Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 0 / 2è journée de L1


Tefeceric

Messages recommandés

C'est super être séléctionneur Français: tu vas faire semblant de noter des trucs pendant un match pour faire croire que tu travailles et aprés tu te tapes une présentatrice d'M6. Je suis sur que les selectionneurs étrangers ils ont pas ces conditions: ils doivent aller dans les parcages visiteurs pour superviser c'est moins cher et ils se tapent des boudins.

Lien vers le commentaire
Mais pourquoi ne pas tenter d'aligner deux joueurs en attaque ? (Elmander et Gignac)

Je suis sûr que ce duo peut faire des ravages dans les défenses adverses.

Je ne pense que pas qu'on en est à l'heure des tentatives... Les peu de fois où ces deux joueurs ont été alignés tous les deux en attaque, ils se sont marché dessus. Donc aucune garantie de réussite aujourd'hui. Alors que de l'autre côté il y a un systême de jeu bien rodé avec lequel nous avons été troisième. C'est vite vu... B)

Lien vers le commentaire
Mais pourquoi ne pas tenter d'aligner deux joueurs en attaque ? (Elmander et Gignac)

Je suis sûr que ce duo peut faire des ravages dans les défenses adverses.

tu auras l'occasion de tester quand on sera mené, ce qui va a mon avis, vite arriver sur les 2 prochains matchs

En attendant tu as FM :)

Lien vers le commentaire

on a deux matchs super important surtout pour le moral car si on prends deux roustes que va t'il se passer dans la tête des

joueurs?

dans ce cas je serais pour faire confiance à l'équipe qui à fini troisiéme l'an dernier et on intégrera les nouveaux plus tard, pas le temps d'attendre la période d'adaptation ca donnerait donc compte tenu des blessés :

image1329.png

même si je tenterai bien emana à la place de fabinho et Gignac à la place d'emana

Lien vers le commentaire

Ca n'a pas l'air d'avoir choqué grand monde ici mais je vous invite à aller jeter un oeil dans le topic entrainement. Et d'y remarquer les ... "expérimentations" de baup notamment en defense centrale. Quelqu'un aurait des infos sur l'absence de jonsson. Blessure, méforme ?

Lien vers le commentaire
Ca n'a pas l'air d'avoir choqué grand monde ici mais je vous invite à aller jeter un oeil dans le topic entrainement. Et d'y remarquer les ... "expérimentations" de baup notamment en defense centrale. Quelqu'un aurait des infos sur l'absence de jonsson. Blessure, méforme ?

Jonsson a jouait les 2 mi-temps avec l'équipe B au poste de latéral droit :)

Lien vers le commentaire

Article : [url=http://www.olweb.fr/index.php?pid=0OLWEB.fr] Les 18 Lyonnais pour Toulouse

Pour le déplacement au Stadium de Toulouse, samedi à 17h10, Alain Perrin a convoqué un groupe de 18 joueurs. Toto Squillaci évoluera ce week-end avec la CFA. Sylvain Wiltord n'est pas non plus du voyage.

Le groupe lyonnais (les 18 mêmes joueurs que contre Auxerre) : Vercoutre, Hartock, Belhadj, Grosso, Cris, Müller, Réveillère, Clerc, Toulalan, Fabio Santos, Juninho, Källström, Bodmer, Ben Arfa, Govou, Keita, Benzema, Baros.

Lien vers le commentaire

Juninho pourrait débuter

Rentré à un gros quart d'heure de la fin, dimanche dernier contre Auxerre, Juninho pourrait être aligné d'entrée, samedi à Toulouse (2e journée de L1). C'est ce qu'a laissé entendre Alain Perrin lors de son traditionnel point presse d'avant-veille de match. «Je vais en discuter demain après l'entraînement avec lui. J'ai envie de lui donner davantage de temps de jeu, pourquoi pas de lui faire débuter le match. Ça passe par son aval. A partir du moment où il me dit : "Ok, je peux jouer", je verrais.»

Mais a priori pas question pour l'entraîneur lyonnais de repasser en 4-3-3. «Le système en 4-4-2 m'a donné satisfaction, je vais le garder, même si des événements peuvent me faire changer d'avis, y compris en cours de match.» Ni de dissocier Kim Källström de Jérémy Toulalan, au milieu de terrain défensif. Mais alors, où faire jouer Juninho ? «Il y a plusieurs solutions, répond Perrin. Il peut jouer soit sur le côté gauche (NDLR : ce dont n'est pas vraiment friand le meneur brésilien), soit en soutien de l'attaquant comme dimanche quand il est rentré contre Auxerre. Dernière option : je le garde en joker pour le faire rentrer en cours de match.»

Ce qui est sûr, c'est que l'équipe, pour son premier déplacement en compétition officielle, pourrait adopter une version plus défensive. «Notre ambition est de gagner le titre. Et pour cela, il faut prendre des points à l'extérieur. On sera donc peut-être amenés à jouer différemment (qu'à domicile).»

Entre la tentation de faire confiance au 11 de départ qui a battu Auxerre (2-0) et celle de plus faire jouer Juninho, Perrin reconnaît que ça pose «un dilemme». «Mais globalement, même quand ils sont performants, les joueurs devront apprendre à se reposer afin de donner du temps de jeu à d'autres, précise-t-il. Pour le moment, on est dans un rythme de matches hebdomadaire mais à partir de fin août on va jouer tous les trois jours. Il faudra alors gérer les temps de jeu et les énergies, et cela, indépendamment des résultats.»

En attendant, le groupe des 18 joueurs convoqués pour se rendre à Toulouse est totalement inchangé. Sébastien Squillaci, blessé au pied lors de la Peace Cup, passera par la case CFA avant son retour en équipe première.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

France annonce encore 8000 places de dispo pour samedi.

On sera loin du "guichets fermés" pour recevoir le sixtuple Champion de France.

Décevant même si Toulouse se vide en août. La politique tarifaire doit aussi en décourager beaucoup.

Lien vers le commentaire
France annonce encore 8000 places de dispo pour samedi.

On sera loin du "guichets fermés" pour recevoir le sixtuple Champion de France.

Décevant même si Toulouse se vide en août. La politique tarifaire doit aussi en décourager beaucoup.

Vu le mois de juillet bien pourri, et le fait qu'historiquement Toulouse est déserte un 15 aout, c'est presque un exploit.

Lien vers le commentaire
France annonce encore 8000 places de dispo pour samedi.

On sera loin du "guichets fermés" pour recevoir le sixtuple Champion de France.

Décevant même si Toulouse se vide en août. La politique tarifaire doit aussi en décourager beaucoup.

On s'en fout, on a gagné plus de tunes que si il était blindé avec des places moins chères.

Ah si contre Liverpool un milliardaire avait acheté toutes les places à 3 M, il y aurait eu qu'un seul spectateur mais alors on serait blindé de thune.... :angry:

:angry:

Lien vers le commentaire
On s'en fout, on a gagné plus de tunes que si il était blindé avec des places moins chères.

Ah si contre Liverpool un milliardaire avait acheté toutes les places à 3 M€, il y aurait eu qu'un seul spectateur mais alors on serait blindé de thune.... :blush-anim:

:ninja:

Un millionnaire aurait suffit, même pas. -_- :pourfairechier:

Lien vers le commentaire
Et on ne sait toujours pas ce que c'est je présume ? :ninja:

Un tifo papier pour le reste tu découvriras :blush-anim:

Il est possible de venir plus tot au stade pour aider à tout mettre en place. Mais j'outrepasse mes fonctions quelqu'un (marco? Lionel? etc) viendra surement nous donner plus d'informations pour pouvoir aider a sa mise en place

Lien vers le commentaire
Bonsoir,

On m'a offert 2 places en tribune prestige au stadium pour le match contre Lyon. Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les avantages liés à ces types de place (parking...)?

Merci

oups, merci d'avoir déplacé dans le bon topic -_-

Ca te donne le droit a un buffet a la mi temps et peut etre a la fin du match mais je suit pas totalement sur !

Ensuite pour les parkings il faut un badge spécial pour acéder aux différents parking donc ca m' étoneré que tu puisse y accéder ... :ninja:

Et moi je voudrais savoir si le maillot sera disponible le jour du match ? :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.