Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1


nico31

Messages recommandés

Putain mais qu'est ce que j'aimerai etre a l'antenne pour tous les insulter :ninja:

Quel con ce gilbert.... il se permet de dire que l'éthique n'est pas respecté mais par contre il dit au supporter Lensois : "de toute façon, Troyes n'a rien à jouer, ils vont vous laisser gagner" :o

Lien vers le commentaire
Quel con ce gilbert.... il se permet de dire que l'éthique n'est pas respecté mais par contre il dit au supporter Lensois : "de toute façon, Troyes n'a rien à jouer, ils vont vous laisser gagner" :o

:ninja:

Mais comment peut on être con au point de démentir ce qu'on vient de dire B)

Merci aux supp' nantais pour ces 3 points, maintenant direction le stadium! QU'EST CE QU'IL ME TARDE BORDEAUX !!!

J'espère qu'on va courir samedi soir..

Lien vers le commentaire
Quel con ce gilbert.... il se permet de dire que l'éthique n'est pas respecté mais par contre il dit au supporter Lensois : "de toute façon, Troyes n'a rien à jouer, ils vont vous laisser gagner" :ninja:

Et pareil pour Lille qui alignera une équipe B. On doit attaquer au pénal pour préjudice sportif? :o

Lien vers le commentaire

cela sera facile de les reconnaitre, ils porteront tous des bonnets et des maillots manches longues avec le nom de Santos :ninja:

A pleurer les interventions des présidents de rennes et bordeaux, j'ai laissé tombé l'affaire lorsque le "supporter de bordeaux " prennait l'antenne, je crois que je n'ai pas perdu grand chose...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce match sent la poudre :

on a intérêt à remettre les grillages ... et à renforcer fortement le service d'ordre.

Entre les 2,5 ME de Baup et les 3 points ... ils ont de quoi avoir la rage !!!

Lien vers le commentaire
Ce match sent la poudre :

on a intérêt à remettre les grillages ... et à renforcer fortement le service d'ordre.

Entre les 2,5 ME de Baup et les 3 points ... ils ont de quoi avoir la rage !!!

C'est ce qui est fait... A faire des menaces comme ça, tout ce qu'ils reussiront à obtenir c'est des grillages dans tous les stades et des CRS partout. Super :ninja:

Lien vers le commentaire
Et pareil pour Lille qui alignera une équipe B. On doit attaquer au pénal pour préjudice sportif? :ninja:

Maintenant que j'ai lu le règlement en long, en large et en travers, l'article 328 prévoit que pour les 2 dernières journées, les clubs ne peuvent incorporer sur la feuille de match plus de 4 joueurs n'ayant pas pris part à l'un des 4 derniers matchs de chapionnat.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Je crois que la commission a donné son avis et que le classement est figé.

Maintenant si le tribunal civil prend l'affaire en main il y aura enquête: il y a eu des dysfonctionnements, tout le monde s'accorde à le dire. Et si la LFP était condamné à payer ? C'est pourquoi je me demande pourquoi Frédéric Thiriez a parlé avant que la commission donne son avis. L'inverse (c'est à dire commenter la décision) n'aurait pas fait de vague, et le tribunal civil n'aurait sans doute pas été interpellé.

(...)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Europe 1 en fait le débat sur l'affaire Nantes-Toulouse

Quelqu'un peut le mettre en podcast ?

Europe Foot sur Europe 1 :

http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id=1298

Lien vers le commentaire
Maintenant que j'ai lu le règlement en long, en large et en travers, l'article 328 prévoit que pour les 2 dernières journées, les clubs ne peuvent incorporer sur la feuille de match plus de 4 joueurs n'ayant pas pris part à l'un des 4 derniers matchs de chapionnat.

pas faux :ninja:

Lien vers le commentaire
au fait, Nantes se prend un match à huis clos avec sursis et Rennes 7000 d'amende pour fumigènes... -_-

cherchez l'erreur :huh:

Ouais la c est clair c est zarbi, maintenant rennais je vous comprends, votre colere, votre degout, mais la seule chose que je vous demande a toi roazhon et a tes collegues...Ne vous trompez pas de cible, nous supporters et le club du TFC n y est pour rien dans cette affaire ! Vous, vous n aviez pa a trinquer, mais nous encore moins ! On a pas demandé aux supporters nantais de rentrer sur la pelouse, et finalement on saura jamais comment ce match aurait fini, 0-0, 1-0 ou 0-1 peu importe !

Que les clubs de bordeaux et de rennes ne se trompe pas de cible, Hugues henry a eu un discours tres humble par rapoort a cette affaire ce qui prouve notre etat d esprit a toulouse !

Merci ! :yay:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.