Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Je connais quelqu'un qui est patron sur la région bordelaise, et qui voudrait peut être s'acheter un Didot après avoir peut être pris aussi un Carasso. Je lui conseille quoi ? De prendre plutot les frères respectifs ? :birthday:

Bordeaux est sur Didot? :bougie:

Blanc veut Cabaye, sûr à 200%, ça m'étonnerait pour Didot. Ca sent la rumeur à la con, d'autant que s'il y a bien un autre toulousain sur lequel Bordeaux dirait pas non c'est Cissokho (Gignac aussi bien évidemment mais il n'est pas à vendre, ou trop cher).

Lien vers le commentaire
Bordeaux est sur Didot? :birthday:

Blanc veut Cabaye, sûr à 200%, ça m'étonnerait pour Didot. Ca sent la rumeur à la con, d'autant que s'il y a bien un autre toulousain sur lequel Bordeaux dirait pas non c'est Cissokho (Gignac aussi bien évidemment mais il n'est pas à vendre, ou trop cher).

Oui mais Cissokho, faut voir ca avec Gueugnon et il a des problèmes de dents...

Comment va Gourrqu'uffe d'ailleurs? :bougie::yay:

Lien vers le commentaire
Bordeaux est sur Didot? :bougie:

Blanc veut Cabaye, sûr à 200%, ça m'étonnerait pour Didot. Ca sent la rumeur à la con, d'autant que s'il y a bien un autre toulousain sur lequel Bordeaux dirait pas non c'est Cissokho (Gignac aussi bien évidemment mais il n'est pas à vendre, ou trop cher).

Ca y est on fait un bonne saison et tout le monde veut nous piller..

Allez y venez il y a du potentiel et c'est pas trop cher ;)

C'est là qu'on doit s'inspirer de la politique d'Aulas, faut qu'on devienne des chacals pour leur faire cracher la thune à ces salauds, j'ai bien confiance en Sadran. J'espère que Carrasse on va le leur lacher à 10M avec les intéret j'en ai marre de voir chaque année les vautours venir autour de chez nous.

C'est comme cet abruti de Menez : " à Toulouse si t'enlèves Gignac, Carasso, Sissoko, Didot, Cetto et Congré ya plus d'équipe", tant que t'y est fais nous jouer à 4 cono :birthday:

Encore un connard qui se branlera en les voyant porter le maillot du PSG :yay:

Bref sur ce je vais bosser, j'ai fait mon défoulement cérébral :smoke:

Modifié par coM
Lien vers le commentaire

En même temps, c'est facile de cracher sur les clubs qui veulent acheter vos joueurs (ce qui est tout à fait normal, ça me fait déjà chier de voir Chamakh partir...), mais c'est au président de mettre les couilles sur la table. Je sais pas quelle est la durée du contrat de Carrasso mais s'il doit partir dans 3 ou 4 ans le président peut très bien dire non. Le joueur sera là à la reprise, et s'il n'est pas là il touchera plus son salaire. Je vais te les mettre au pas toutes ces starlettes. A l'époque où Chamakh voulait partir à Lyon, Triaud m'avait bien fait plaisir d'ailleurs. ENFIN on les a vu ses cojones!

Lien vers le commentaire
non mais je me rappelle qu'à mes débuts ici tu lisais déjà ces daub...ouvrages, mais depuis que tu t'es plongé dans la médecine je pensais que t'étais passé à autre chose.

je sais pas si y'a beaucoup de monde qui aimerait entendre un jour:

"le docteur Bluejark va s'occuper de vous tout de suite, le temps pour lui de terminer le tome 24 de "l'épée de vérité"; vous verrez, c'est vraiment un bon chirurgien" :ninaj:

sinon, moi je lis le dernier nijni, mais ça finit un peu en queue de poisson -_-

tout le monde sait que je m'appelle Karl depuis une malheureuse émission TV ;)

Une autre époque :grin:

Et sinon j'en ai pas honte, mon futur "grand taf" ne me changera pas ;) Dans ces bouquins j'apprends rien de l'histoire de France, de la vie de femmes battues ou de la jeunesse de françois bayrou, mais ça m'fait voyager, c'est un vrai loisir, et j'me nourris même de ces bouquins dans ma vie de tous les jours. Les facettes des persos, leurs caractère, certaines situations.. c'est intéressant!

Je vais l'acheter demain bien évidemment B)

Le 8 était pas trop mal jai trouvé :)

Ouais, surtout que toute la moitié du bouquin, t'es dans la tête d'un psychopathe qui charcute des [nalaa], des bêtes.. ;)

il a raison, c'est bien -_-

Copain :shock::grin:

T'en lis?

Lien vers le commentaire
En même temps, c'est facile de cracher sur les clubs qui veulent acheter vos joueurs (ce qui est tout à fait normal, ça me fait déjà chier de voir Chamakh partir...), mais c'est au président de mettre les couilles sur la table. Je sais pas quelle est la durée du contrat de Carrasso mais s'il doit partir dans 3 ou 4 ans le président peut très bien dire non. Le joueur sera là à la reprise, et s'il n'est pas là il touchera plus son salaire. Je vais te les mettre au pas toutes ces starlettes. A l'époque où Chamakh voulait partir à Lyon, Triaud m'avait bien fait plaisir d'ailleurs. ENFIN on les a vu ses cojones!

Perso je sais pas ce que tu lui trouves à chamack mais bon chacun ses gouts. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bordel mon vieux projet remonte à la surface...

http://www.leboncoin.fr/vi/18539399.htm?ca=16_s

ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer

Lien vers le commentaire
Bordel mon vieux projet remonte à la surface...

http://www.leboncoin.fr/vi/18539399.htm?ca=16_s

ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer

celle là est certainement moins chère cadillac_coupe_de_ville_1959_dinky_toys_ch_143.JPG

:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.