Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

ca yest j'ai 3 places virage ............ouest :ninja: mais bon je gueulerai pour encourager les violets <_<

c'est en train de dépoter sévére :

porte 18 (etribune) complet en 2 heures

J'imagine le mec qui a pas allumer son pc ce soir et qui va attendre demain 10 heures.

franchement niveau organisation c'est du grand nimporte quoi. demain à 10 heures il ne restera que des daubes

merci pour l'info sans quoi je n aurai pas eu mes places :blush:

Il me semble que c'est l'acquereur qui doit se présenter avec sa pièce d'identité, enfin, à confirmer

+1

Lien vers le commentaire
Je recherche toujours desesperement au moins une place pour le match.

Y aurait il quelqu'un qui puisse m'aider?

En vous remerciant d'avance.

:P:lol2::croix-rouge::lol2::lol2::punk-tfc::tolosa::alleztfc::lol2::ramontfc:

Ben vu l'heure qu'il est, tu peux partir dans les magasins qui en vendent, je sais que par exemple à Montauban les places se vendent à partir de 9h aujourd'hui à Auchan il me semble

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il reste encore des places à tous les prix.

Pour Lyon aussi d'ailleurs.

Le Stadium n'est pas plein (le sera-t-il ?) ce matin pour ces 2 matchs, alors pas de panique pour avoir aujourd'hui des places.

Lien vers le commentaire

Je reviens juste de la billeterie au Stadium.

8h05 : arrivee au Stadium

8h57 : ouverture de la boutique

9h13 : j'ai mes 5 places en Virage Est, Porte 10, pour TFC - Liverpool

La queur allait environ jusqu'à la porte 6 ce matin et une dizaine de personnes étaient pour vendre les billets.

Content d'avoir le précieux sésame et j'ai l'impression qu'il reste encore pas mal de places en virage et honneur. Par contre, plus de places en 1/4 de virage !

Lien vers le commentaire

j'en viens aussi, quand je suis reparti, il restait encore des places en virage ouest et est, en honneur.....

la queue dehors ne dépassait pas les 50 personnes : spéciale dédicace à tous les enfoirés qui ont un stock de places à vendre sur ebay !

Lien vers le commentaire
j'en viens aussi, quand je suis reparti, il restait encore des places en virage ouest et est, en honneur.....

la queue dehors ne dépassait pas les 50 personnes : spéciale dédicace à tous les enfoirés qui ont un stock de places à vendre sur ebay !

C'est bon ca!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.