Aller au contenu

Entraînements


bid

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

J'y suis resté une vingtaine de minutes ce matin après avoir acheté ma place pour Prague (ça n'a rien à voir mais ils ont sorti une belle écharpe noire avec les logos couleur des 5 clubs de notre poule pour l'UEFA, 12 euros à la Bootic)

J'ai vu une séance de travail des attaquants et milieux qui consistait à une série de passes courtes en une deux se terminant par une frappe à l'entrée de la surface. Douchez présent avec deux autres jeunes gardiens dont un explosif. Fodé n'a pas l'air de souffrir des adducteurs, Paulo est affuté, Johan a fait de bonnes choses mais aussi quelques transformations... Ambiance studieuse et sérieuse, les gars ont l'air motivés.

Le froid et le travail m'ont fait partir non sans que j'avise une benne pleine de sièges du Stadium démontés puisque le remplacement bat son plein. J'ai emporté le siège 208 en souvenir, il est en parfait état. Avis aux fétichistes, la benne aux trésors est sous la bodéga ...

Lien vers le commentaire

source foot 365 :

Les Toulousains reprennent l'entraînement mardi après le décrassage de lundi matin. Mercredi, départ pour trois jours dans le Pays basque pur un stage.

Lundi 12 novembre 2007

10h00 : Décrassage

Mardi 13 novembre 2007

09h30 : Entraînement

Mercredi 14 novembre2007

Stage dans le Pays basque

Jeudi 15 novembre 2007

Stage dans le Pays basque

Vendredi 16 novembre 2007

Stage dans le Pays basque

Samedi 17 novembre 2007

Repos

Dimanche 18 novembre 2007

Repos

le stage va peut etre faire du bien :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité tou_lou_sain

Site off, rubrique pros, item entrainement :

Lundi 10 décembre - -

Mardi 11 décembre - 15h30 : entraînement

Mercredi 12 décembre 10h : entraînement -

Jeudi 13 décembre 10h : entraînement -

Vendredi 14 décembre 10h : entraînement -

Samedi 15 décembre - 20h : PSG-TFC

Dimanche 16 décembre 10h30 : décrassage -

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.