Aller au contenu

Rennes fait appel


kanu1fr

Messages recommandés

Ce 1%, je le balaie. Pourquoi ???

Tout simplement, parceque si jamais la commission d'appel devait retirer les 2 points de la victoire au TFC, celui-ci s'empresserait de demander, légitimement, à terminer le match (soit quelques 10 minutes).

Encore faudrait-il trouver une date pour le terminer et rassembler, au plus tôt, tous les joueurs éparpillés en vacances. Mission quasi impossible.

Mais supposons qu'on y arrive.

Le TFC perd le match, OK il se retrouve en Intertoto mais si le TFC le gagne, RENNES prend le risque inconsidéré de perdre définitivement et légalement les indemnités qu'il espére récupérer en appel.

Pour eux, le risque est énorme et ils ne se risqueront pas à demander la modification du classement qui est, à mon humble avis, impossible.

Alors rassure toi et préparons sérieusement (et c'est le cas de la part des dirigeants et du staff, crois moi) la future saison qui s'annonce parpitante.

Si c'était le cas je vois bien les Nantais nous laisser gagner ! Non ? B) Juste une pétite idée diablolique :blush:

Lien vers le commentaire
zetes comiques quand meme. on est plusieurs a avoir lu l'ensemble de ces pages! mon dieu que de conneries.

rennes va avoir des sanctions s'il va au tribunal civil? :blush: en quel honneur? dans l'affaire rennes n'a fait aucune connerie, est une victime. le malheur de rennes est d'avoir gagner (ou perdu) TOUS ces points sur le terrain......

quand a lire des messages esperant la retrogradation de rennes car le club va au tribunal, ca vole bas......

t'auras l'air malin si la comission a un avis similaire ......

moi, j'attends, je ne me rejouis pas, ni ne fait la gueule.

ayant lu que la comission reprenait l'affaire a zero....... B)

;)

Lien vers le commentaire
+1 :blush:

Enfin bon, il me fait rire, il vient là en donneur de leçon et fait son main là bas avec des raisonnements bidons.

je sais pas comment ses parents ils ont fait pour mettre autant de haine à l'intérieur de lui B)

Comment vous avez détecté que le Sylvain de phare ouest c'était lui? (A part au taux de connerie je veux dire)

Lien vers le commentaire
En même temps, une équipe qui joue la LDC, incapable de battre par deux fois (et même ridiculisé une fois 0-4) la lanterne rouge, ça me paraît tout à fait saugrenu. Par contre, il me semble que Rennes a gagné 2 fois 2-0 contre cette même lanterne jaune. La logique m'échappe. La conclusion est toutefois claire : TOULOUSAINS, ENCULES !

Post type sur le forum rennais. Effarant et effrayant.

Ca me déçoit quand même ce style de réaction et surtout l'absence de discussion qu'il peut y avoir au contraire de ce forum ici.

Vraiment, même si je suis un supporter de Monaco, je suis fier d'être sur ce forum. :blush:

Lien vers le commentaire
Post type sur le forum rennais. Effarant et effrayant.

Ca me déçoit quand même ce style de réaction et surtout l'absence de discussion qu'il peut y avoir au contraire de ce forum ici.

Vraiment, même si je suis un supporter de Monaco, je suis fier d'être sur ce forum. :blush:

Ca doit être la pluie qui les rend aigri!

Nous on a le soleil ça m'est de bonne humeur et puis si à Toulouse tu apprécies que les toulousains pur souche et bien tu vas pas être ami avec grand monde! B)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Equipe.fr 19h44 12/06/2007

Le Stade rennais n'a pas totalement renoncé à prendre à Toulouse sa troisième place de Ligue 1 qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Alors que la commission fédérale d'appel de la FFF évalue en ce moment la réclamation du club breton, le président du TFC Olivier Sadran a accepté de se projeter sur l'aventure inédite qui attend le club de la Ville rose, malgré le léger risque qui plane sur son club. Le patron du TFC aborde l'aventure avec la même absence d'ambition proclamée que d'habitude. «Je n'y suis pas pour grand chose», répond-il à notre consultant Angel Marcos quand celui-ci entre dans la pièce et le félicite pour la saison du TFC, où il avait lui-même fini sa carrière de joueur. «Mais vous y serez pour quelque chose quand ça ira moins bien», prévient encore Marcos. Olivier Sadran le sait. Mais il en faudrait plus pour l'arrêter dans son projet. ....

Délibération en cours

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.