Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 0 / 2è journée de L1


Tefeceric

Messages recommandés

N'oubliez pas le principal: ETRE A FOND DERRIERE L'EQUIPE DEMAIN!!!

Ah ouais merde, moi j allais juste boire une biere a la Bodega....(ok coach promis c est la derniere :ninja: )

Voilà EB a tranché :

- Défense inédite : Cetto - Ilunga

- Mathieu DG

- Titularisation de Sissoko, notre futur joueur de Chelsea

- Bergougnoux MOG

- Gignac MOD

5 changements !

Moi je vote pour Sirieix titulaire.....reponse dans un peu plus de 3h !

Lien vers le commentaire
PC étant en phase de reprise, il vaut mieux qu'il commence le match sur le banc. Sinon, compte tenu des aléas d'un match, il pourraît être amené à disputer le match entier, alors qu'il ne l'a pas dans les jambes.

Je pense que EB veut aussi ne pas trop le fatiguer compte-tenu du match de mercredi prochain...

Compo surprenante mais à moi aussi elle me plaît bien.

Reste à savoir comment cette charnière va fonctionner.

Et je suis très content pour Sissoko. Il a bien gagné sa place.

Lien vers le commentaire
Voilà EB a tranché :

- Défense inédite : Cetto - Ilunga

- Mathieu DG

- Titularisation de Sissoko, notre futur joueur de Chelsea

- Bergougnoux MOG

- Gignac MOD

5 changements !

J'ai pu voir le match de Tarbes contre les Grecs, et Sissoko m'avait vraiment impressionné ... c'est bien de lui permettre de jouer, et de s'affirmer ... dans quelques années, voire avant, on aura le retour sur investissement (soit en monnaie, soit en qualité du joueur) !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On ne devrait pas se faire bouger par Lyon (ou même Liverpool), avec une moyenne 1,84 m et 80 kgs.

On n'a jamais eu au TFC une équipe aussi costaud athlétiquement que celle choisie par Baup pour cet après-midi..

Lien vers le commentaire
On ne devrait pas se faire bouger par Lyon (ou même Liverpool), avec une moyenne 1,84 m et 80 kgs.

On n'a jamais eu au TFC une équipe aussi costaud athlétiquement que celle choisie par Baup pour cet après-midi..

Y a pas trop de rapport entre le poids et la taille, et se faire bouger ou pas.

La technique et l'envie sont bien plus importants.

Cf encore le match contre Valenciennes.

Mais enfin je suis assez confiant pour cet après-midi. La compo me semble meilleure que contre l'OL l'an dernier et on avait gagné 2-0. Ce qu'il faudra, c'est les gener, les presser très haut comme l'an dernier, et ne pas faire de fautes inutilement dans les 30 derniers mètres...

Lien vers le commentaire
On ne devrait pas se faire bouger par Lyon (ou même Liverpool), avec une moyenne 1,84 m et 80 kgs.

On n'a jamais eu au TFC une équipe aussi costaud athlétiquement que celle choisie par Baup pour cet après-midi..

Le coté athlétique peut être un plus mais ça ne peut pas être un gage de sereinité à lui seul. Si Baup avait à choisir entre Gignac et Messi ou entre Emana et Nasri je ne pense pas que ce serait le physique qui guiderait son choix :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui, c'était annoncé, Domenech est dans les tribunes !

Bon, la compo' toulousaine est bien celle annoncée, avec Ilunga - Cetto en défense centrale, et un trident au milieu de terrain Dieuze - Emana - Sissoko (plus jeune joueur de L1) tandis que Bergougnoux est MOG et Gignac MOD. Elmander seul en pointe.

La vraie surprise vient peut être de l'abandon du 442 de Perrin qui se mue en un plus prudent 4-2-3-1 ! Benzema est seul en pointe, soutenu par Junhino. Au milieu Toulalan-Kallstrom et c'est Bodmer qui dépanne en défense centrale au côté de Cris. Les ailiers Lyonnais restent Govou à gauche et Keita à droite.

Et le Live audio sur le site off' marche bien, c'est notre duo Delpech - Bancarel sans les images :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.