Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Mon PC portable commence à partir en lambeaux, sa batterie est totalement morte, je fonctionne sur secteur en permanence, des vis se sont barré de partout, le plastique s'est pété en plusieurs endroits ... je crois qu'il faut que j'en change :blush:

J'ai repéré ca, ca vaut le coup ?

Ou c'est bidon comme offre ? Le mien est justement un ASUS :love:

Y a des marques qui ont meilleure réputation ?

Y a bien un Geek sur ce foum qui va m'aider B)

Lien vers le commentaire
Mon PC portable commence à partir en lambeaux, sa batterie est totalement morte, je fonctionne sur secteur en permanence, des vis se sont barré de partout, le plastique s'est pété en plusieurs endroits ... je crois qu'il faut que j'en change :blush:

J'ai repéré ca, ca vaut le coup ?

Ou c'est bidon comme offre ? Le mien est justement un ASUS :love:

Y a des marques qui ont meilleure réputation ?

Y a bien un Geek sur ce foum qui va m'aider B)

Asus, Sony, Toshiba les trois grosses marques de portables. On peut rajouter Dell.

Fais quand même gaffe aux offres comme ça. Vaut mieux investir un peu plus et avoir un PC qui ne lachera pas au bout de 6 mois. Si il est moins cher c'est pas une offre de promo c'est juste sa réelle valeur, ils te marquent pas toutes ses caractéristiques.

J'ai payé mon Asus un peu plus de 1000€ ya 4 ans et demi. Je tourne toujours avec, j'ai Vista d'installé dessus alors qu'il était fait pour Xp. J'a Photoshop, Illustrator, Visual Studio 2008... Tout marche niquel. Je pense que en dessous de 800€ c'est pas la peine de regarder si tu veux un PC qui dure (dans ma promo tout ceux qui ont achetés des trucs pas chers en sont à leur 2/3ème PC portable en 4/5 ans).

Lien vers le commentaire

Ben le mien il fonctionne correctement, c'est physiquement que je trouve qu'il a beaucoup souffert. Et aussi je trouve qu'il chauffe beaucoup, le ventilo turbine à fond en permanence.

Le truc c'est que je me sers de mon portable comme un PC de bureau presque, il est toujours allumé ...

Lien vers le commentaire

Oué pareil pour moi. Je l'utilise en ordi de bureau, allumé 7/8h par jour. Le ventilo tourne à fond et mon ordi chauffe mais ça marche bien quand même. L'écran a pris un gros choc lors d'un transport et il titube un peu... Mais bon je vois pas en quoi je dois le changer encore vu qu'il fonctionne parfaitement malgré la température du processeur annoncé à 100°C d'apres un logiciel :love:

Lien vers le commentaire

Le mien fonctionne 24h/24 sur secteur :love: Juste je le ferme avant de me coucher ... je pense que c'est pour ca que la batterie est dead depuis longtemps ...

Pour la chauffe c'est gênant, car je l'ai souvent sur les genoux, et au bout d'un moment ca brûle carrément ...

Lien vers le commentaire
Le mien fonctionne 24h/24 sur secteur :ninja: Juste je le ferme avant de me coucher ... je pense que c'est pour ca que la batterie est dead depuis longtemps ...

Pour la chauffe c'est gênant, car je l'ai souvent sur les genoux, et au bout d'un moment ca brûle carrément ...

Oué ça j'ai abandonné de le mettre sur mes genoux... Quand tu l'as sur le secteur enlève la batterie, ça évitera les micro charges et décharges, ce qui l'use. (Possible qu'il existe des softs qui gèrent aussi ça).

Lien vers le commentaire
J'ai acheté un cubi vinibag ( l'oxygene ne peut pas rentrer) de Cotes du Rhone AOC de 5 litres à 13 euros, et ben franchement excellent rapport qualité-prix.

je vois ici les puriste qui vont débouler pour critiquer le vin en cubi.... :confus:

Pas moi en tout cas. :ninja:

Lien vers le commentaire
L'épée de vérité tome 9 ;) j'étais sur amazon pour acheter un cd (john butler trio, que j'ai acheté sur le site de la fnac finalement) et ils m'ont filé l'épée de goodkind en achats qui pourraient m'intéresser.. j'avais oublié qu'il sortait cet été en VF ! Il sort d'maing. Fun.

putain alex, tu lis encore tes bouquins de jeu de rôle? :grin:

Lien vers le commentaire
putain alex, tu lis encore tes bouquins de jeu de rôle? :grin:

Tu m'appeles par mon prénom maintenant, jean paul? -_-

Eh sinon ouaip', ça fait 5 ans que j'ai commencé cette série, j'vais pas la laisser tomber. Comme HP, j'ai lu le dernier, j'allais pas m'arrêter au 6. Et puis même, j'aime bien ces bouquins, ça m'fait voyager. Histoire d'une époque révolue, des batailles, du sang..

Tu lis quoi toi? ;)

Lien vers le commentaire
Tu m'appeles par mon prénom maintenant, jean paul? :ninja:

Eh sinon ouaip', ça fait 5 ans que j'ai commencé cette série, j'vais pas la laisser tomber. Comme HP, j'ai lu le dernier, j'allais pas m'arrêter au 6. Et puis même, j'aime bien ces bouquins, ça m'fait voyager. Histoire d'une époque révolue, des batailles, du sang..

Tu lis quoi toi? :crylol:

non mais je me rappelle qu'à mes débuts ici tu lisais déjà ces daub...ouvrages, mais depuis que tu t'es plongé dans la médecine je pensais que t'étais passé à autre chose.

je sais pas si y'a beaucoup de monde qui aimerait entendre un jour:

"le docteur Bluejark va s'occuper de vous tout de suite, le temps pour lui de terminer le tome 24 de "l'épée de vérité"; vous verrez, c'est vraiment un bon chirurgien" -_-

sinon, moi je lis le dernier nijni, mais ça finit un peu en queue de poisson :crylol:

;)

Un mythe s'effondre. :grin::grin:

tout le monde sait que je m'appelle Karl depuis une malheureuse émission TV :ninja:

Lien vers le commentaire
L'épée de vérité tome 9 ;) j'étais sur amazon pour acheter un cd (john butler trio, que j'ai acheté sur le site de la fnac finalement) et ils m'ont filé l'épée de goodkind en achats qui pourraient m'intéresser.. j'avais oublié qu'il sortait cet été en VF ! Il sort d'maing. Fun.

Je vais l'acheter demain bien évidemment -_-

Le 8 était pas trop mal jai trouvé :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.