Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Invité Patcoco
ma femme a eu son nouvel ordinateur depuis hier :D

un Hoover ® avec brosse spéciale parquet, brosse spéciale tapis et filtre Hepa -_-

<_<

Fait attention qu'elle ne t'offre pas une nouvelle console.

Celle à vapeur et système de chauffage rapide, 3 bars ....

:grin:

Lien vers le commentaire
j'avais pas compris qu'il avait pas compris, merci à toi -_-

je pense quand même qu'il avait compris mais n'a pas mis de ninja. <_<

Fait attention qu'elle ne t'offre pas une nouvelle console.

Celle à vapeur et système de chauffage rapide, 3 bars ....

:grin:

:D

Lien vers le commentaire
t'avais pas acheté deja un grand écran recement toi ? :confus:

Bon sinon un aller retour Air france pour Paname, j'espere que la note de frais sera vite traitée... :ninja:

Si un 102" il y a 1 et demi par là, mais je viens de le revendre, pour plus grand..je pense que je vais m'arrêter là..

Sinon pour ton billet, t'es obligé de passer par Air France ? Easy Jet, pas cher sinon..

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

si t'achètes une voiture (ferrari .. ......) plus grande plus puissante plus moderne plus récente, tu auras une assurance plus chère; en ce moment je roule peu ce qui fait que je dépense plus en assurance qu'en essence

Lien vers le commentaire
Si un 102" il y a 1 et demi par là, mais je viens de le revendre, pour plus grand..je pense que je vais m'arrêter là..

Sinon pour ton billet, t'es obligé de passer par Air France ? Easy Jet, pas cher sinon..

Un pote a une 127cm, et franchement, ça fait vraiment grand, peut etre même trop à mon gout (mais bon un bon PES2009 dessus passe bien)

On a pas de contrat d'exclusivité, ya un mois, j'etais monté avec easyjet (payé diretement par ma boite, donc je ne sais pas quel était le prix). Là, j'ai comparé, et les prix sopnt semblables, l'avantage d'Air France est qu'on choisit son vol avec une belle fréquence : toute les 1/2 heure. Easyjet, c'est casse bonbon sur ce thème...

Lien vers le commentaire

à savoir :

Du 22 au 28 avril

Soldes de printemps : une nouveauté pour les Toulousains

La Loi de Modernisation de lEconomie (LME) autorise chaque commerçant à réaliser deux semaines de soldes complémentaires « libres » par an. A Toulouse, la semaine des soldes de printemps aura lieu du 22 au 28 avril.

La Loi de Modernisation de lEconomie (LME) autorise chaque commerçant à réaliser deux semaines de soldes complémentaires « libres » par an. La Ville de Toulouse et la Chambre de commerce et de lindustrie de Toulouse et de la Haute-Garonne encouragent les commerçants à se fédérer autour de dates communes pour une meilleure lisibilité par les consommateurs et une efficacité commerciale renforcée.

Dans le cadre de la concertation au sein du Conseil départmental du commerce (CDC), la période retenue pour les soldes de printemps à Toulouse est celle du mercredi 22 avril 8 heures au mardi 28 avril. La majorité des grands magasins toulousains participeront à cette opération.

http://www.toulouse.fr/fr-32/actualite-206...eaute-3972.html

Lien vers le commentaire

Puisque ça parle easyjet et donc voyage, je me posais une question. Ca existe les vols Toulouse/Barcelone en avion ?

Je pose cette question car après plusieurs tentatives de recherche (et certaines ayant durées bien bien longtemps :ninja:), je n'ai trouvé que des vols Toulouse/Lyon/Barcelone, Toulouse/Paris/Barcelone ou Toulouse/Madrid/Barcelone, ce qui revient relativement cher. Et à côté je vois que Blagnac dessert jusqu'à Bristol par vol direct... logique quoi. Ou alors c'est moi qui ait mal cherché ?

Lien vers le commentaire

hier, j'amène ma fille chez Béryl pour lui acheter des chaussures de saison (c'est les soldes au fait), quelque chose de sobre, style ça :

85663.jpg

finalement, on est reparti avec un truc comme ça :

86736.jpg

ah les filles -_-

et qu'est-ce-que ça va être dans 10 ans :mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.