Aller au contenu

Notre belle ville de Toulouse


Nijni

Messages recommandés

Le 7/1/2016 at 10:27, Ekelund a dit :

je suis assez sidéré par cette photo....ça laisse supposer que c'est vraiment très vieux (le poly et tout St Simon n'a l'air de carrément pas exister !!) pourtant y'a cette barre d'immeuble horrible typique des années 60...je suis assez dubitatif

Le Bd Koenig n'existait pas (là c'est un parking on dirait) .

Le bourg que l'on distingue au dessus de l'hippodrome c'est Lardenne coté Allées des Vitarelles.

Les quelques maisons aux alentours du "fantome" poly ca doit etre les vieilles maisons aux Pradettes (y'avait une route menant à st Simon, surement la continuité de ce qu'on appelle aujourd'hui la route de st simon) .

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
Le 07/01/2016 à 10:01, Nijni a dit :

Quelle année ?

C'est bien la route de Saint-Simon à gauche ? On voit même pas le poly au bout...

 

Le 07/01/2016 à 09:46, Doberman a dit :

Saisissante cette photo des Arènes de Toulouse...

La campagne était dans la ville...

CYGbNu0WEAAD8A4.jpg:large

super la photo, on doit voir la maison où j'ai grandi de 1976 à 1980 rue du docteur bernardbeig :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 Saint-Cyprien est plus envahi par les punks à chiens que d'habitude depuis cet été. Pour un maire de droite, je trouve Moudenc très laxiste.:ninja:  D'ailleurs un clochard vient de s'en prendre une par un groupe de boulistes musclés et probablement bourrés d'ananabolisants. Visiblement ça l'a vexé, surtout avec sa copine et ses clébards à côté.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

pourquoi un ninja? 

parce que je vois pas sur quoi ils se basent pour affirmer ça...

puis y'a des avantages et des inconvénients à cet accent, d'un côté c'est sympa à l'oreille, d'un autre ça a tendance à enlever un peu de crédibilité, dans le monde des affaires par exemple :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

parce que je vois pas sur quoi ils se basent pour affirmer ça...

 

non mais ce genre d'article se base en général sur rien du tout, tu peux raconter les mêmes conneries sur n'importe quelle ville.

Sauf pour l'accent, puisque le toulousain est le plus beau -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

parce que je vois pas sur quoi ils se basent pour affirmer ça...

puis y'a des avantages et des inconvénients à cet accent, d'un côté c'est sympa à l'oreille, d'un autre ça a tendance à enlever un peu de crédibilité, dans le monde des affaires par exemple :grin: 

C'est sur que l'accent chti, ça passe mieux dans les hautes sphères :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.