Aller au contenu

Le topic de Monsieur NicoPaviot : No Problemo


Yoda

Messages recommandés

J'suis pas sur d'avoir compris.. la réponse c'est 234 juste pour avoir une fois un truc de deux chiffres, une fois un de trois, une fois un de quatre, une fois un de cinq et une fois un de six ?

Et peu importe l'ordre ou même les chiffres ?

En fait, c'est pas logique du tout, c'est juste complètement nul :ninja:

EDIT: ah non en fait j'ai compris.. et c'est tout aussi naze que ce que j'avais compris au début :grin:

Lien vers le commentaire

Pourquoi cette remarque dans mon topic? :unsure:

j'aimerais autant éviter que mon topic devienne la même chose que ton topic d'anniversaire :ninja:

très bon message !

à part ça, la différence d'age avec beber c'est exactement p

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

selon les sept naines, la principale caractéristique de NP serait d'être RBJ. Je ne pense pas que le principal trait de nicott paviott soit d'être rabat-joie. Je dirais plutôt qu'il est cynique, lucide et taquin. Et parfois aussi un peu myope.

Lien vers le commentaire

selon les sept naines, la principale caractéristique de NP serait d'être RBJ. Je ne pense pas que le principal trait de nicott paviott soit d'être rabat-joie. Je dirais plutôt qu'il est cynique, lucide et taquin. Et parfois aussi un peu myope.

Il est aussi très beau et intelligent. :blush: Et d'après Beber, c'est une conducteur sûr qui respecte les consignes de sécurité à la lettre même s'il a parfois tendance à emprunter les voies de bus.oops-panneau-confus.gif En outre il s'arrête au passage piéton quand une belle femme désire traverser.roule-yeux.gif

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

FPV va être fier de toi, tu soignes tes ongles :ninja:

Au contraire j'ai toujours été mise mal à l'aise par les décalcomanies, dls étiauettes collées sur les fruits, les oppercules, les bouteilles de lait et de la plupart des tatouages avec des couleurs. :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.