Aller au contenu

Entraînements


bid

Messages recommandés

Bin moi je suis en vacances justement et bien sur j'en profite pour aller au moins une fois voir l'entrainement de mon équipe favorite.

Donc déjà pas grand monde....

Avec un pote on a vu les deux joueurs à l'essai (le Hondurien et le Cap verdien).Alors je suis pas un pro ,loin de là.

Le Hondurien: c'est un milieu def je pense... physiquement il est impressionnant. Il a un bon gabarit. Il a l'air accrocheur et lors d'un mini-match ( 2 fois 15 minutes) il a semblait aimer mettre de grosses frappes ( deux: 1 tendue un boulet canon juste à côté du but et l'autre de l'extère cadrée).Après ( a part les frappes) j'ai pas trop vu le reste de son bagage technique.A noter qu'il est bon en transversales aussi.

Le cap verdien (prénom elvis je crois) : il est milieux off.Petit gabarit, taille moyenne et plutôt fin.La première chose qui frappe ,c'est qu'il bouge énormément sur les deux flans de l'attaque (à la manière d'un Ribéry). Il est très mobile ,demande beaucoup la balle auprès de ces partenaires (pour ce faire remarquer certainement), il a marqué 2 fois (je crois).Coté dribble il a plus manqué que reussit mais bon... j'ai pas tout vu.. Bon en bref voilà ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Bin moi je suis en vacances justement et bien sur j'en profite pour aller au moins une fois voir l'entrainement de mon équipe favorite.

Donc déjà pas grand monde....

Avec un pote on a vu les deux joueurs à l'essai (le Hondurien et le Cap verdien).Alors je suis pas un pro ,loin de là.

Le Hondurien: c'est un milieu def je pense... physiquement il est impressionnant. Il a un bon gabarit. Il a l'air accrocheur et lors d'un mini-match ( 2 fois 15 minutes) il a semblait aimer mettre de grosses frappes ( deux: 1 tendue un boulet canon juste à côté du but et l'autre de l'extère cadrée).Après ( a part les frappes) j'ai pas trop vu le reste de son bagage technique.A noter qu'il est bon en transversales aussi.

Le cap verdien (prénom elvis je crois) : il est milieux off.Petit gabarit, taille moyenne et plutôt fin.La première chose qui frappe ,c'est qu'il bouge énormément sur les deux flans de l'attaque (à la manière d'un Ribéry). Il est très mobile ,demande beaucoup la balle auprès de ces partenaires (pour ce faire remarquer certainement), il a marqué 2 fois (je crois).Coté dribble il a plus manqué que reussit mais bon... j'ai pas tout vu.. Bon en bref voilà ce que j'ai vu.

merci :grin:

Lien vers le commentaire
Bin moi je suis en vacances justement et bien sur j'en profite pour aller au moins une fois voir l'entrainement de mon équipe favorite.

Donc déjà pas grand monde....

Avec un pote on a vu les deux joueurs à l'essai (le Hondurien et le Cap verdien).Alors je suis pas un pro ,loin de là.

Le Hondurien: c'est un milieu def je pense... physiquement il est impressionnant. Il a un bon gabarit. Il a l'air accrocheur et lors d'un mini-match ( 2 fois 15 minutes) il a semblait aimer mettre de grosses frappes ( deux: 1 tendue un boulet canon juste à côté du but et l'autre de l'extère cadrée).Après ( a part les frappes) j'ai pas trop vu le reste de son bagage technique.A noter qu'il est bon en transversales aussi.

Le cap verdien (prénom elvis je crois) : il est milieux off.Petit gabarit, taille moyenne et plutôt fin.La première chose qui frappe ,c'est qu'il bouge énormément sur les deux flans de l'attaque (à la manière d'un Ribéry). Il est très mobile ,demande beaucoup la balle auprès de ces partenaires (pour ce faire remarquer certainement), il a marqué 2 fois (je crois).Coté dribble il a plus manqué que reussit mais bon... j'ai pas tout vu.. Bon en bref voilà ce que j'ai vu.

Tu y allais l'aprem ou le matin ?

Lien vers le commentaire
En tout cas j'y retournerai bien dans la semaine ( histoire de prendre quelques tofs de Hendry thomas qui m'a pas mal impressionné) mais j'arrive pas à chopper le planning de leur semaine.... quelqu'un si demain ils s'entraine (enfin je le suppose mais j'aimerai bien avoir les horaires).

Jeudi : entraînement 10h00

Vendredi : entraînement 10h00

Samedi : TFC-CAEN 20h00

Dimanche : décrassage 10h00

Lien vers le commentaire

je suis passé rapido au Stadium ce matin

temps gris et faiblement bruineux ; température douce ; sol mouillé ; public plus que clairsemé

à mon arrivée, ils finissaient les courses sur le terrain au fond à droite

ensuite, travail d'animation offensive, centrale, puis débordement à gauche, puis à droite

d'après ce que j'en ai vu, l'équipe "jaune" était composée comme ceci :

Elmander

Arrache - Batlles - Sissoko

Sirieix - Dieuze

+ pour les montées offesnsives avec centre : Ilunga et Ebondo

voilà

en repartant, j'ai croisé Jérémy Mathieu marchant lentement, en boitant pas mal

- Bonjour Jérémy

- Bonjour (avec sourire)

- alors, comment ça va ?

- ça va (sourire)

- courage

voilà c'est tout ; je serais journaliste sur certains sites à sensations, j'en aurait assez pour faire une demi-page sur le blues de Mathieu, ses envies de départ, ses ambitions etc... mais je suis juste forumer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
en repartant, j'ai croisé Jérémy Mathieu marchant lentement, en boitant pas mal

- Bonjour Jérémy

- Bonjour (avec sourire)

- alors, comment ça va ?

- ça va (sourire)

- courage

voilà c'est tout ; je serais journaliste sur certains sites à sensations, j'en aurait assez pour faire une demi-page sur le blues de Mathieu, ses envies de départ, ses ambitions etc... mais je suis juste forumer :rolleyes:

accompagnée d'une interview exclusive d'une page :grin:

Lien vers le commentaire
voilà c'est tout ; je serais journaliste sur certains sites à sensations, j'en aurait assez pour faire une demi-page sur le blues de Mathieu, ses envies de départ, ses ambitions etc... mais je suis juste forumer :rolleyes:

B)

Putain j'y pense jamais :huh: je serais bien aller les voir ce matin -_-

Moi je le sais mais dommage que ce soit aux aurores :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.