Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

rebus? :blush-anim:

:angry:

Gaston ? -_-

Vu que tu n'as pas voulu me faire le montage de la scène du "c'était peut-être les lunettes de la p'tite Bens ?" et du "mais il est con ce singe ?!", du coup j'ai décidé d'acquérir le DVD.

Lien vers le commentaire

:unsure:

non non, même si je ne sais pas trop pour l'instant où je vais le mettre ;)

en fait, c'est un tableau peint par mon voisin d'en face quand j'étais gamin (il est toujours vivant, bien que vieux et plus en activité), à la fois peintre, poête, parolier etc...

j'ai trouvé ce tableau par hasard (sur ebay), c'est un peu un coup de coeur ; ses tableaux disponibles sont très très rares

bon, sa côte actuelle est pas très haute, mais ce n'est pas du tout un but d'investissement ou de rentabilité, je m'en fous un peu, c'est sentimental

il a exposé à Paris, à New-York etc.. dans le temps, a publié des poêmes (ses poemes de résistance, un régal), a cotoyé Picasso, Breton, L. Deharme, était ami avec Jea Marais qui venait chez lui dès qu'il passait dans le secteur, etc..

j'ai un livre de poêmes de lui dédicacé, avec la même colombe que l'on voit en haut à gauche du tableau :wacko:

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
:unsure:

non non, même si je ne sais pas trop pour l'instant où je vais le mettre ;)

en fait, c'est un tableau peint par mon voisin d'en face quand j'étais gamin (il est toujours vivant, bien que vieux et plus en activité), à la fois peintre, poête, parolier etc...

j'ai trouvé ce tableau par hasard (sur ebay), c'est un peu un coup de coeur

j'ai un livre de poêmes de lui dédicacé, avec la même colombe que l'on voit en haut à gauche du tableau :wacko:

jolie anecdote :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Ca y est je viens d'acheter mon 1er lecteur MP3 :love:

J'ai pris un peu au pif (Zitoun j'ai pas trouvé ce que tu m'avais conseillé à la FNAC), le Philips GoGear SA3045 4Go !

00965340.jpg

J'ai lu quelques que bons avis sur le net, j'espère ne pas avoir fait un achat "black cats" :blush:

Lien vers le commentaire
Ca y est je viens d'acheter mon 1er lecteur MP3 :grin:

J'ai pris un peu au pif (Zitoun j'ai pas trouvé ce que tu m'avais conseillé à la FNAC), le Philips GoGear SA3045 4Go !

00965340.jpg

J'ai lu quelques que bons avis sur le net, j'espère ne pas avoir fait un achat "black cats" :birthday:

je crois que ma soeur a le même, excellent son ^_^

Lien vers le commentaire
Achat de pré-daron aujourd'hui...

trio_for_me_saturn.jpg

T'en a quand même prévu 2 sur les 3 qui peuvent se conduire d'une seule main ! :grin:

into_the_wild_movie_poster.jpg

Be-Kind-Rewind_dvd.jpg

2006_babel_dvd_front_final(1).jpg

No_Country_For_Old_Men_-_Thinpack_R1-[cdcovers_cc]-front.jpg

A%20bord%20du%20Darjeeling%20Limited%20DVD.JPG

C'est utile l'offre fnac 5 DVDs = 30 !! <_<

Si ce n'est que là t'as payé 30 pour 4 dvds... ou alors tu as honte du 5ieme ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.