Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1


nico31

Messages recommandés

Imagine si j'avais mis celui-là..ninjahide1bg8.gif

Faut pas jouer avec les grands...

:ninja:

désolé je le ferai plus :D

sinon sur forum rennais

si moi, mais peut pas la mettre en ligne Wink

donc en lisant l'article et en voyant la video de foot+....... les toulousains meriterait meme d'etre santionner pour abus de pouvoirs sur arbitre qui a pas de c.ouille.......

faire pression pour avoir les 3p du tapis vert quand le match peut reprendre, c'est pas une faute sanctionnable ca?

Sadran a t il fait aussi pression que ça sur l'arbitre, qu'est ce que c'est que ces coneries?

Lien vers le commentaire
désolé je le ferai plus :ninja:

sinon sur forum rennais

Sadran a t il fait aussi pression que ça sur l'arbitre, qu'est ce que c'est que ces coneries?

c'est n'importe quoi :blush:

Sadran dit "à la douche" à ses joueurs après que l'arbitre ait dit que le match est arrété. Je crois qu'a force de tourner en rond dans leur delires, ils en arrive a voir des visions. :D

Lien vers le commentaire

Au regard de ce que laisse présager la commission de discipline de jeudi, les magasins de sports de la région bordelaise sont en rupture de stock du maillot du Toulouse FC.

Non c'était pour déconner je sors mais bon il vaudrait mieux doubler la sécu.

Lien vers le commentaire
c'est n'importe quoi :ninja:

Sadran dit "à la douche" à ses joueurs après que l'arbitre ait dit que le match est arrété. Je crois qu'a force de tourner en rond dans leur delires, ils en arrive a voir des visions. :D

toulouse est presque en faute dans cette histoire, en gros l'equipe ne cite qui a voulu arreter le match, mais ce n'est aps le prefet de loire atlantique comme le disait les journalistes puisqu'il n'a jamais communiqué avec le corp arbitrale, les nantais se sentait en sécurité totale et voulait reprendre le jeu, l'arbitre a demandé a ce que le jeu reprenne, le délégué n'a rien a voir ... C'est comme le cluedo, il reste que les toulousains !! Le match aurait du reprendre, les toulousains n'ont pas voulu!! Cette loi n'existe pas, et toulouse n'aura pas les 3 points, la commission décidera si toulouse aura un point ou 0 ... mais c'est IMPOSSIBLE qu'ils aient les 3 points, c'est comme si on envoyait Sedan a la 14° place pck Ammalfitano c'est blessé en début de saison, c'est pour moi la même probabilité!!

ça chauffe là-bas, en fait c'est Sadran qui a arbitré le match!! :blush:

Lien vers le commentaire

Benoit Pedretti, au sujet de Nates TFC :

Rennes et Bordeaux souhaitent que le match nul soit entériné. Vous aussi ?

Franchement, je n'en sais rien. Il y a des instances qui sont là pour faire respecter les règlements. On verra bien ce qu'elles décident. Moi, je pense simplement qu'il ne faudra pas critiquer leur décision, quelle qu'elle soit. Ce serait une marque de faiblesse. Les équipes qui se plaignent n'avaient qu'à prendre plus de points avant.

Classe... :D

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit mais j'ai lu l'interviews de Pedretti sur l'Equipe et une question a été posé sur cette hypothétique distribution des 3 points sur tapis vert à TOULOUSE.

Je vous laisse juger par vous-même mais je pense qu'il a bien raison.

Si Rennes et LENS et les autres se plaignent ils avaient cas faire ce qu'il fallait tout au long du championnat pour emmener le plus d point et c'est pas à la fin d'un championnat qu'on pleure pour 3 points.

Si Renne en est où ils sont c'est qu'eux aussi ont connu un coup de mou et quà un moment dans le championnat ils ne "valaient" pas mieux que nous actuellement.

Chipoter 3 points alors qu'ils leur suffit de gagner à Lille (d'ailleurs chose qui doit être faisable pour eux puisque si nous sommes si nul comme prétende les rennais ils peuvent faire comme nous et gagner à Lille...:D); moi je comprends qu'ils ont les boules dans les circonstances mais ils auraient réagi exactement comme nous etc etc...

Donc messieurs les rennais si vous en etes a ce point au classement vous ne le devaient qu'à vous et pas aux autres...

Interviews Pedretti: http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._214026Dev.html

Lien vers le commentaire
c'est n'importe quoi :blush:

Sadran dit "à la douche" à ses joueurs après que l'arbitre ait dit que le match est arrété. Je crois qu'a force de tourner en rond dans leur delires, ils en arrive a voir des visions. :D

C'est clair que la fébrilité des Rennais est hallucinante. Ca tourne au psychodrame chez eux et ils en deviennent totalement paranoïaques.

Ce qui me fait halluciner, c'est que leur machin ST Sernin ne connait rien au foot, il vient à peine de débarquer à Rennes où il a été placé au chaud par ses amis politiques et il se permet de donner des leçons de droit. Le problème, c'est que dès sa première intervention, il a sorti une connerie plus grosse que lui en disant que l'arbitre n'avait pas attendu 45 minutes :ninja:

Serieux ça montre bien son niveau de connaissance des règlements. De plus THIRIEZ est quand même Avocat au conseil d'Etat et à la Cour de Cassation...

Lien vers le commentaire

Il n'y a plus le temps pour rejouer ce match. Samedi c'est la fin du championnat.

Le resultat 0-0 ne pourra pas etre enteriner car le match n'était pas fini.

Donc je vous laisse deviner la solution qui sera prise... mais quoiqu'il arrive la decision sera jugée en appel ensuite car il y aura toujours des mécontents...

Par pitié, attendons demain dans le calme et concentrons nous sur le match de samedi, oui, oui il y a un match, qui sera surement à guichets fermés d'ailleurs... et fetons cette grosse saison.

Laissons nos adversaires faire leur compte!

Lien vers le commentaire

les rennais devraient etre un peu plus fair play car sur nos confrontations directes en aller/retour on les bat

1-0 pour nous chez nous

3-2 pour eux chez eux (PS :but de la victoire à la 86ème, il peut s'en passer des choses en fin de match amis rennais)

Lien vers le commentaire
Benoit Pedretti, au sujet de Nates TFC :

Rennes et Bordeaux souhaitent que le match nul soit entériné. Vous aussi ?

Franchement, je n'en sais rien. Il y a des instances qui sont là pour faire respecter les règlements. On verra bien ce qu'elles décident. Moi, je pense simplement qu'il ne faudra pas critiquer leur décision, quelle qu'elle soit. Ce serait une marque de faiblesse. Les équipes qui se plaignent n'avaient qu'à prendre plus de points avant.

Classe... :D

Respect :ninja:

Lien vers le commentaire
Regarde à la fin de cette vidéo on voit Sadran dire à la douche après la décision, ils sont risibles les mecs :D

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...al-fc-nantestou

merci chronos :ninja: , cela parait limpide, l'arbitre signifie lui-meme la non reprise du match, on a pu voir arribagé, Batlles, baup attendre à l'entrée de la pelouse la decision de l'arbitre. Guy Roux tu déconnes....

sinon chapeau au supporters nantais qui ne sombrent pas dans la violence néanmoins, pas un projectil de lancé, tout c'est fait sans heurts d'apres ce que l'on a pu voir sur ces images.

Lien vers le commentaire
Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit mais j'ai lu l'interviews de Pedretti sur l'Equipe et une question a été posé sur cette hypothétique distribution des 3 points sur tapis vert à TOULOUSE.

Je vous laisse juger par vous-même mais je pense qu'il a bien raison.

Si Rennes et LENS et les autres se plaignent ils avaient cas faire ce qu'il fallait tout au long du championnat pour emmener le plus d point et c'est pas à la fin d'un championnat qu'on pleure pour 3 points.

Si Renne en est où ils sont c'est qu'eux aussi ont connu un coup de mou et quà un moment dans le championnat ils ne "valaient" pas mieux que nous actuellement.

Chipoter 3 points alors qu'ils leur suffit de gagner à Lille (d'ailleurs chose qui doit être faisable pour eux puisque si nous sommes si nul comme prétende les rennais ils peuvent faire comme nous et gagner à Lille...:D); moi je comprends qu'ils ont les boules dans les circonstances mais ils auraient réagi exactement comme nous etc etc...

Donc messieurs les rennais si vous en etes a ce point au classement vous ne le devaient qu'à vous et pas aux autres...

Interviews Pedretti: http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._214026Dev.html

on a jamais dit ça sauf quelques abrutis!ne généralise pas s'il te plaît, on ne prétends pas être meilleurs que vous ou que Lille, on a trop galéré pour être si prétentieux.

Lien vers le commentaire

En ce quiconcerne Bordeaux, il y a un article dans le Sud Ouest d'aujourd'hui, dans lequel le président de Bordeaux dit que le TFC a tout a fait raison de reclamer les 3 pts, et que n'importe quel autre club aurait fait la meme chose. Pour lui, il y a un reglement, et il faut l'appliquer. Je n'ai pas pensé à scanner l'article pour vous le donner, mais c'était bien Triaud qui disait ça ... donc je pense que tout le reste n'est que rumeur de journalistes ... mis a part pour les rennais :D:ninja:

Lien vers le commentaire

Ils commencent sérieux à nous les briser les Rennais putain !

Qu'ils arretent de faire leur cirque et d'essayer de trouver des mini preuves bidons qui ne justifient en aucun cas la non application du règlement. Et puis sans les erreurs d'arbitrage on serait à l'heure actuelle devant eux, alors qu'ils arrête leur cinématèque car ils ont toujours leur destin entre leur main concernant la LDC. Même si toulouse a ces 3 pts et arrive a battre bdx en cas de victoire rennaise ils sont devant nous, alors qu'ils gagnent la bas et qu'ils arretent de nous faire chier putain !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.