Aller au contenu

Aménagement du stadium


Crespo

Messages recommandés

Quand le Bayern jouait encore au stade olympique de Munich, les 4 permiers rangs n'étaient pas vendus car les panneaux de publicité genaient la vue pour les personnes installés à ces places. Peut-être que le Tef ne prévoit pas un stade très plein et ne vend pas ces parties à cause des grilles :ninja:

Sinon, hier, j'étais au match de la CFA, une grande tente était installé à peu près à l'endroit ou les bus des joueurs s'arretent devant le stade et on pouvait entendre tde temps en temps des chants de supporteurs dans le stadium. Quelqu'un sait ce que c'était ?

Lien vers le commentaire
Quand le Bayern jouait encore au stade olympique de Munich, les 4 permiers rangs n'étaient pas vendus car les panneaux de publicité genaient la vue pour les personnes installés à ces places. Peut-être que le Tef ne prévoit pas un stade très plein et ne vend pas ces parties à cause des grilles :grin:

Sinon, hier, j'étais au match de la CFA, une grande tente était installé à peu près à l'endroit ou les bus des joueurs s'arretent devant le stade et on pouvait entendre tde temps en temps des chants de supporteurs dans le stadium. Quelqu'un sait ce que c'était ?

des strasbourgeois :)

Lien vers le commentaire
Les parties basses des tribunes Honneur et des virages sont bloquées à la réservation pour le match TFC/AJA de samedi.

2 possibilités:

- les résa sont complètes pour ces portes-là (peu probable...)

- le club a volontairement bloqué ces portes. Oui mais pourquoi? En prévision des travaux d'aménagement (sièges en coque) ?

quelqu'un a des infos là-dessus ?

j'ai pas d'infos mais je pense que c'est lié aux travaux pour les sieges. Le match contre auxerre ne fera pas venir 35000 personnes donc autant en profiter pour masser les supporters la ou il n'y a pas de travaux.

Lien vers le commentaire

Rugby - Coupe du Monde - 29/08/2007 - 10:22

Toulouse change de sièges

Les sièges du Stadium de Toulouse qui accueille 4 rencontres du Mondial seront changé à partir de la semaine prochaine. Les travaux ne devraient pas affecter le bon déroulement de la compétition.

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
14419.jpg14420.jpg

14422.jpg14421.jpg

:blink:

Joli violet. :blush: Je savait pas qu'il y aurait des sièges violet en honneur/ quart de virage en plus du "sigle" TFC dans les virages. Seraient-ils en train d'écrire en toute lettre sur la tribune sud "TOULOUSE F.C." :ninja: ou juste des rayures -_- ....vivement que cela soit fini pour le confort des supporters et le plaisir des yeux pour ceux qui arrivent 45 minutes avant le coup d'envoi.

Lien vers le commentaire
Joli violet. :blink: Je savait pas qu'il y aurait des sièges violet en honneur/ quart de virage en plus du "sigle" TFC dans les virages. Seraient-ils en train d'écrire en toute lettre sur la tribune sud "TOULOUSE F.C." :ninja: ou juste des rayures :blush: ....vivement que cela soit fini pour le confort des supporters et le plaisir des yeux pour ceux qui arrivent 45 minutes avant le coup d'envoi.

A prioris pas de TOULOUSE F.C -_-

Article : Ladepeche

remplacement de 8 500 sièges avec dossiers dans la partie haute du stade (les sièges seront violets mais trois énormes logos TFC apparaîtront en blanc dans chacun des deux virages) puis dans un second temps, de 23 000 coques plastiques sur la partie basse. La couronne supérieure du Stadium doit être achevée début octobre, la partie basse au mois de décembre

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Où est le problème ?

Le ST a son stade EW avec des sièges rouge et noir.

Le TFC a celui sur lequel il joue chaque match qui aura des sièges violet et blanc. C'est sûr que ce serait mieux s'il devenait propriété du TFC.

Lien vers le commentaire
A prioris pas de TOULOUSE F.C -_-

Article : Ladepeche

remplacement de 8 500 sièges avec dossiers dans la partie haute du stade (les sièges seront violets mais trois énormes logos TFC :blink: apparaîtront en blanc dans chacun des deux virages) puis dans un second temps, de 23 000 coques plastiques sur la partie basse. La couronne supérieure du Stadium doit être achevée début octobre, la partie basse au mois de décembre

Au début, il avait été question de sièges blancs + logos dans les virages. ET surprise, a présent on a droit a du violet + 3 "énormes" :blush: logos B). Je sent qu' OS a du proposer de payer le surplus (en plus de la somme versée par la ville comme promis d'ailleur) pour avoir du violet au lieu du blanc. Si c'est le cas, MERCI. Ca fait plaisir. Cela va donner un gros "coup de jeune" a notre stade fétiche. En plus ce sera moins salissant que le blanc sur la durée.

Une question:

Est-ce que les abonnés auront le droit de rentrer dans le stade avec une clé de 12 afin de pouvoir réccupérer le siège qui lui est du ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Au début, il avait été question de sièges blancs + logos dans les virages. ET surprise, a présent on a droit a du violet + 3 "énormes" :shock: logos :D. Je sent qu' OS a du proposer de payer le surplus (en plus de la somme versée par la ville comme promis d'ailleur) pour avoir du violet au lieu du blanc. Si c'est le cas, MERCI. Ca fait plaisir. Cela va donner un gros "coup de jeune" a notre stade fétiche. En plus ce sera moins salissant que le blanc sur la durée.

Une question:

Est-ce que les abonnés auront le droit de rentrer dans le stade avec une clé de 12 afin de pouvoir réccupérer le siège qui lui est du ? :wacko:

quelqu un comprend ce que ca veut dire 3 enormes logos tfc dans le virage ???

ce sont les siges TFC ou le logo du club 3 fois représenté dans les virages ... ,,, ??

:mellow::ninja:-_-

si quelqu un peut eclairer ma lanterne

ps : avec un dessin ou un shcéma c'est encore mieux ... :wacko:

Lien vers le commentaire
quelqu un comprend ce que ca veut dire 3 enormes logos tfc dans le virage ???

ce sont les siges TFC ou le logo du club 3 fois représenté dans les virages ... ,,, ??

:mellow::ninja:-_-

si quelqu un peut eclairer ma lanterne

ps : avec un dessin ou un shcéma c'est encore mieux ... :wacko:

les lettres TFC. comme le LFC de liverpool

Lien vers le commentaire

Article : Ladepeche

remplacement de 8 500 sièges avec dossiers dans la partie haute du stade (les sièges seront violets mais trois énormes logos TFC apparaîtront en blanc dans chacun des deux virages) puis dans un second temps, de 23 000 coques plastiques sur la partie basse. La couronne supérieure du Stadium doit être achevée début octobre, la partie basse au mois de décembre

quand ils disent "partie haute du stade" c'est aussi dans les derniers rangs des virages ou juste dans les tribunes laterales.

Moi qui suis en virage rang 40 aurai-je un dossier?

A mon avis dans les virages il n'y aura que des coques sans dossier non?

Lien vers le commentaire
Article : Ladepeche

remplacement de 8 500 sièges avec dossiers dans la partie haute du stade (les sièges seront violets mais trois énormes logos TFC apparaîtront en blanc dans chacun des deux virages) puis dans un second temps, de 23 000 coques plastiques sur la partie basse. La couronne supérieure du Stadium doit être achevée début octobre, la partie basse au mois de décembre

quand ils disent "partie haute du stade" c'est aussi dans les derniers rangs des virages ou juste dans les tribunes laterales.

Moi qui suis en virage rang 40 aurai-je un dossier?

A mon avis dans les virages il n'y aura que des coques sans dossier non?

Je suppose que les sièges coques avec dossier, seront mis en place aux endroits où c'est techniquement possible. C'est à dire la partie haute des tribunes, qu'elles soient latérales ou de face. Là où en fait, il y a suffisamment d'espace, alors que les parties basses des tribunes, celles où il y avait la piste du vélodrome autrefois, ne s'y prête pas du tout : manque d'espace entre les sièges.

Lien vers le commentaire
Je suppose que les sièges coques avec dossier, seront mis en place aux endroits où c'est techniquement possible. C'est à dire la partie haute des tribunes, qu'elles soient latérales ou de face. Là où en fait, il y a suffisamment d'espace, alors que les parties basses des tribunes, celles où il y avait la piste du vélodrome autrefois, ne s'y prête pas du tout : manque d'espace entre les sièges.

A moins qu'ils créent l'espace... ce qui réduirait la capacité du Stadium de quelques places.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.