Jump to content

Merci Erik Mombaerts


Squonk

Recommended Posts

N'oublions pas que nous avons eu un grand entraîneur, Monsieur Erik Mombaerts.

N'oublions pas que cette descente aux enfers, qui a servi de tamis pour trier les vrais de vrais, les amoureux du club et du maillot ; et oublions les magouilleurs, les filous et autres mercenaires dont je ne souhaite même pas citer les noms ici.

Monsieur Mombaerts a quitté la direction de l'équipe 1 car il était arrivé au bout de son travail, mais il fait partie de ces gens qui ont permis au tef' d'en arriver là.

Merci aux Lièvre, Prunier, Revault. Merci à notre Président Olivier Sadran, qui pourrait avec le temps devenir un de ces présidents emblématiques, un Molinari, un Plessis...

Je souhaiterais à travers ce topic à rendre hommage et à remercier l'ensemble de notre équipe de pitchounes, les fondateurs du renouveau.

D'ailleurs, si quelqu'un a les noms de tous les joueurs de l'époque, qu'il ne se prive pas de les donner ici.

Link to comment
Guest tou_lou_sain

Je crois que tous les vrais supporters du TFC connaissent le rôle primordial qu'il a eu dans la survie du Club et sa remontée dans l'élite.

Même si Achille et Sadran n'ont pas manqué de le citer dans les interviews d'après-match contre Bordeaux, j'aurais aimé qu'Erick soit présent sur la pelouse du Stadium et au Capitole : sans lui on n'en serait pas là.

Un énormissime Merci à Monsieur Erick Mombaerts.

Link to comment
Pas de topic spécial Mombaerts déjà existant ? :ninja:

Si mais au milieu de tous ces remerciements, ça me tenait à coeur qu'il soit spécialement remercié dans un topic exprès, et qu'on en profite aussi pour rendre hommage aux pitchounes :ninja:

Link to comment

Merci Eric et tous ceux qui ont aidé le club a remonter.

Je pense que cette double rétrogradation a été un mal pour un bien car je ne pense pas qu'on en serait là aujourd'hui si les Rubio et consorts etaient pas partis. :ninja:

Link to comment

Un petit remerciement aussi a RUBIO et con..sorts,sans qui nous n'aurions pas connu l'ivresse des remontées , mombaerts , les pitchouns , Sadran ,puis baup , elmander et la LDC :)

Et j'en profite aussi , meme si ce n'est pas l'endroit , pour remercier tous ceux qui font vivre ce forum ( ils se reconnaitront les franfrou , doberman , sergio , bad , etc etc ) et nous permettent de nous infuser notre dose de TEF , meme loin de toulouse..... :(

Link to comment

Le premier a rendre hommage à Mombaerts est Achille qui lors des premières interview sur le terrain à la fin du match contre Bordeaux disait que si le TFC en était là c'était grace à EM et aussi à Revault, Prunier et Lièvre, belle mentalité Achille.......il s'améliore vraiment en vieillissant sur et hors du terrain :ninja:

Link to comment

Merci pour cette touche de jeunesse et d'espoir qu'il a su nous apporter ainsi qu'au club !!

Troyes lui aurait proposer un contrat, il va donner sa reponse très bientot. Perso j'aimerais bien le revoir en tant que coach tout de même, il le merite !

Link to comment
  • 3 years later...

Je m'excuse de remonter ce topic mais, après la lecture de la revue de presse et son interview remarquable, plein d'humilité, de sensibilité et d'humanité, j'ai, encore, envie de lui dire un grand MERCI, tout simplement.

Cela fait énormément de bien de lire ce type d'article même si nous connaissons l'histoire PRESQUE par cur.

Link to comment
  • 2 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...