Jump to content

Notre belle ville de Toulouse

Nijni

Recommended Posts

Posted
il y a 9 minutes, Planino a dit :

Peut-on savoir qui a voté ? Non parce que les accents de bouseux, que ce soit ch'ti, toulousain, basque, alsacien ou marseillais, ça n'a jamais été sexy -_-

c'est clair -_- 

après vaut mieux l'accent toulousain que celui de besançon quand même :ninja: 

Posted
à l’instant, Planino a dit :

Oui, je pense que ça reste un des moins pire :grin:
Le plus "beauf" pour moi, ce serait le marseillais, suivi du ch'ti, suivi du basque, suivi du toulousain suivi de l'alsacien (qui est juste moche celui-là :ninaj:)

Le Stéphanois est moche aussi. Le Corse me fait rire.

Posted
à l’instant, Doberman a dit :

Le Stéphanois est moche aussi. 

j'allais le dire, l'accent stéphanois c'est raide :grin:

comme tous les accents de l'est :ninja: 

après c'est une question d'intensité...

Posted

L'accent basque est quand même très loin d'être pittoresque ( en plus PLaminus est trop superficiel pour avoir dépassé la frontière qui sépare le Labourd des autres provinces remplies de véritables basques ). Non l'accent le plus moisi, c'est probablement l'accent pointu de Paris et des régions toutes pourries et sans identité propre comme l'Orléanais ou encore le Poitou.:rolleyes:

Posted

Au moins je n'ai pas l'accent de Sabine Paturel moi...:rolleyes: ( alors qu'est-ce que tu dis de ça? B))

Posted
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Au moins je n'ai pas l'accent de Sabine Paturel moi...:rolleyes: ( alors qu'est-ce que tu dis de ça? B))

j'ai pas d'accent -_- 

:ninja:

Posted
il y a 20 minutes, Planino a dit :

J'ai traversé la Gascogne de long en large et en travers, j'en ai entendu des accents pourris je peux te le dire :ninaj:

<_<:mellow::blink2::blink::shock::shock::angry:

ce devait être des bretons en vacances

Posted
il y a 9 minutes, kike a dit :

<_<:mellow::blink2::blink::shock::shock::angry:

ce devait être des bretons en vacances

:lol2:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.