Aller au contenu

Equipe type 2007/2008


tfc en force

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Ce n'est pas parce qu'on recrute des joueurs qu'ils seront forcément titulaires, ce serait faire peu cas des joueurs ayant gagné de haute lutte une troisième place.

Un 3-5-2 je n'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Un 3-5-2 je n'y crois pas du tout.

D'autant que Baup nous a lâché je ne sais plus où sa seule certitude pour cette année : jouer avec 4 défenseurs, ce qui n'est certes pas un scoop en soi. C'est clair que 3 défenseurs c'est "tentant" parce que c'est le seul moyen d'avoir deux milieux défensifs et Emana en soutien de deux attaquants, mais bon.

Il me semble qu'il Y a déjà un topic pour parler de son équipe type :)

La mienne change, avec l'arrivée d'Ilunga je suis désormais partisan de tester le couloir Ilunga/Mathieu pour avoir Mansaré en tant que joker de luxe. Après 60mn ou 70mn de lutte, le défenseur épuisé qui voit un Mansaré tout frais lui foncer dessus comme un taureau tête baissée en dribblant à mort :) Je veux vivre cette scène !

-------------------Riou-------------------

Ebondo----Jönsson--Congré----Ilunga

----------------RECRUE------------------

César----------------------------Mathieu

----------------Emana--------------------

-----Gignac---------------Elmander-----

The banc : Douchez, Arribagé, Fofana, Dieuze, Sirieix, Mansaré, Batlles, Bergougnoux, Fort

Lien vers le commentaire
D'autant que Baup nous a lâché je ne sais plus où sa seule certitude pour cette année : jouer avec 4 défenseurs, ce qui n'est certes pas un scoop en soi. C'est clair que 3 défenseurs c'est "tentant" parce que c'est le seul moyen d'avoir deux milieux défensifs et Emana en soutien de deux attaquants, mais bon.

Il me semble qu'il Y a déjà un topic pour parler de son équipe type :)