Aller au contenu

Notre belle ville de Toulouse


Nijni

Messages recommandés

Il y a 4 heures, 3noze3 a dit :

En lisant, t'aurais aussi vu qu'ils disent ça en référence à un sondage d'il y a quelques mois qui avait élu l'accent toulousain accent le plus sexy de France :)

Peut-on savoir qui a voté ? Non parce que les accents de bouseux, que ce soit ch'ti, toulousain, basque, alsacien ou marseillais, ça n'a jamais été sexy -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Planino a dit :

Peut-on savoir qui a voté ? Non parce que les accents de bouseux, que ce soit ch'ti, toulousain, basque, alsacien ou marseillais, ça n'a jamais été sexy -_-

 

c'est clair -_- 

après vaut mieux l'accent toulousain que celui de besançon quand même :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

c'est clair -_- 

après vaut mieux l'accent toulousain que celui de besançon quand même :ninja: 

Oui, je pense que ça reste un des moins pire :grin:
Le plus "beauf" pour moi, ce serait le marseillais, suivi du ch'ti, suivi du basque, suivi du toulousain suivi de l'alsacien (qui est juste moche celui-là :ninaj:)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Oui, je pense que ça reste un des moins pire :grin:
Le plus "beauf" pour moi, ce serait le marseillais, suivi du ch'ti, suivi du basque, suivi du toulousain suivi de l'alsacien (qui est juste moche celui-là :ninaj:)

Le Stéphanois est moche aussi. Le Corse me fait rire.

Lien vers le commentaire

L'accent basque est quand même très loin d'être pittoresque ( en plus PLaminus est trop superficiel pour avoir dépassé la frontière qui sépare le Labourd des autres provinces remplies de véritables basques ). Non l'accent le plus moisi, c'est probablement l'accent pointu de Paris et des régions toutes pourries et sans identité propre comme l'Orléanais ou encore le Poitou.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit :

L'accent basque est quand même très loin d'être pittoresque ( en plus PLaminus est trop superficiel pour avoir dépassé la frontière qui sépare le Labourd des autres provinces remplies de véritables basques ). Non l'accent le plus moisi, c'est probablement l'accent pointu de Paris et des régions toutes pourries et sans identité propre comme l'Orléanais ou encore le Poitou.:rolleyes:

J'ai traversé la Gascogne de long en large et en travers, j'en ai entendu des accents pourris je peux te le dire :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.