franou Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Sochaux c'est pas très loin de Sofia C'est pas faux ... dans le dico Lien vers le commentaire
Wovou Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Pour capter W9, il suffit d'acheter un adaptateur TNT premier prix (le prix d'une place en tribune honneur sud)... Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Pour capter W9, il suffit d'acheter un adaptateur TNT premier prix (le prix d'une place en tribune honneur sud)... ...et petit detail (sic) habiter dans une ville qui recoit la TNT... Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Pour capter W9, il suffit d'acheter un adaptateur TNT premier prix (le prix d'une place en tribune honneur sud)... Ou encore moins cher, acheté un onglet USB TNT Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Sochaux-TFC décalé au dimanche ! Sochaux-TFC se jouera le dimanche 7 octobre à 18h00 ! Le TFC ne jouera donc pas deux matchs en 48h00 dans quinze jours. Cette fois-ci, la Ligue a décalé Sochaux-TFC au dimanche, soit trois jours après Sofia-TFC... Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Sochaux-TFC décalé au dimanche ! Sochaux-TFC se jouera le dimanche 7 octobre à 18h00 ! Le TFC ne jouera donc pas deux matchs en 48h00 dans quinze jours. Cette fois-ci, la Ligue a décalé Sochaux-TFC au dimanche, soit trois jours après Sofia-TFC... Qu'est ce qu'on dit : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ligueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 sont trop sympas Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Ouais ben ca soulage quand même Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Caen - TFC Canal + Dimanche 30/09 à 20h45. Championnat Si ma mémoire est bonne,le dernier match de toulouse diffusé le dimanche soir sur C+,c'était TFC-OM de 2000(pas sur) avec ce soir la un doublé de Pétrovic.(je m'en rappelle j'ai vu le match en crypté ) Faudra sabré le champagne pour l'occasion Lien vers le commentaire
superboy31 Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 grrrrrrr pas de lien streaming pur le match c'est le seul match pas difuser en stream avec celui de bordeaux g j'ai les nerfs ohhhhhhhhh canada! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 grrrrrrr pas de lien streaming pur le match c'est le seul match pas difuser en stream avec celui de bordeaux g j'ai les nerfs ohhhhhhhhh canada! Je suis entrain de regarder celui de Bordeaux avec sopcast...et il va passer celui du Tef. J'ai tout mis sur le sujet d'avant match. Lien vers le commentaire
superboy31 Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Je suis entrain de regarder celui de Bordeaux avec sopcast...et il va passer celui du Tef. J'ai tout mis sur le sujet d'avant match. merciiiiii c'est kimi qui le passe? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Si ma mémoire est bonne,le dernier match de toulouse diffusé le dimanche soir sur C+,c'était TFC-OM de 2000(pas sur) TFC_Lyon arbitré par notre ami WCière. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 merciiiiii c'est kimi qui le passe? Oui. Lien vers le commentaire
YBFS Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Sochaux-TFC se jouera le dimanche 7 octobre à 18h00 ! Source TFC info Lien vers le commentaire
sylvanoé Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 grrrrrrr pas de lien streaming pur le match c'est le seul match pas difuser en stream avec celui de bordeaux g j'ai les nerfs ohhhhhhhhh canada! Trop tard maintenant, mais j'avais mis un lien TVants dans le sujet du match... Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Article : [size=4Lequipe.fr] Foot - L1 - Calendrier - Lens va faire appel Francis Collado, le directeur général du RC Lens, a indiqué vendredi que son club ferait appel de la décision de la Ligue de maintenir le match Lens-Auxerre le samedi 6 octobre, en dépit de la tenue de son match retour de Coupe de l'UEFA au Danemark deux jours plus tôt. «Nous avons décidé de faire appel de cette décision. Au moins pour démontrer à quel point les textes sont aberrants, et pour nous prémunir si jamais un joueur se blesse lors de cette rencontre», a déclaré M. Collado. Il a toutefois reconnu que l'on était «contraint par les réglements, notamment celui qui impose que sept matches de championnat se tiennent le samedi». Si ca passe je pete un plomb Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Sochaux TFC aura lieu dimanche, j'en suis persuadé. Il n'y a qu'un seul match décalé au dimanche ce jour là. Comme sochaux est aussi concerné par l'uefa il serait logique de décaler le match au dimanche. JE pense que Rennes a de bonnes chances pour jouer 2 fois en 48h Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 TFC_Lyon arbitré par notre ami WCière. Bien vu j'avais oublié ce mémorable match ou tout le quartier m'avais entendu gueulé de rage contre notre ami WCière Lien vers le commentaire
gf31 Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 il faut quand même regarder que lens joue a l'extérieur et que nous on jouais a domicile Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 il faut quand même regarder que lens joue a l'extérieur et que nous on jouais a domicile Eh ouais, c'est bien connu qu'on court pas pareil à l'exterieur et à domicile.... Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Eh ouais, c'est bien connu que voyager ne fatigue pas.... Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 j'aimerai voir une affiche du style MARRE DE L'OM SUR C+ ON VEUT VOIR DU FOOT dans les stades, mais je ne suis pas très équipé ; une page A4 ça va pas le faire ça tente quelqu'un ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 j'aimerai voir une affiche du style MARRE DE L'OM SUR C+ ON VEUT VOIR DU FOOT dans les stades, mais je ne suis pas très équipé ; une page A4 ça va pas le faire ça tente quelqu'un ? Ok pour dire marre de l'OM... mais on veut voir du foot.... aucun club français nous propose un jeu digne de ce nom. Le foot français est bien bas. L'autre jour je me demandais quel joueur de notre L1 pourrais être titulaire dans un grand club Européen. Ben à part Cris, je ne vois personne. C'est dire le niveau. Et ne me parlez pas de Nasri ou Rothen, je ne les vois pas jouer à Milan ou MU. Lien vers le commentaire
JIL Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Le foot français est bien bas L'entretien Claude Puel-Didier Deschamps dans l'Equipe de Mardi , va dans ce sens et dresse le même constat inquiétant qui souligne bien la faiblesse des clubs français . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.