Aller au contenu

Rennes fait appel


kanu1fr

Messages recommandés

en droit du travail et en droit commercial, certaines clauses léonines ou abusives sont réputées non écrites .

-

si on revient sur la décision du match nantes-toulouse de 2007, il faut alors revenir sur la décision du match

le mans-gueugnon de la saison 1995, qui a privé toulouse de la montée en d1, au profit de gueugnon

-

j'aimerais en savoir plus sur l'exclusion de la yougoslavie de l'euro92, qui a décidé ? à première vue je trouve cette exclusion choquante

L'ONU avait adopté juste avant l'Euro la résolution 757 imposant un embargo à l'encontre de la Yougoslavie. Or cet embargo concernait aussi les événements sportifs...L'Uefa n'avait pas d'autre choix que de les exclure.

Lien vers le commentaire
on s'egare quand meme

Un peu :o

mais si voyons

Par exemple : on tombe sur le léviska sofia en tour préliminaire de ligue des champions

Les supporters envahisse la pelouse a 3 minute de la fin, on rentre chez nous et 2 semaine aprés on repart la bas pour jouer 2 minute :ninja:

Ou sur terrain neutre entre sofia et toulouse :diable:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Article : Les Cahiers du Football.comSondage idiot

Selon vous, comment expliquer la scoumoune rennaise?

Dieu fait expier à François Pinault tout ses péchés 19 %

Le Stade rennais est l'OM de la Bretagne et tout ceci n'est qu'un infâme complot 16.73 %

Mélusine s'est fâchée avec un druide d'Ille-et-Vilaine 6.98 %

Les dirigeants n'ont pas fini de payer leur note de Frei 12.22 %

En vieux Breton, Cheyrou signifie chat noir 18.42 %

Le Stade de la route de Lorient a été construit sur un ancien cimetière indien 26.66 %

Lien vers le commentaire

Je voulais juste signaler qu'en me baladant sur le site de rennes j'ai pu voir les différentes réactions après le match. Comme vous le savez tous le président s'est empressé de rejetter la faute sur la ligue et sur le TFC, mais j'ai vu également la vidéo de Jimy Bryant et je pense que ce cher St Sernin devrait prendre exemple sur ses joueurs.

En effet la vidéo montre un joueur conscient de toutes sa tristesse mais également conscient du début de championnat catastrophique de rennes (dernier du championnat à la fin Aout il me semble)

Donc avant de rejetter la faute sur telle ou telle personne mieu vaut se regarder soit même...a bon entendeur salut.

Juste au passage on voit qu'en meme que Jimy Briyant est un grand du football et qu'il semble déja être très lucide sur le football pour son age, ce qui est encourageant pour le football français et pour l'équipe de france.

Lien vers le commentaire
Juste au passage on voit qu'en meme que Jimy Briyant est un grand du football et qu'il semble déja être très lucide sur le football pour son age, ce qui est encourageant pour le football français et pour l'équipe de france.

tu veux dire qu'il nous faudrait le recruter? B)

On cherche un bon attaquant :blush:

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31

ça serait marrant que ça fasse comme au Portugal l'année dernière. Je m'explique :

Un club ( je crois que c'était Gil Vicente ) qui était qualifié pour jouer en L1, contestait une décision de la Ligue Portugaise ( je sais plus à quel sujet ) , la ligue avait tranché et ne leur avait pas donné raison. Alors les dirigeants du club sont passés par des tribunaux civils. Or la ligue ( ou l'UEFA ) l'interdit.

Résultat : le club a été rétrogradé en L2 la veille du début du championnat B)

Amis bretons, à bon entendeur :blush:

Lien vers le commentaire
Invité rennesly

zetes comiques quand meme. on est plusieurs a avoir lu l'ensemble de ces pages! mon dieu que de conneries.

rennes va avoir des sanctions s'il va au tribunal civil? :blush: en quel honneur? dans l'affaire rennes n'a fait aucune connerie, est une victime. le malheur de rennes est d'avoir gagner (ou perdu) TOUS ces points sur le terrain......

quand a lire des messages esperant la retrogradation de rennes car le club va au tribunal, ca vole bas......

Lien vers le commentaire

ca vient de tomber... :blush:

Commission de Discipline - 12/06/2007

Les décisions du 12 juin 2007

Réunie le 12 juin 2007, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes

INCIDENTS :

LIGUE 1 ORANGE

Nantes-Toulouse du 19-05-07 :

Après avoir visionné les éléments présentés , entendu les différents intervenants représentant les clubs de Nantes , Toulouse , Rennes et Bordeaux , l'arbitre du match ainsi que consulté le rapport de la prefecture , il apparait :

Que le président du Toulouse Football Club , M. Sadran Olivier , s'est rendu coupable de graves manquements à l'éthique sportives en faisant pression de manière intolérable sur l'arbitre de la rencontre afin qu'il valide de manière inopportune la fin du match

Que le club du Football Club de Nantes n'a pas assuré la sécurité dans des conditions optimales pour des évenements qui étaient prévisibles

Quel les club de Rennes et Bordeaux ont subis d'importants préjudices tant financiers que sportifs ,

En conséquence :

Le Toulouse Football Club se voit retirer le bénéfice des 3 points du match . Le nouveau classement cloturant l'exercice 2006/2007 en tiendra donc compte

Le Football Club de Nantes jouera ses 5 premiers matchs de la saisin 2007/2008 sur terrain neutre

En réparation du préjudice subi par le stade Rennais , le Toulouse Football Club aura l'obligation de reprendre Daniel Moreira et de ceder gracieusement M Yohan ELMANDER

En réparation du préjudice subi par les Girondins de Bordeaux , un échange sera fait entre M. PAVON pour Bordeaux et M. BAUP pour Toulouse

Ces décisions ne sont dorenavant plus suceptibles d'appel , sauf par M . de ST SERNIN si cette sentance n'était pas encore assez douce aux oreilles de M. PINAULT ( au fait la commission le remercie pour le lot de chemises printemps avec cravates soie bien recu ce jour....)

Lien vers le commentaire
ca vient de tomber... :blush:

Commission de Discipline - 12/06/2007

Les décisions du 12 juin 2007

Réunie le 12 juin 2007, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes

INCIDENTS :

LIGUE 1 ORANGE

Nantes-Toulouse du 19-05-07 :

Après avoir visionné les éléments présentés , entendu les différents intervenants représentant les clubs de Nantes , Toulouse , Rennes et Bordeaux , l'arbitre du match ainsi que consulté le rapport de la prefecture , il apparait :

Que le président du Toulouse Football Club , M. Sadran Olivier , s'est rendu coupable de graves manquements à l'éthique sportives en faisant pression de manière intolérable sur l'arbitre de la rencontre afin qu'il valide de manière inopportune la fin du match

Que le club du Football Club de Nantes n'a pas assuré la sécurité dans des conditions optimales pour des évenements qui étaient prévisibles

Quel les club de Rennes et Bordeaux ont subis d'importants préjudices tant financiers que sportifs ,

En conséquence :

Le Toulouse Football Club se voit retirer le bénéfice des 3 points du match . Le nouveau classement cloturant l'exercice 2006/2007 en tiendra donc compte

Le Football Club de Nantes jouera ses 5 premiers matchs de la saisin 2007/2008 sur terrain neutre

En réparation du préjudice subi par le stade Rennais , le Toulouse Football Club aura l'obligation de reprendre Daniel Moreira et de ceder gracieusement M Yohan ELMANDER

En réparation du préjudice subi par les Girondins de Bordeaux , un échange sera fait entre M. PAVON pour Bordeaux et M. BAUP pour Toulouse

Ces décisions ne sont dorenavant plus suceptibles d'appel , sauf par M . de ST SERNIN si cette sentance n'était pas encore assez douce aux oreilles de M. PINAULT ( au fait la commission le remercie pour le lot de chemises printemps avec cravates soie bien recu ce jour....)

enorme!

Lien vers le commentaire
c'est vraiment très drole B)

AH baker...TOI QUI ES INTELLIGENT;; si si j'aime beaucoup ce que tu ecris comment peux tu penser que nous craignions qqchose ??

y a que rennesly pour fantasmer la dessus , j'ai regarder il a passer les 3/4 de la journée scotcher sur le topic pour nous "allumer" au cas ou..... :blush:

Lien vers le commentaire
Invité rennesly

t'auras l'air malin si la comission a un avis similaire ......

moi, j'attends, je ne me rejouis pas, ni ne fait la gueule.

ayant lu que la comission reprenait l'affaire a zero....... :blush:

Lien vers le commentaire
AH baker...TOI QUI ES INTELLIGENT;; si si j'aime beaucoup ce que tu ecris comment peux tu penser que nous craignions qqchose ??

y a que rennesly pour fantasmer la dessus , j'ai regarder il a passer les 3/4 de la journée scotcher sur le topic pour nous "allumer" au cas ou..... :blush:

Comme quoi, les apparences sont trompeuses. B)

Lien vers le commentaire
t'auras l'air malin si la comission a un avis similaire ......

moi, j'attends, je ne me rejouis pas, ni ne fait la gueule.

ayant lu que la comission reprenait l'affaire a zero....... :blush:

Tu vois , t'es la aux aguets , pret a bondir !!!

Bon je sais le forum du TFC est beaucoup plus sympa que celui du stade rennais , mais bon tes copains bretons sont aussi des gens bien dans leur grande majorité ( comme ici) alors que fais tu la ? hein ?..... B)

Lien vers le commentaire
t'auras l'air malain si la comission a un avais similaire ......

moi, j'attends, je ne me rejouis pas, ni ne fait la gueule.

ayant lu que la comission reprenait l'affaire a zero....... :blush:

Ici peut-être mais sur PO tu ne te gêne pas.

Dommage qu'on ne puisse pas s'exprimer là-bas. Maintenant, je peux comprendre que l'on y bloque toute inscription d'une ip sur toulouse par crainte de provocations gratuites ou autres.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.