Aller au contenu

Musique d'entrée


Jneb

Musique d'entrée  

229 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je crois que rien ne vaut "the final coutdown" quand même

+1

Meme si ce n'est qu'une chanson d'entrée ça le fait deja vachement plus que la TFC Music pourri.... ça c'est sur la TFC Music on se la fera pas piquer :(

Lien vers le commentaire

moi je ne sais pas si ça été dit plus tôt (pas le chien :( ) mais je vois bien du Rock genre Highway to Hell !!! :) pour prevenir

l'adversaire que ça ne sera pas une partie de plaisir.... Ces derniers matchs c'était plutôt Stairway to heaven :ninja:

Lien vers le commentaire

Le rugby albigeois (le SCA) rentre sur une musique d'ACDC avec des cloches de l'enfer qui sonne au debut de la chanson (peut etre Higwell to hell ou autre je ne sais plus le titre)

Enorme effet et public en delire

Un peu comme quand l'underthaker rentrait sur un ring de catch

Lien vers le commentaire
Le rugby albigeois (le SCA) rentre sur une musique d'ACDC avec des cloches de l'enfer qui sonne au debut de la chanson (peut etre Higwell to hell ou autre je ne sais plus le titre)

Enorme effet et public en delire

Un peu comme quand l'underthaker rentrait sur un ring de catch

Sisi, c'est bien "HighWay to Hell" mais ce serais cool aussi un petit "Thunderstruck" du même groupe... :thumb:

Lien vers le commentaire
Y a pas de cloches sur l'intro de "Highway to Hell" :thumb:

Ce doit être "Hell's Bells" plutôt... :smoke:

Ou pourquoi pas un petit "Fucking Hostile" de PANTERA (ah! ah!...) :lolol:

Ouais c'est ca Hell's Bells il me semble en tous cas je vote aussi pour Thunderstruck

C'est celle avec l'intro a la guitare electrique et les La la la la la la la la

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.