Aller au contenu

Equipe type 2007/2008


tfc en force

Messages recommandés

Ça ferait 5 changements sur 11 par rapport à l'an dernier en plus d'un changement tactique, ça me parraît un peu osé.

Je pense que Baup commencera la saison prudamment en ne touchant que peu à l'équipe type, ce que je trouverai raisonable et intelligent. Mais ce n'est que mon avis. :)

Je verrai donc plutôt ça pour VA, en espérant qu'il y ai tout le monde apte:

image3136.png

Lien vers le commentaire
Oui, Le Cap, en théorie Ilunga peut jouer défenseur central, certains disent qu'il y serait même mieux que sur le côté gauche, mais je crois que l'ASSE ne l'a jamais utilisé à ce poste, donc il doit fortement manquer de pratique pour le coup.

Merci de ta réponse complète ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ok mais peut-être aussi qu'il préviligiera un 4-5-1 à l'extèrieur tout du moins au début de la saison :rolleyes:

Ma compo est juste pour le match de VA...

Ah, ok.

Mais je crois quand même que nos deux gaillards seront le plus souvent associés en attaque. Même à l'extérieur...Mais bon, je suis pas devin :ninja:

Lien vers le commentaire
Ça ferait 5 changements sur 11 par rapport à l'an dernier en plus d'un changement tactique, ça me parraît un peu osé.

Je pense que Baup commencera la saison prudamment en ne touchant que peu à l'équipe type, ce que je trouverai raisonable et intelligent. Mais ce n'est que mon avis. <_<

Je verrai donc plutôt ça pour VA, en espérant qu'il y ai tout le monde apte:

image3136.png

Pas de Arribagé à VA...

Lien vers le commentaire

Une compo "fantaisiste" mais tout à fait faisable en prennant en compte les qualités de chacun.

image26833.png

Paulo César juste devant la défense à la place de Dieuze, il a les qualités techniques et de protection de balle pour être un cran au dessus de Nico (exepté dans le jeu aérien ça sûr).

Mathieu juste devant vers la gauche (un gaucher au milieu pourra distiller des ballons plus facilement sur l'aile gauche) afin d'apporter un peu plus de percution au centre + son jeu de tete si Nico pas titulaire). Emana à sa droite dans un rôle similaire.

Elmander sur le coté droit ( à chaque fois qu'on l'a vu sur cette partie du terrain il a mi le feu).

Mansaré sur l'aile opposée, car quoi qu'on en dise, le foot reste un spéctable, et quand on a un joueur comme Fodé dans son effectif on est sur d'en avoir.

On peut toujours rêver :unsure:

Lien vers le commentaire
Une compo "fantaisiste" mais tout à fait faisable en prennant en compte les qualités de chacun.

image26833.png

Paulo César juste devant la défense à la place de Dieuze, il a les qualités techniques et de protection de balle pour être un cran au dessus de Nico (exepté dans le jeu aérien ça sûr).

Mathieu juste devant vers la gauche (un gaucher au milieu pourra distiller des ballons plus facilement sur l'aile gauche) afin d'apporter un peu plus de percution au centre + son jeu de tete si Nico pas titulaire). Emana à sa droite dans un rôle similaire.

Elmander sur le coté droit ( à chaque fois qu'on l'a vu sur cette partie du terrain il a mi le feu).

Mansaré sur l'aile opposée, car quoi qu'on en dise, le foot reste un spéctable, et quand on a un joueur comme Fodé dans son effectif on est sur d'en avoir.

On peut toujours rêver :blush:

pas compris qui tu faisais jouer le plus Paulo ou César ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.