Aller au contenu

Aménagement du stadium


Crespo

Messages recommandés

J'y repense que maintenant mais O.Sadran a annoncé dans le journal de France 3 mercredi la création sur le parvi du Stadium (après la coupe du monde) d'un parc d'attraction (selon ses propres termes) pour les enfants...pour un montant d'environ 2 millions d'euros !!...Alors prochainement, bienvenue à tous à "Stadium-land" :ninja:

Lien vers le commentaire
J'y repense que maintenant mais O.Sadran a annoncé dans le journal de France 3 mercredi la création sur le parvi du Stadium (après la coupe du monde) d'un parc d'attraction (selon ses propres termes) pour les enfants...pour un montant d'environ 2 millions d'euros !!...Alors prochainement, bienvenue à tous à "Stadium-land" -_-

TFC LAND c'est plus jolie... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

j'ai vu les tribunes du Stadium ce matin, mais désolé, j'avais prévu de prendre des photos mais j'ai complètement oublié l'appareil :ninja:

alors, les travaux de remplacement des sièges continue ; le haut (le 1/3 supérieur en gros) de la tribune Sud et du virage Est est terminé, avec deux inscriptions TFC en blanc dans le virage Est.

Le virage Ouest en en cours, tous les anciens sièges ont été enlevés en haut, et ils commencaient à mettre les violets côté parcage visiteur

voilà

Lien vers le commentaire
j'ai vu les tribunes du Stadium ce matin, mais désolé, j'avais prévu de prendre des photos mais j'ai complètement oublié l'appareil :ninja:

alors, les travaux de remplacement des sièges continue ; le haut (le 1/3 supérieur en gros) de la tribune Sud et du virage Est est terminé, avec deux inscriptions TFC en blanc dans le virage Est.

Le virage Ouest en en cours, tous les anciens sièges ont été enlevés en haut, et ils commencaient à mettre les violets côté parcage visiteur

voilà

Et ca rend bien les logos ?

Ils font quelle taille ?

Lien vers le commentaire
J'ai remarqué au dernier match que les sieges du dernier rang n'ont pas été remplacés par de nouveaux sieges. Est-ce toujours le cas ?

dernier rang d'où ?

de la bodéga où j'étais, il me semblait bien que pour le virage c'était rempli

Et ca rend bien les logos ?

Ils font quelle taille ?

oui c'est pas mal ; la taille, c'est "2 sièges" de largeur pour les barres horizontales et verticales, et en hauteur ça doit faire 7 ou 8 rangées je pense

Lien vers le commentaire
oui c'est pas mal ; la taille, c'est "2 sièges" de largeur pour les barres horizontales et verticales, et en hauteur ça doit faire 7 ou 8 rangées je pense

Hmm pas mal :ninja:

De quelles barres horizontales parles-tu ?

Sinon j'ai hâte de voir le résultat une fois fini :ninja:

Lien vers le commentaire
dernier rang d'où ?

Au dernier match il n'y avait que la parti haute de la tribune sud dans sa nouvelle configuration, le rang tout en haut, rang 45 était toujours avec les sieges en beton. Je voulais savoir si ça va rester ainsi ou s'ils les remplacent également.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.