Aller au contenu

L'intersaison


LoloKamel31

Messages recommandés

Sinon pour revenir sur le match, entame catastrophique. On prend ce but venu d'ailleur (frappe 35 mètres un peu flotante, Riou avancé, but...) et dans les minutes qui suivent Arribagé se pété... Au dernière nouvlle celà pourrait être moins grave que prevu (voir topic Domi). Après les toulousains archi domine les gracs sans pour autant marquer un but. Cette équipe de l'aris salonique ma beaucoup fait penser a cette équipe de Grece championne d'europe en 2004, qui marquait un but et bétonné a mort derriere. Ben la c'était pareil.

Je confirme. Mis à part le but et une belle frappe puissante en 2è mi-temps, ils n'ont jamais été dangereux.

Lien vers le commentaire
je viens de le mater sur l'Equipe TV et ils parlent d'une fracture du tibia.... :P

Je ne pense pas qui est fracture (source le medecin du Tef') par contre grosse entorse et là si les ligament sont touchés... On ne peut pas le voir sur le coup. Les examens nosu permettrons d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire

Un match peu agréable en première mi-temps où il n'y avait pas vrément de mouvement de jeu parfois quelques illuminations des toulousains.

Je voudrais dire qu'en première mi-temps notre Santos n'a pas si mal jouait que ça, un bryan bergougnoux très bien affuté et toujours aussi bon techniquement ...

En seconde mi-temps une équipe totalement remaniée et la différence dans le jeu s'est tout de suite faite sentir, un domination indiscutable de la part de nos pitchounes. Un Achile avec ses plus beaux gestes, un Elmander toujours ausi combatif et un Gignac très impressionant malgrès uneénorme boulette en fin de match...

Un match assez plaisant dasn l'ensemble mais bon la blessure de Domi parti immédiatement à l'hopital à gaché ce match ...

Lien vers le commentaire
on s'est fait niquer par ces salops :angry:

Cela dis, faut pas etre etonner, c'était des grecs ... :angry:

je pense que c'est ce que bid voulait dire...

Non c'était une blague à 2 francs qui n'a pas très bien marché en fait ^_^

On a joué contre Salops-Nique c'est tout :ninja:

Lien vers le commentaire

Au vue de ce qu'annonce le site off, PC ne sera pas dispo avant VA!!

Conclusion (attive je sais...) de ces matchs de préparations : ont n'aura pas aligné une seule fois notre "équipe type"!!! :)

Par contre notre nouveau suédois à repris... donc peut-être qu'on pourra le voir contre Tours!

Lien vers le commentaire
putain je vais tout rater cette année :mellow:

+1

sinon, y a personne aux entrainements, ça fait pitié.

cette ville dort, ça me déprime, et je croise jamais de maillots violet en ville, par contre des gus avec la panoplie du petit marseillais...j en vois tout le temps.

je dois avoir mes rêgles , ça doit etre pour ça.

<_<

Lien vers le commentaire
+1

sinon, y a personne aux entrainements, ça fait pitié.

cette ville dort, ça me déprime, et je croise jamais de maillots violet en ville, par contre des gus avec la panoplie du petit marseillais...j en vois tout le temps.

je dois avoir mes rêgles , ça doit etre pour ça.

<_<

Attends c'est l'été, il n'y a jamais personne en ville et encore moins de Toulousains qui se cassent en vacances à la mer et/ou la montagne.

Attendons la rentrée pour en tirer des conséquences. Et moi j'en vois des jeunes avec des maillots du TFC !

Lien vers le commentaire
Attends c'est l'été, il n'y a jamais personne en ville et encore moins de Toulousains qui se cassent en vacances à la mer et/ou la montagne.

Attendons la rentrée pour en tirer des conséquences. Et moi j'en vois des jeunes avec des maillots du TFC !

malheureusement, toute l'année, j'y suis aussi, ... on passe de 4 personnes à 10..

les tout-petits le porte bien ce maillot, c vrai.

on a qu'a prendre exemple <_<

Lien vers le commentaire

Le groupe pour demain.

Douchez, Riou - Ebondo, Jönsson, Dieuze, Ilunga, M'Bengue, Sirieix - Mathieu, Emana, Fabinho, Batlles, Sissoko, - Santos, Bergougnoux, Fort, Gignac, Elmander.

Peau de chagrin, surtout en défense, mais suffisant pour s'amuser contre nos amis du National. La seule bonne nouvelle étant le retour de Jönsson. Les deux Suédois vont enfin évoluer en même temps :unsure:

Meme si Tours est un adversaire valereux (vainqueur de l'équipe bis du PSG) qui compte dans ses rangs Cherfa et Robic, j'ose espérer que Baup ne va se la jouer frileuse et alignera nos deux attaquants vedettes qui ont besoin de jouer ensemble !

Douchez

Ebondo - Jönsson - Dieuze - Ilunga

Sissoko

Batlles - Mathieu

Emana

Gignac - Elmander

Lien vers le commentaire
+1

sinon, y a personne aux entrainements, ça fait pitié.

cette ville dort, ça me déprime, et je croise jamais de maillots violet en ville, par contre des gus avec la panoplie du petit marseillais...j en vois tout le temps.

je dois avoir mes rêgles , ça doit etre pour ça.

:ninja:

ils se baladent avec du savon :ninja:-_-

il passe quelque part le match

Lien vers le commentaire
Oui, c'est clair que Gignac et Elmander seront bien devant avec André-Pierre Gignac qui tournera autour du suedois.

Vous savez où on peut voir le match de ce soir en stream ?

Soirée spéciale sur Canal+. Ils prennent l'antenne à 18h fais gaffe !

;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.