Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 0 / 2è journée de L1


Tefeceric

Messages recommandés

En plus je voudrais plutot l' acheter le matin mais impossible de savoir les horaires de la boutique pour les jours de matchs a 17h10 :blush-anim:

Alors si quelqun sait si les maillots seront en vente le jour du match et si il est possible de les acheter le matin que cette persone ce manifeste ! -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
Oui, avec une petite différence c'est que les match amicaux ont montré un Jönsson intéressant...

Donc il fait des match interessants, on est en grand manque de défenseur et on l'enlève

Quelle logique :blush-anim:

Si il ne joue pas maintenant il ne joura jamais avec les retour de arri et dan :ninja:

Lien vers le commentaire
ici ;):blush-anim:

On a trouvé notre référence, pour les choix de l'entraîneur -_-

Mon dieu. -_-

Si Baup et notre ami ont la même vision des choses, il va falloir surveiller de très près les prochaines mises au vert. Ça sent le suicide collectif tout ça. :ninja:

Mais bon, c'est pas là que je l'ai vu. :P

Lien vers le commentaire

Source : L'équipe

Retour de Paulo César et du 4-4-2 ? - 11:15

Le Brésilien, blessé à la cuisse la semaine dernière, est opérationnel

Blessé à la cuisse la semaine dernière, le Brésilien de Toulouse Paulo César a retrouvé ses sensations. Il pourrait récupérer sa place côté droit, ce qui relèguerait Laurent Batlles sur le banc. Elie Baup, à domicile, pourrait être tenté d'associer Elmander et Gignac en pointe, dans ce 4-4-2 qu'il chérit. La semaine dernière, l'ex-Lorientais avait remplacé le Suédois à la 21e minute.

intéressant non ?

PS: Bonjour à tout le monde (c'est mon premier post :blush-anim: )

Lien vers le commentaire

image26455.png

retour de mathieu en defense :blush-anim: enfin!

Ilunga dans l'axe ...en attendant le retour de daniel

Paulo cesar et sa "qualité de centre de willy sagnol"(tm larqué)!

Mansaré le perforateur

Emana repositionné en 6

le tandem Gignac elmander en pointe

Ca peut le faire

Lien vers le commentaire

s'il fait ça le père BAUP c'est qu'il a une sacré de paire de biiiiiiiiiiiip car les pertes de balles d'ACHILLE dans nos 30 mètres on A déja donné, je crois. je vois que certains ont aussi oublié le marquage élastique de MATHIEU en latéral qui doit valoir 10 buts par saison.

Sinon le Duo Gignac ELMANDER ça risque de faire mal. de toute façon, il va falloir en marquer parce qu'on va surement en prendre (cf plus haut)

Lien vers le commentaire

J'espère que la charnière centrale marchera mieux que contre Valenciennes :ninja:

Ilunga je vois pas ce qu'il peut donner en défense centrale au côté de Cetto que l'on connait déja mieux...

Sinon, je viens de voir que le stadium ne sera pas plein demain, c'est dommage pour le premier match au stadium :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Pour ce match, je crois pas un instant au 4-4-2, l'équipe a besoin de se rassurer defensivement, de plus un emana en MD, avec ses pertes de ballon pourrait nous faire très mal.

A mon avis, pour ce match (et celui de Liverpool), on jouera "à l'ancienne", à savoir Elmander seul devant, avec Emana juste derriere. J'espere que PC sera de retour à droite :blush-anim: . Peut etre Begou à gauche, Pour les MD, Dieuze sera forcement titulaire accompagné de Sirieix.

Pour les changements, je vois bien Gignac à la place de PC ou Elmander, Mansaré à place de Bergou, et j'espere Sissoko à place de Sirieix.

Lien vers le commentaire

Le groupe Toulousain

18 joueurs ont été retenus pour TFC-Lyon, comptant pour la deuxième journée de L1

Le groupe : Douchez, Riou Ebondo, Ilunga, Cetto, Mathieu, Jönsson - Sissoko, Dieuze, Fabinho, Batlles, Emana, Cesar, Sirieix Elmander, Santos, Gignac, Bergougnoux.

Absents : Arribagé (entorse genou), Dupuis (CFA), Akpa, Taïder, Dao, Mermillod (CFA), Congre (épaule), Mansaré (CFA), M'Bengue (CFA), Constant (CFA), Fofana (CfA)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.