Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Il n'a marqué que 7 buts en championnat. Au regard de la saison dernière et des attentes légitimes que l'on avait, je persiste à penser que ce n'est pas un bon bilan. Cela n'enlève rien au fait que l'équipe est dépendante de lui et que son apport est énorme. J'ai d'ailleurs préféré son match d'hier (plus altruiste) que celui du week-end dernier. Quand il est dans cet état de forme et d'esprit, c'est le plus offensif qui transforme l'équipe.

Je lui souhaite d'en planter 3 ou 4 de plus pour obtenir un bilan plus honorable.

Lien vers le commentaire

L'equipe.fr

LE BAYERN SUPERVISE Gignac : Selon le quotidien allemand Bild, André-Pierre Gignac serait dans le viseur du Bayern Munich. Il aurait déjà été supervisé à plusieurs reprises. Le Bayern a d'autres attaquants sur sa liste : Edin Dzeko (Wolfsburg), Toni Kroos (Bayer Leverkusen) et Dimitar Berbatov (Manchester United).

Lien vers le commentaire
L'equipe.fr

LE BAYERN SUPERVISE Gignac : Selon le quotidien allemand Bild, André-Pierre Gignac serait dans le viseur du Bayern Munich. Il aurait déjà été supervisé à plusieurs reprises. Le Bayern a d'autres attaquants sur sa liste : Edin Dzeko (Wolfsburg), Toni Kroos (Bayer Leverkusen) et Dimitar Berbatov (Manchester United).

1ère nouvelle :ninaj:

Lien vers le commentaire
je sais pas ce que ça vaut comme source mais bon vu que cela le concerne...

http://sports.intalk.fr/index.php/football...-benzema-aussi-

Ce serait un coup dur pour lui vu sa saison pourrie.

Et pour nous dans l'optique de le revendre.

Après le problème dans ce style d'affaire, meme si t'as rien fait, tout le monde oublie que t'as été innocenté.

Oueh enfin ca "recoupe" ce que dit Ben Arfa en parlant d'un joueur d'un petit club...

Lien vers le commentaire
Dans les dernières rumeurs, les 4 seraient : Govou, Ribéry, Ben Arfa et Benzéma donc pas de Dédé... :

http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1221604

Le lien site donné par pozzo31 donne comme non Gignac et Benzema en plus de Govou et Ribery. Ca ne veut pas dire qu'il en fasse partie mais pour moi cette rumeur et autant fondé que celle de RMC (vu que Ben Arfa a bien dit qu'il ne faisait pas partie de joueur incriminé).

Après comme je n'arrête pas de le répeter depuis le début de cette affaire, le fait que les journalistes n'aient pas donné de don au début entraine forcément un climat de suspicion malsain.

Et malheureusement, Dédé, par son nouveau statut en EDF n'y échappe pas.

Lien vers le commentaire
Le lien site donné par pozzo31 donne comme non Gignac et Benzema en plus de Govou et Ribery. Ca ne veut pas dire qu'il en fasse partie mais pour moi cette rumeur et autant fondé que celle de RMC (vu que Ben Arfa a bien dit qu'il ne faisait pas partie de joueur incriminé).

Après comme je n'arrête pas de le répeter depuis le début de cette affaire, le fait que les journalistes n'aient pas donné de don au début entraine forcément un climat de suspicion malsain.

Et malheureusement, Dédé, par son nouveau statut en EDF n'y échappe pas.

sans rentrer dans les rumeurs je te rapelle que Clinton avait juré que ce n'était pas vrai avec Monica... mais cela ne nous regarde toujours pas...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.