians Tolosa sont des hooligans.

Quand Rennes recevra Toulouse la saison prochaine, je pense qu'il va y avoir de gros incidents. Par exemple : un bus des Indians caillassé par des Rennais, des bagarres et bastons vont éclater dans les Indians, des bancs et des chaises retirés, cassés et pétés, des fumigènes lancés par des supporters toulousains à la Route de Lorient, CRS, gendarmes et/ou policiers seront tous présents, bref, il va y avoir du lourd, du très très très lourd... Je pense que les supporters toulousains seront des hooligans. :blush:

Quand je dis qu'il y aura des fumigènes lancés par des supporters toulousains à la Route de Lorient, ils vont faire comme les Lensois lorsqu'ils étaient mené 3-0 à Troyes ou bien avec les Rennais, c'est comme si c'était le derby Saint-Etienne-Lyon.

TOULOUSE MENACE DE FAUSSER LE CHAMPIONNAT

Les concurrents de Toulouse à l'Europe -Rennes, Bordeaux et Lens- ne verront sans doute pas d'un oeil favorable une probable attribution des trois points sur tapis vert au TFC. Ils pourront faire appel le cas échéant.

Le président de Rennes, Frédéric de Saint-Sernin, avait confié dès dimanche qu'il était partisan d'une reconnaissance du match nul, et qu'il s'opposerait à toute autre décision: "Ca me paraît logique et limpide que le 0-0 soit confirmé et entériné. Je serai très vigilant. On était en UEFA et je ne voudrais pas qu'on ne le soit plus par un tour de passe-passe. Lens et Bordeaux aussi seront attentifs."

Pour l'autre versant de la polémique, le président du Téfécé Olivier Sadran tient aux trois points et a menacé ce mardi dans l'Equipe: "Si on est débouté, on jouera à vide (laissant entendre que les Toulousains pourraient laisser filer le match) contre Bordeaux et cela va fausser le championnat."

Alors, j'insiste encore une fois, Messieurs les journalistes de La Dépêche du Midi, mais arrêtez de dire de TOULOUSE MENACE DE FAUSSER LE CHAMPIONNAT. C'est la 2e fois que j'aime pas ce terme-là. :shock::lol2:<_<

Vous êtes en train de jouer les petits rapporteurs ? Vous allez voir ce qui va vous arriver, un de ces 4 ! :huh:

On refait le match du 21 mai sur podcast :

http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=89172

Coach Courbis des 22 et 24 mai :

22/05/07 : http://www.touslespodcasts.com/annuaire/sp...sode187846.html

24/05/07 : http://www.touslespodcasts.com/annuaire/sp...sode188591.html

Voir sur le forum du Stade Rennais :

http://forum.stade-rennais-online.com/viewtopic.php?id=1191

Lien vers le commentaire
Alors, j'insiste encore une fois, Messieurs les journalistes de La Dépêche du Midi, mais arrêtez de dire de TOULOUSE MENACE DE FAUSSER LE CHAMPIONNAT. C'est la 2e fois que j'aime pas ce terme-là. :vrai:<_<:wacko:

Vous êtes en train de jouer les petits rapporteurs ? Vous allez voir ce qui va vous arriver, un de ces 4 ! :lol2:

Tu sais, il n'y a pas de fumé sans feu. Si ces propos ont été relaté dans l'équipe, c'est quelqu'un les as dit.

Lien vers le commentaire
Tu sais, il n'y a pas de fumé sans feu. Si ces propos ont été relaté dans l'équipe, c'est quelqu'un les as dit.

Il n'a pas fait de menace, il a juste fait savoir que des décisions pouvaient entraîner des dérives, mais en aucun cas il a dit qu'on boycotterait le match contre Bordeaux ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Pour l'autre versant de la polémique, le président du Téfécé Olivier Sadran tient aux trois points et a menacé ce mardi dans l'Equipe: "Si on est débouté, on jouera à vide (laissant entendre que les Toulousains pourraient laisser filer le match) contre Bordeaux et cela va fausser le championnat."

:wacko:

Sa c'est bon

Il y en a marre de se faire voler des points (je pense notament a tout les buts refusé)

Lien vers le commentaire

Pourquoi ils ont pas essayé de faire une chaîne humaine avec les stadiers des le début comme ils avaient fait pour notre montée en L1 quand on avait envahit le stade avant la fin du match ? Ca devait être moins facile mais bon essayer quoi...

Lien vers le commentaire
Pourquoi ils ont pas essayé de faire une chaîne humaine avec les stadiers des le début comme ils avaient fait pour notre montée en L1 quand on avait envahit le stade avant la fin du match ? Ca devait être moins facile mais bon essayer quoi...

attends, les stadiers n'ont absoluement rien fait pour empécher l'envahissement du terrain, et ils ont même, pour certains, provoqué le parcage quand les nantais venaient nous mettre "la pression" : le gros chauve imitait les oreilles de lapins, ç't'enculé. Et en plus, le club de nantes a affirmé être au courant du très probable envahissement de la pelouse ... si là, il n'y a pas faute du club recevant, et donc match perdu pour celui ci ...

Lien vers le commentaire
ah non moi je suis pas d'accord, déjà que vous volez les 3 points :wacko:<_<

Que tu sois d'accord ou non, il y a un règlement à appliquer que tu le veuilles ou non, que ton saint machin aime ou non. Tu ce que je souhaite c'est après avoir pris ces 3 pts qu'on gagne contre Bordeaux et que Lens perde mais Rennes aussi sur un but à la 92ème minute de Lille.

Lien vers le commentaire
Que tu sois d'accord ou non, il y a un règlement à appliquer que tu le veuilles ou non, que ton saint machin aime ou non. Tu ce que je souhaite c'est après avoir pris ces 3 pts qu'on gagne contre Bordeaux et que Lens perde mais Rennes aussi sur un but à la 92ème minute de Lille.

non mais si on commence a réagir serieusement sur les vannes en repetant ce qui a été dit 50 fois, on va pas s'en sortir Ah&#33; ah&#33;.

Lien vers le commentaire
Pourquoi ils ont pas essayé de faire une chaîne humaine avec les stadiers des le début comme ils avaient fait pour notre montée en L1 quand on avait envahit le stade avant la fin du match ? Ca devait être moins facile mais bon essayer quoi...

Le pire dans toute cette histoire c'est que les dirigeants nantais étaient au courant depuis 3j de l'envahissement, c'était prémédité (rappellez-vous du forum nantais apres leur descente officielle). Ils n'ont rien fait pour l'eviter (grilles ou stadiers en +). Tant pis pour eux s'ils ont une amende et la perte du match...

Lien vers le commentaire
Tu sais, il n'y a pas de fumé sans feu. Si ces propos ont été relaté dans l'équipe, c'est quelqu'un les as dit.

Tu as raison Mr le Directeur

Au lieu d'attaquer au TFC vous n'avez qu'à reflechir un peu, qui a envahi le terrain. réponse les nantais qui se considère comme bretons quelque part et que c'est surtout pour emmerder Rennes l'autre équipe bretone PLUTOT n'est ce pas Mr le Directeur

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.