Aller au contenu

Entraînements


bid

Messages recommandés

juste une petite question , je suis abonné et j'avais envie d'amener mon neveu de 7 ans qui n'est pas abonné cet aprés-midi , est-ce que j'ai des chances de me faire jeter ou bien vont ils être sympas et faire plaisir à un jeune supporter ?

Je pense que ça devrait passer....

Lien vers le commentaire

J'en viens. Le rosé était bon, et les cahuettes aussi. :ninja:

Au point de vue foot, il y a eu opposition avec mi-temps et tout entre deux équipes. D'un côté, l'équipe qui semblait la formule du moment, avec Ilunga et Cetto en défense centrale, Mathieu à gauche, Ebondo à droite. En milieu Gignac, Dieuze, Emana, Sissoko, Bergougnoux, et Elmander devant.

Lien vers le commentaire

c'est quoi cette équipe :ninja:

Ilunga dans l'axe

Mathieu arrière latéral

pas de PC

et avec pour milieux excentrés Bergou et Dédé

hum il nous ferait pas un coup de bluff le père Baup??

et sinon Sergio ça avait l'air de tenir la route cette équipe?

Qui a l'air en canne? (tous j'espère :ninja: )

Lien vers le commentaire

Bon, c'est ce que j'ai vu avant de boire du rosé. Maintenant, je parpalèje, j'écris à l'instinct. Pas de garantie.

p1.jpg

p2.jpg

p3.jpg

Voilà, quelques photos prises avec un appareil du siècle dernier. Normalement, des photos prises avec des appareils dignes de ce nom devraient arriver. :ninja:

Lien vers le commentaire
Voilà, quelques photos prises avec un appareil du siècle dernier. Normalement, des photos prises avec des appareils dignes de ce nom devraient arriver. :)

qu'en sais-tu, tu ne l'as même pas vu mon appareil :lol2:

bon, comme annoncé, en voici quelques unes là :

http://kiketfc.site.voila.fr/

mais, malheureusement, je ne suis pas resté longtemps, j'ai dû partir en urgence assez vite (mais tout s'est bien terminé heureusement) et j'ai pas eu droit au rosé :(

vous remarquerez que je ne suis pas le seul à prendre notre France en photo B) (belle et gentille France qui m'a gardé ma fille quelques instants avant le départ :angry: )

Lien vers le commentaire
c'est quoi cette équipe B)

Ilunga dans l'axe

Mathieu arrière latéral

pas de PC

et avec pour milieux excentrés Bergou et Dédé

hum il nous ferait pas un coup de bluff le père Baup??

et sinon Sergio ça avait l'air de tenir la route cette équipe?

Qui a l'air en canne? (tous j'espère :angry: )

Si PC était present en première mi-temps et est sorti pour faire de la rééducation et a laisser sa place à Gignac qui lui jouait avec "l'équipe 2"

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Taïder (quelle technique) et Santos (énorme envie) :

pas loin d'être les 2 plus en vue de l'entraînement abonnés de cet après-midi,

avec Bryan (percussion et très en jambes) et Sissoko (physique impressionnant, il est partout).

Plusieurs joueurs manquent de gnac, ça se voit même à l'entrainement.

Quelle compo ? bien du plaisir à Baup ... choix délicats entre titulaires en demi-teinte et remplaçants en bourre.

Lien vers le commentaire
Taïder (quelle technique) et Santos (énorme envie) :

pas loin d'être les 2 plus en vue de l'entraînement abonnés de cet après-midi,

avec Bryan (percussion et très en jambes) et Sissoko (physique impressionnant, il est partout).

Plusieurs joueurs manquent de gnac, ça se voit même à l'entrainement.

Quelle compo ? bien du plaisir à Baup ... choix délicats entre titulaires en demi-teinte et remplaçants en bourre.

Quels sont les joueurs qui manquent de gnac ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Qui manque de gnac ou d'envie (pas de replacement) ?

Ilunga, Ebondo, Mathieu, Batlles, Sirieix, Fofana, Jonsson.

Ce n'est que l'impression du petit match amical d'entrainement de cet après-midi.

Qui n'a en rien levé les doutes quant à l'état de forme actuel et à la volonté de récupérer un ballon perdu ou d'aider un partenaire.

Mais par contre un Baup en grande forme et plein d'humour : peut-être a-t-il senti que ça allait mieux et a-t il y trouvé la compo pour pouvoir lutter efficacement contre Lyon.

Avec Sissoko on tient un futur très grand joueur.

Ne pas le mettre titulaire contre Lyon serait difficile à comprendre.

Lien vers le commentaire

tu met mathieu dans les non-vaillant .. tu es dur il a ete au duel, a mis le pied et a meme pressé plusieurs fois les defenseurs adverses quand les attaquants ne le faisaient pas, se payant le luxe de récuperer un ballon au 20 metres adverses sur un de ses pressing et obtient une frappe

plus quelques bons placements éfensifs pour enlever la balle a ses adversaires ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.