Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Elle est magnifique. Depuis la nouvelle C5, Citroën fait de très belles bagnoles...

Il n'y a que dans le Gers qu'on trouve encore des GS sans appuie-tête :ninja:

non non, en Lozère tu peux croiser en 5 minutes une DS, une R14, et une 404 :ninja:

Lien vers le commentaire
Mytho, tu peux pas croiser 3 bagnoles en 5 minutes en Lozere. :bowdown:

en fait c'est possible, mais uniquement quand c'est un vendredi treize,

et par beau temps les vendredi treize tu peux même croiser treize voitures !

en comptant les voitures néerlandaises,

Lien vers le commentaire

La voiture ressemble à la Multiplia de Fiat . Je ne vois pas d'interet de mettre de belles jantes en alu ( ou chrome? ) sur une voiture familliale. Si elle vaut moins de 10000, pourquoi pas... Je parle souvent direct quand je vois la photo d'une voiture ou autres objets. La première impression est toujours la bonne

Lien vers le commentaire
La voiture ressemble à la Multiplia de Fiat . Je ne vois pas d'interet de mettre de belles jantes en alu ( ou chrome? ) sur une voiture familliale. Si elle vaut moins de 10000, pourquoi pas... Je parle souvent direct quand je vois la photo d'une voiture ou autres objets. La première impression est toujours la bonne

Le même que d'en mettre sur une clio ou une Ax. C'est jolie, alors pourquoi s'en priver ?

Lien vers le commentaire
Le même que d'en mettre sur une clio ou une Ax. C'est jolie, alors pourquoi s'en priver ?

C'est bien le seul interet, c'est plus cher a l'achat, ca permet de vendre des pneus plus gros, qui sont plus chers et qui augmentent la consommation, et çà coute un oeil quand t'en tord une dans un trou ou sur un trottoir...

Lien vers le commentaire
C'est bien le seul interet, c'est plus cher a l'achat, ca permet de vendre des pneus plus gros, qui sont plus chers et qui augmentent la consommation, et çà coute un oeil quand t'en tord une dans un trou ou sur un trottoir...

Je refais actuellement des jantes et ca coute pas grand chose si tu prend le systeme D. Par contre ça prend enormément de temps : poncer, degraisser, appreter, peindre, vernir...

Lien vers le commentaire
La voiture ressemble à la Multiplia de Fiat

T'es malade :)

Ca c'est un Multipla :

fiat_multipla_2_b.jpg

Ca c'est un C3P :

citronc3picasso059.jpg

Si tu trouves que ca se ressemble, tu dois pas faire de différence entre une Twingo et une Classe A :)

Et je rajouterai que j'ai eu l'occasion d'essayer un Multipla à l'époque : je ne pouvais même pas y rentrer dedans en entier, alors que je suis à peu près à l'aise dans le C3 ...

Quant à ta comparaison avec une Smart, je comprend toujours pas désolé :bowdown:

Modifié par GrandGourou
Lien vers le commentaire
Je refais actuellement des jantes et ca coute pas grand chose si tu prend le systeme D. Par contre ça prend enormément de temps : poncer, degraisser, appreter, peindre, vernir...

Je connais j'ai déjà donné, ca marche tant que la jante est pas trop tordue/voilée...

Bon courage :bowdown:

Lien vers le commentaire

Elles ont toutes 2 la meme forme extérieure, c'est ca qui m'a tapé à l'oeil. Je préfère 10 fois ma voiture que la multiplia et la c3p ( pack? ) réunis. Je parle de l'esthétique extérieure. D'ailleurs si l'argent me le permet, je changerais par une 207 moins grosse car avec l'actuelle il me faut 10m pour faire demi tour ( ca m'arrive souvent de faire demi-tour :bowdown: ).

Lien vers le commentaire
Elles ont toutes 2 la meme forme extérieure, c'est ca qui m'a tapé à l'oeil. Je préfère 10 fois ma voiture que la multiplia et la c3p ( pack? ) réunis. Je parle de l'esthétique extérieure. D'ailleurs si l'argent me le permet, je changerais par une 207 moins grosse car avec l'actuelle il me faut 10m pour faire demi tour ( ca m'arrive souvent de faire demi-tour B) ).

Ca me dit toujours pas ce que la Smart venait faire dans ton commentaire ;)

Lien vers le commentaire
Elle est magnifique. Depuis la nouvelle C5, Citroën fait de très belles bagnoles...

Il n'y a que dans le Gers qu'on trouve encore des GS sans appuie-tête B)

Elle est jolie effectivement mais pour moi citroen c'est quand même souvent de la merde. j'ai conduit plusieurs fois une C3 niveau tenue de route c'est NUL. Je préfère ma 205. Je suis sérieux.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.