Aller au contenu

Aménagement du stadium


Crespo

Messages recommandés

je sais pas trop le rang, juste la démarcation entre la partie basse avec une inclinaison faible et la partie haute avec une pente plus importante.

en bas on ne peux pas poser de sieges avec dossier car il manque la place physique pour coller tout les sieges cote a cote.

la demarcation se fait vers le 18eme rang a peu de chose pres ;)

Lien vers le commentaire
je sais pas trop le rang, juste la démarcation entre la partie basse avec une inclinaison faible et la partie haute avec une pente plus importante.

en bas on ne peux pas poser de sieges avec dossier car il manque la place physique pour coller tout les sieges cote a cote.

la demarcation se fait vers le 18eme rang a peu de chose pres :grin:

ok merci

je vois, moi je suis en tribune sud rang 20 et la partie basse correspondrait au +- rang 12/13

il me tarde de voir l'accéssibilité aux places avec ces nouveaux sièges...

Ils peuvent aussi trouver une astuce pour indiquer clairement les n° des rangs, car on y a droit à tous les matchs, "Mr vous êtes quel rang ? ah bon vous êtes sur non !!! ;) "

Lien vers le commentaire
Ca va faire joli ou pas ? j'arrive pas à me l'imaginer!

De mon coté, aucun problème pour l'imagination.

D'abord, le petit "flop", ensuite on incline le verre d'environ 50° et on commence à faire couler doucement. Quand le verre est à moitié plein, on revient vers les 90° en continuant de faire couler doucement, pas trop vite. Et voilà, là, tu sens cette fraîcheur, une fine couche humide se pose sur le verre, les petites bulles qui montent vers la surface en traversant le liquide doré pour former cette mousse onctueuse qui déborde légèrement. Tu la vois, devant toi, une bonne pression bien fraîche, ahhhhhhhh, le bonheur !

Ah, tu parles du stadium, désolé, je me suis emporté .....

:mellow:

Lien vers le commentaire
Ca va faire joli ou pas ? j'arrive pas à me l'imaginer!

Je suis rentré dans le stadium ce matin (et y ai bossé), on vient d'enlever les panneaux pub électroniques, les pubs "aériennes" (accrochées dans la partie haute du stade) sont celles de la CDM, les traits sur la pelouse pour le rugueuxby ont été tracé et celles du foot sont en train de disparaître. ils ont vraiment pas mal de boulot les jardiniers!

Les poteaux de rugby ont été installé

Pour les sièges violets.. Ca a franchement de la gueule, j'suis fan :mellow: Pour l'instant c'est isolé (ça comprend en gros une largeur de 10 rangs dans la partie haute d'honneur sud), il me tarde que l'ensemble du stade soit vêtu de violet en décembre..

Lien vers le commentaire
Pour les sièges violets.. Ca a franchement de la gueule, j'suis fan B) Pour l'instant c'est isolé (ça comprend en gros une largeur de 10 rangs dans la partie haute d'honneur sud), il me tarde que l'ensemble du stade soit vêtu de violet en décembre..

Et la photo, bordel !

Lien vers le commentaire

source TFC via football365

Le Stadium Municipal de Toulouse est en cure de rajeunissement avec notamment l'installation de 30 000 sièges violets flambants neufs.

Le communiqué du TFC

En septembre, c'est 100% de pur bonheur pour les fondus de ballon rond. A la poursuite du rêve européen, le TFC rencontrera le CSKA Sofia le jeudi 20 septembre à 20h30. Puis ce sera au tour des « Sang et Or » de Lens de se confronter aux forces vives du TFC. Des matchs que les toulousains pourront partager dans une ambiance conviviale avec des animations dans le stade et sur le parvis. Et pour parfaire le tout, les tribunes du stade font peau neuve et se parent de leurs plus beaux atours. Le Stadium portera ainsi désormais haut les couleurs du TFC avec le remplacement des sièges par 30 000 sièges violets. Les travaux avancent à grands pas et les spectateurs du match TFC/CSKA Sofia pourront d'ores et déjà découvrir ces avancées.

Pariez 20 euros offerts sur France-Ecosse

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.