Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 0 / 2è journée de L1


Tefeceric

Messages recommandés

beaucoup de plans sur la comete je trouve avec ces compos d'equipe, ce n'est que mon point de vue -_- .

Apres tout, si quelques individualites sont passees [totalement] a cote de leur match, ce n'est pas seulement le cas du tfc (voir article sur Traore sur 365, d'autres individualites pointees du doigt a l'OM, Nice ou encore Rennes) ... 1er match, a l'exterieur, joueurs jeunes qui doivent prouver, "pression" de la qualif. en CL, nouveaux joueurs (Ilunga, Jonhsson etc)... rien de trop surprenant quoi -_-

Si EB a fait confiance a la defense contre VA, apres les semaines de prepa., c'est qu'il y a de bonnes raisons. Surtout que EB a largement eu le temps d'anticiper les blessures de Congre, Arri.

Autre chose, la semaine d'entrainement a totalement ete remodelee ce lundi.

Plus soutenue pour etre pret contre l'OL, rien ne dit qu'un Fofana, un Jonsson ou un Batlles ne seront pas titulaires s'il s'avere qu'ils sont pris la mesure de leur defaillance et qu'ils ont montre d'autres choses sur ces seances bi-quotidiennes et physiques.

J'ai du mal a croire a un changement radical d'equipe type (en attendant le retour des blesses).

Lien vers le commentaire

Quelque petites remarques en faisant le lien entre notre defaite et le recrutement.

Sur le point recrutement j'ai eu l'impression que notre soucis était la défense vu les blessés, le coté gauche, et le milieu défensif.

Avec les blessés en défense central BAUP à choisi de remettre en question nos defenseurs remplacants pour privilégier le recrutement.

Il remet ensuite en question nos milieu défensifs ( secteur où nous sommes le plus quantitativement fourni) en demendant un mec experimenté donc il remet en question l'un des titulaires et tout les remplacants.

Alors que pour moi c'est le côté droit qui se trouve sans remplacants, ebondo et paulo cesar se trouve sans concurence.

C'est le choix de notre staff, je le respecte et j'attend de voir.

Mais résultat, sur ce match. On se retrouve avec Fofana désavoué et revenant de blessure qui est limite pour se match.

Je me dit comment en être autrement pour un joueurqui n'est peut être pas au top physiquement et qui n'a pas la confiance de son entraineur.

Je serais curieu de savoir combien de minute il a joué en match amical.

De l'indulgence messieurs. Comment mettre ce jeune en confiance, car il est parti integrante de notre effectif.

On se retrouve ensuite avec Batlles qui est très bon milieu offensif, il l'a prouvé toute la première partie de la saison dernière, mais n'est pas un milieu droit.

Et surtout fabino qui doit être contant et super motivé de savoir que sa place de titulaire n'est dû qu' a des problèmes de trésorerie du club.

Je ne remet aucunement en cause les compétances de notre staff en ce qui concerne la préparation de l'équipe type au combat, mais moins son choix de recrutement et la prise en compte,la valorisation de nos remplacants.

Enfin vu la saison dernière nous n'avons pas à nous plaindre et attendons la suite.

Comprenez bien j'apprécie notre staff mais cela ne m'empêche pas de me poser un certain nombre de questions.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas assez prêts les infos Toulousaines ... Mais de toute façon, même si vous pourriez avoir Ilunga et Matthieu à gauche dans un 4-4-2, je vois mal prendre Baup changer de système face à Lyon. Le 4-5-1 vous a bien réussi l'an dernier, pourquoi changer?

"vous" ? tu es pas dans le bon topic -_-

Lien vers le commentaire
Elmander sera a priori la

Ca fera taire ce qui disait qu il faisait expres de louper ces matchs pour partir

il n y a pas que des mercenaires dans le football

ce qui est sur par contre c est qu il y a des cons partout

J'espère que ça a fermé le clapet de Dondiego :lol2:

Lien vers le commentaire
Les arbitres de TFC-Lyon

C’est Olivier THUAL qui arbitrera le match TFC-OL.

Arbitre international français, il a arbitré une fois le TFC la saison dernière. C'était face à Sedan (3-1), lors de la 13ème journée. Il a arbitré 19 fois en tout en 2006-2007 en L1, distribuant 52 jaunes et 5 rouges.

Il sera accompagné pour ce match de Christophe CAPELLI et de Frédéric HAQUETTE, le délégué principal étant Jean-Marie THIRIET.

Lien vers le commentaire
Cetto à la place de Fofana

et Paulo à la place de Lolo

et Dieuze à la place de Jonsson

et Sissoko à la place de Dieuze.

+1.

A propos, si tu pouvais venir au bistrot créer un topic genre " les bonbons c'est bon", ou "les radiateurs en bois c'est nul", tu me rendrais service... :lol2:

Lien vers le commentaire

image19590.png

Fabinho trop lent donc Sissoko, Je suis pas du tout convaincu par Ilunga donc le temps qu'il s'adapte je remettrai Mathieu qui lui est bien rodé! A la place de Mathieu je met Bergougnoux qui a fait de super match amicaux et une belle entrée contre Valenciennes (en plus contre son ex club il aura faim!). Si on est mené on peut faire sortir Sissoko par Gignac, pour jouer en 442 (Emana déssendant d'un cran). Selon c'est la meilleure compo actuellement.

Lien vers le commentaire

Faut arreter de faire jouer bryan n importe ou, son poste c est derriere l attaquant point barre, le coté c est pas son truc, il est bon quand il arrive de trente metres face au but !

Si il joue c est la ou c est rien !

PS: j adore bryan je precise j ai d ailleurs son maillot sur le dos pour allez au rendez-vous des abonnées !

Lien vers le commentaire

C'est lui qui dit que c'est son poste mais les rares fois ou il y a joué c'était pas convainquant et de toute façon s'il ne peut jouer que la il ya Emana et Batlles en concurence! Contre VA il est rentré a droite et il a été trés bon! C'est comme Mathieu qui disait que son poste c milieu defensif et qui n'a jamais convaincu a ce poste.

Lien vers le commentaire

je sais pas si quelqu'un a eu l'info:

Raymond Domenech au Stadium :ninja:

Photo F.F.F.

Le sélectionneur national Raymond Domenech sera au Stadium de Toulouse ce samedi pour assister à la rencontre Toulouse-Lyon, comptant pour la 2ème journée du championnat de France de Ligue 1. Bruno Martini assistera lui au match Sochaux-Le Mans, à Bonal. Le lendemain, Pierre Mankowski supervisera l'opposition entre Arsenal et Fulham, qui marque la reprise du championnat anglais.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.