Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1


nico31

Messages recommandés

on a jamais dit ça sauf quelques abrutis!ne généralise pas s'il te plaît, on ne prétends pas être meilleurs que vous ou que Lille, on a trop galéré pour être si prétentieux.

je suis d'accord avec toi, il ne faut pas généraliser, et plusieurs d'entre vous se sont exprimés clairement : 3 points légitimes mais ca vous fait chier car ca vous remet la pression, ce qui se comprend bien. Mais à côté de ça certains des votres et quelques personnalités médiatiques (Guy Roux par exemple) sont en train de délirer completement et se mettent a raconter n'importe quoi pour servir leurs propos. ca fait rire, mais presque peur...

Lien vers le commentaire
je crois que Roazhon, qui plaide désesperement pour le fair play de sa ville, vient d'abandonner tout espoir....alors que l'on pensait Rennesly être l'exception, il s'avère que c'est Roazhon l'exception : le seul Rennais pas belliqueux !

RennaisForever et d'autres qui n'ont posté qu'une ou deux fois ont été très corrects. Puis bon, je pense que ca doit dependre du forum parce que chez nous je suis pas allé voir, mais sur certains forums pas trop modérés ca doit pas voler bien haut non plus.

Lien vers le commentaire

A la fin de lentraînement, Elie Baup est revenu sur « laffaire » Nantes-TFC en conférence de presse : «Cest facile de parler de cette affaire de Nantes et de ces trois points, mais toutes les injustices des matchs davant, personne nen parle. Ca fait du papier, tout le monde sexprime sur ça, la police, les préfets, les délégués, les arbitres, les concernés, les non-concernés, cest un bon sujet. Mais pendant ce temps, on ne parle pas de la vérité. Depuis quon a commencé à être dans les premières places, on peut rajouter quelque chose à la liste des injustices lors de chaque match, lexpulsion dElmander à Valenciennes, le but de Dieuze face à Monaco, le but dEmana contre Paris, le penalty à Lens, le but dEbondo contre Le Mans Et je ne parle pas du match reporté contre le PSG, qui nous enlève nos deux milieux défensifs face à Lens»

«On grandit, on sait que lon va devoir lutter, il va falloir continuer à avancer . Et si on dérange autant, cest que peut être on commence à inquiéter les gros. Il faut quon reste hyper solidaires, hyper concentrés, avec nos supporters qui viennent de plus en plus nombreux, et de plus en plus expressifs par rapport à notre jeu. Il va falloir encore une fois, quon arrive à trouver des forces dans tout ça.»

Merci Elie çà fait plaisir de lire d'aussi sinceres Verités !!! :D

Lien vers le commentaire
Il n'y a plus le temps pour rejouer ce match. Samedi c'est la fin du championnat.

Le resultat 0-0 ne pourra pas etre enteriner car le match n'était pas fini.

Donc je vous laisse deviner la solution qui sera prise... mais quoiqu'il arrive la decision sera jugée en appel ensuite car il y aura toujours des mécontents...

Pourquoi un club qui n'a rien a voir avec ce match ferait appel de la decision ? Seuls Nantes et Toulouse sont impliqués dans cette histoire. C'est comme si vous étiez pas content d'une décision de justice qui ne vous concernait pas et que vous fassiez appel de la décision. A mon avis, ca ferait bien marrer le juge tout ca. :D

Lien vers le commentaire
RennaisForever et d'autres qui n'ont posté qu'une ou deux fois ont été très corrects. Puis bon, je pense que ca doit dependre du forum parce que chez nous je suis pas allé voir, mais sur certains forums pas trop modérés ca doit pas voler bien haut non plus.

ah ! il existe d'autres forums sur le Tef ??? :D

Lien vers le commentaire
je crois que Roazhon, qui plaide désesperement pour le fair play de sa ville, vient d'abandonner tout espoir....alors que l'on pensait Rennesly être l'exception, il s'avère que c'est Roazhon l'exception : le seul Rennais pas belliqueux !

Tu sais, faire des généralités de ce style, je ne pense pas que ce soit faire preuve d'intelligence. Des boulets, tu en as partout : il suffit d'aller sur nos forums pour voir certains de vos collègues fanfaroner de leur classement avant le dernier Rennes-TFC. Tiens je crois qu'un forumiste (même pseudo) d'ici est venu nous chambrer de façon pas très intelligente.

Lien vers le commentaire
Tu sais, faire des généralités de ce style, je ne pense pas que ce soit faire preuve d'intelligence. Des boulets, tu en as partout : il suffit d'aller sur nos forums pour voir certains de vos collègues fanfaroner de leur classement avant le dernier Rennes-TFC. Tiens je crois qu'un forumiste (même pseudo) d'ici est venu nous chambrer de façon pas très intelligente.

On veut des noms ! ou des pseudos :ninja:

Lien vers le commentaire

On ne change pas les règles en cours de partie, on les applique (favorables ou pas au TFC).

Ensuite, on peut épiloguer :

- terminer le match la solution la plus ridicule à mon sens;

- le faire rejouer à partir de la 33ème minute (expulsion injustifiée d'Albin par un arbitre abusé);

- refaire jouer le match à huit clos;

- la proposition de Courbis qui ne me déplairait pas.

mais pour prévenir les dérives possibles d'envahissement intempestifs de terrain, prévoir des sanctions sévères allant jusqu'à la pénalisation du club fautif de nombreux points de pénalités (5, 10 voire plus) dans le classement en cours et/ou sur celui de la saison suivante ou la rétrogradarion en cas de récidive.

Lien vers le commentaire

souvenons nous que en 94 / 95, le tfc a été empéché de monter apres une superbe saison avec comme entraineur ... Courbis (74 points il me semble, calderaro à 25 buts). gueugnon avait gagné un match sur tapis vert car l'éclairage s'est éteint à quelques minutes de la fin du match alors que le score était nul il me semble. Je crois que c'était à niort.

il faut respecter les reglements qui sont fixés, si tout le monde les trouve cons, on a qu'a les changer pour la saison prochaine.

ce n'est quand meme pas Sadran ou les joueurs qui ont demandé d'envahir la pelouse, et de ne pas reprendre le match

Lien vers le commentaire
avis mitigés sur RMC jannot plutot pour le tef, Courbis c' est neutre et a proposé une nouvelle solution pour le reglement pas stupide du tout: les match comme ca devraient se rejouer entierement chez l'adversaire concerné

moi je trouve ca tres con (et venant d'un mec qui ne devrait pas avoir le droit d'exercer ca m'étonnes pas ... mais c'est une autre histoire)

je dis ca pcq si ca arrive en fin de saison il faudra jouer un match supplémentaire entier que les adversaires direct .. imaginez qu'on joue ce mercredi avant d'affronter Bordeaux pour une place en coupe d'europe samedi en ayant joué 85mn samedi dernier

elle est ou l'équité dans le championnat alors que Toulouse n'est pour rien dans l'envahissement et l'arrêt de la rencontre ?

Lien vers le commentaire
souvenons nous que en 94 / 95, le tfc a été empéché de monter apres une superbe saison avec comme entraineur ... Courbis (74 points il me semble, calderaro à 25 buts). gueugnon avait gagné un match sur tapis vert car l'éclairage s'est éteint à quelques minutes de la fin du match alors que le score était nul il me semble. Je crois que c'était à niort.

il faut respecter les reglements qui sont fixés, si tout le monde les trouve cons, on a qu'a les changer pour la saison prochaine.

ce n'est quand meme pas Sadran ou les joueurs qui ont demandé d'envahir la pelouse, et de ne pas reprendre le match

C'était au Mans et si mes souvenirs sont bons, Gueugnon était meme mené. :ninja:

Lien vers le commentaire

Et rappellons nous aussi de la double retrogradation L1-> L2 -> National, alors que le TFC aurait dû avoir 2 fois 2 matchs gagnés sur Tapis vert (affaire des passeports étrangers de St Etienne)... Avec ces points on restait en L1 si mes souvenirs sont exacts...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que du point de vue du réglement il y a rien à dire, mais le règlement est débile ...

Mais bon on s'en tape pour une fois que c'est en notre faveur ... c'est le juste retour des choses des enculades contre paris lens le mans, et rennes en trotre...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.