juan Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 le jour ou on arrive a ca et aprés le match c'est aussi bon !http://www.dailymotion.com/relevance/search/chant%2Bceltic%2Bglasgow/video/x1oz47_youll-never-walk-alone-celtic-park oups http://www.dailymotion.com/video/x1oz47_yo...one-celtic-park Link to comment
vincent Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Celui du betis est pas trop mal non plus celui du betis bouge beaucoup plus que le o toulouse Link to comment
Tfseb Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 CITATION(esteban98 @ samedi 19 mai 2007 à 01:30) Celui du betis est pas trop mal non plus celui du betis bouge beaucoup plus que le o toulouse Au passage,la version sans strass et paillettes est bien plus sympa !! http://luisattaque.rmc.fr/Le_stade_du_Beti...0-lp-108277.php Link to comment
boomer Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Sans hesiter toulouse de Nougaro Link to comment
TFC Noob Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Elmander avait déclaré écouter Iron Maiden pour le motiver avant un match. La question est reglée, plus qu'à décider du choix de la chanson Link to comment
FF Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Elmander avait déclaré écouter Iron Maiden pour le motiver avant un match. La question est reglée, plus qu'à décider du choix de la chanson Fear of the Dark en version Live Link to comment
mat31 Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Je crois que rien ne vaut "the final coutdown" quand même Link to comment
edu Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Je crois que rien ne vaut "the final coutdown" quand même +1 Meme si ce n'est qu'une chanson d'entrée ça le fait deja vachement plus que la TFC Music pourri.... ça c'est sur la TFC Music on se la fera pas piquer Link to comment
dondiego Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 On veut de l'identité toulousaine mais aussi un truc qui envoie un peu. L'équilibre entre Toulouse et The final Countdown est tout trouvé: Nougayork! Comme à une époque. Link to comment
Jneb Posted May 19, 2007 Author Share Posted May 19, 2007 On veut de l'identité toulousaine mais aussi un truc qui envoie un peu. L'équilibre entre Toulouse et The final Countdown est tout trouvé: Nougayork! Comme à une époque. J'aime bien aussi (ici)! Ca bouge plus que Toulouse et c'est de Nougaro! Link to comment
zangieff Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 moi je ne sais pas si ça été dit plus tôt (pas le chien ) mais je vois bien du Rock genre Highway to Hell !!! pour prevenir l'adversaire que ça ne sera pas une partie de plaisir.... Ces derniers matchs c'était plutôt Stairway to heaven Link to comment
Labinocle81 Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Le rugby albigeois (le SCA) rentre sur une musique d'ACDC avec des cloches de l'enfer qui sonne au debut de la chanson (peut etre Higwell to hell ou autre je ne sais plus le titre) Enorme effet et public en delire Un peu comme quand l'underthaker rentrait sur un ring de catch Link to comment
xywti Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Le rugby albigeois (le SCA) rentre sur une musique d'ACDC avec des cloches de l'enfer qui sonne au debut de la chanson (peut etre Higwell to hell ou autre je ne sais plus le titre) Enorme effet et public en delire Un peu comme quand l'underthaker rentrait sur un ring de catch Sisi, c'est bien "HighWay to Hell" mais ce serais cool aussi un petit "Thunderstruck" du même groupe... Link to comment
NicoPaviot Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Moi je suis pour la Toulousaine! Link to comment
pitaguette Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Y a pas de cloches sur l'intro de "Highway to Hell" Ce doit être "Hell's Bells" plutôt... Ou pourquoi pas un petit "Fucking Hostile" de PANTERA (ah! ah!...) Link to comment
Labinocle81 Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Y a pas de cloches sur l'intro de "Highway to Hell" Ce doit être "Hell's Bells" plutôt... Ou pourquoi pas un petit "Fucking Hostile" de PANTERA (ah! ah!...) Ouais c'est ca Hell's Bells il me semble en tous cas je vote aussi pour Thunderstruck C'est celle avec l'intro a la guitare electrique et les La la la la la la la la Link to comment
zangieff Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Sisi, c'est bien "HighWay to Hell" mais ce serais cool aussi un petit "Thunderstruck" du même groupe... c'est clair Link to comment
ZeStump Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Tomber la chemise de zebda Qu'on modifierait en mouiller la chemise... Link to comment
xywti Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Ouais c'est ca Hell's Bells il me semble en tous cas je vote aussi pour Thunderstruck C'est celle avec l'intro a la guitare electrique et les La la la la la la la la et à la place de "thunder" on crierai "Tou-Louse" Link to comment
Labinocle81 Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 et à la place de "thunder" on crierai "Tou-Louse" Enorme ca !!! Pour les gens qui connaisse pas la chanson ACDC - Thunderstruck Link to comment
toulouse31100 Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Avec tout le respect que j'ai pour nougaro, la chanson "o toulouse" n'est pas du tout adaptée a l'entrée des joueurs Il faut une musique qui mette un peu l'ambiance, qui fait monter la pression.Je vois plus The final countdown Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.