Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

les mecs vous etes fou ou quoi ??

On perd contre liverpool meilleure equipe d'europe et j'entend parler de honte . Moi au contraire je suis plus que fiers de voir un mec comme dieuze , de la region , se la donné comme un dingue face a des joueur pour la plupart internationaux .

Fier d'entendre le se canto resonné dans l'un des stades les plus mitiques d'europe .

Vous croyais que les mecs de liverpool avais honte quand il perdais 3-0 a la mi-temps contre le milan ac , non eux il était fier et poussé derriere leurs equipe , qui a su derriere renversé la vapeur

J'espere que c'est la deception qui vous fais dire des conneries pareille

Et sa commence deja a critiqué Baup , les années passe mais rien ne change .

Lien vers le commentaire

Je viens juste de lire le topic ....

Les gars c'était LIVERPOOL en face ...

Ouais on avait une chance ... mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Franchement quand je lis certains commentaires, ça fait flipper.

Les joueurs seront les premiers deçus d'etre passer à coté de ces deux matchs ... nous on ne peut que les remercier de nous les avoir fait vivre.

Pour moi ça s'arrete la ... et donc je remercie encore les supps presents à Anfield qui EUX ont soutenu nos gars jusqu'au bout ... ça fait plaisir de voir ça.

Encore bravo :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le match sur W9 et c'est très très dur car le résultat est d'une logique implacable... On a été sevré de ballons grace a un énorme pressing des reds. Ca nous a fait jouer très bas et étiré notre bloc équipe. Du coup, on a balancé sur nos attaquants de grands ballons sur nos attaquants bien esseulés. Puis physiquement et techniquement, on a été dépassé et archi battu. On a eu a faire a du grand Liverpool. On avait pas les moyens de lutter et je ne peux pas blamer les joueurs tellement les reds étaient intouchables. C'est le metier qui rentre et le chemin et encore long pour rivaliser avec les gros.

Sinon, j'ai trouvé Pantxi Sirieix volontaire dans les duels mais Mascherano-Sissoko c'est du très costaud en face. Bonne rentré de Bryan qui n'a pas hésité a bouger les anglais mais les reds arrivaient toujourss a 3 sur le porteur de balle. Elmander et Dédé Gignac ont beaucoup courru mais la charnière anglaise a bien défendu sur les rares ballons exploitables.

Bref, il faut se servir de ses deux défaites pour avancer (et surtout pas plonger dans le doute) et faire un bon match contre Auxerre samedi et retrouver ce qui fait notre force : la solidarité, le collectif et le gnac (rien lacher).

Edit : félicitations aux toulousains qui ont fait le deplacement et qu'on a entendu de temps en temps :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ben dis donc...

En étant objectif, Liverpool c'est du costaud, mais toulouse a vraiment fait un match pathétique... :rolleyes:

Il est évident que c'est difficile de faire du jeu, d'être au marquage, de sauter plus haut que crouch ect, mais quand t'as le ballon, personne sur toi à moins de 5m et faire une passe dans les pieds d'un rouge, quand les centres sont systématiquement en sortie de but, qu'1 controle sur 2 est raté, c'est Toulouse qui était mauvais, on ne peut pas tout mettre sur la qualité de Liverpool... On a perdu, mais on a surtout tout raté...

Lien vers le commentaire
Pourquoi Mansaré n'a pas joué?

C'est une histoire de conflit de personnalité avec EB ou quoi ?

Je trouve très dommageable de se priver d'un de nos rares moyens de percussion dans un tel match...

Ca n'aurait rien changé : il aurait, comme les autres, été bouffé par le pressing anglais ...

Moi ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi nos joueurs n'ont pas réussi à trouver une solution au pressing à 2 des anglais ... ils l'ont bien vu, à la vidéo avant le match, non ?

Lien vers le commentaire
Malheureusement, nous n'avons pas un homme avec un pouvoir financier aussi important que Pinault, Sadran est seul pour mener la barque.

Merci en tout cas pour tes messages de soutien

Comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises, Pinault ne met plus d'argent dans le club depuis le massacre du début des années 2000, le club vit en parfaite auto-gestion.

Allez bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire

Heh les gars,réveillez vous!On n'a pas vu le même match ou quoi?

Je commence à comprendre pourquoi un cllub français n'est pas prêt à accrocher le saint graal,et ce n'est surement pas la bande à Aulas ou encore moins celle de Diouf qui y arrivera cette année...d'ailleurs,j'ai hâte de voir l'Om dans le même groupe que les Reds,on reparlera de la déroute des violets plus tard...

Ce qui m'a choqué le plus,c'est le manque d'engagement,la résignation de notre équipe ce soir qui n'a RIEN tenté et s'est contenté de subir les assauts répétés des joueurs de Liverpool(d'ailleurs,quelle classe!Y a qu'à voir des gars comme Benayoun qui sont la plupart du temps remplaçant et qui seraient des SUPERSTARS en ligue 1)

On n'a pas mouillé le maillot,on n'a pas aligné deux passes consécutives,on n'avait pas de schém de jeu,moi aussi j'ai eu honte ce soir de me considérer toulousain

Alors,tous au stadium samedi pour mettre une belle branlée à Auxerre(c'est le moment ou jamais d'ailleurs),assurer le maintien

Pour la coupe d'Europe,je crois qu'on attendra encore raisonnablement une bonne vingtaine d'années :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je suis pas d,accors avec tout ce qu'a dit Tef62. je garderai sa citation: "ce n'est pas parce que c''est difficile que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on n'ose pas que c'est difficile".

Par ailleurs, on peut etre un fan du tef et avoir le droit de les critiquer.

Pour continuer sur des petites citations. Beaumarchais: "Il n'est point d'éloge flatteuse sans la liberté de blâmer".

Dure soiree, j,espere que cela ne va leur couper les jambes, car meme si c'était le Grand LFC, on a quand meme été plus qu'inexistants

Lien vers le commentaire

Simplement c'était un match de ligue des champions joué avec l'intensité d'un match de ligue 2. On voit ce que ça donne.

Sirieix, Dieuze, Ilunga, Gignac ils sont déjà juste pour la ligue 1 donc en plus quand tu joues à 50% c'est catastrophique.

Lien vers le commentaire

Pour moi la satisfaction de la soirée et que j'espere que les joueurs avec cette claque vont redescendre un peu plus de leur petit nuage plein d'étoiles (comme la plupart d'entre nous d'ailleurs) et qu'ils vont penser qu'ils y a quand un championnat à jouer et qu'il va falloir vite rattraper les points perdu.

Vivement samedi pour voir une belle victoire de notre équipe et le match contre Liverpool appatiendra déjà au passé.

Et comme ça a été dit plus haut, apres cette claque les joueurs auront de nous à tout prix pour se surpasser.

Allez le TFC. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Liverpool a été trop énorme ce soir, ils ont super bien géré leur match.

Je tire mon chapeau au joueur du tef malgré tout

Ceux qui ont été à la hauteur de liverpool ce soir, ce sont les 500 supp du TEF : énorme, on entendait grave les chants Indians. Chapeau les gars

Ne pleurons pas trop, la coupe de l'UEFA est aussi une belle coupe

Lien vers le commentaire
Liverpool a été trop énorme ce soir, ils ont super bien géré leur match.

Je tire mon chapeau au joueur du tef malgré tout

Ceux qui ont été à la hauteur de liverpool ce soir, ce sont les 500 supp du TEF : énorme, on entendait grave les chants Indians. Chapeau les gars

Ne pleurons pas trop, la coupe de l'UEFA est aussi une belle coupe

:confus:

Mais je vais quand même pleurer un peu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
les mecs vous etes fou ou quoi ??

On perd contre liverpool meilleure equipe d'europe et j'entend parler de honte . Moi au contraire je suis plus que fiers de voir un mec comme dieuze , de la region , se la donné comme un dingue face a des joueur pour la plupart internationaux .

Fier d'entendre le se canto resonné dans l'un des stades les plus mitiques d'europe .

Vous croyais que les mecs de liverpool avais honte quand il perdais 3-0 a la mi-temps contre le milan ac , non eux il était fier et poussé derriere leurs equipe , qui a su derriere renversé la vapeur

J'espere que c'est la deception qui vous fais dire des conneries pareille

Et sa commence deja a critiqué Baup , les années passe mais rien ne change .

+1. Certains ont complètement oublié ce qu'était Toulouse ya quelques années...

Lien vers le commentaire

je penses qu'on devrait arreter de s'emballer....

on a joué une des meilleures equipes europeenne donc du monde. on a té dominé dans tous les compartiments.

comment peut on rivaliser contre ces joueurs la, faut peut etre pas avoir honte de dire que le plus mauvais joueurs de leur effectif serai le meilleur dans le notre.

on peut epiloguer toute la nuit, c'est des coups dépée dans l'eau..( mais si ca defoule certain allez y) on est tombé sur meilleur que nous...

le seul truc qui m'attriste c'est de voir qu'on a pas reussi a faire 3 passses d'affiler mais le pressing était quand meme de grande classe....

c'est comme demander a un enfant de 6eme de faire un exercice de lycee....il en est imcapable mais ce n'est pas sa faute, ce soir le tfc c'était la meme chose, quand tu joue des equipes comme ca tu peux rien faire...

sinon bonne soiree a tous.

+1 au supporter vous avez été enorme....

+1 aussi au you 'll never walk alone...ca donne des frissons

Lien vers le commentaire
Moi ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi nos joueurs n'ont pas réussi à trouver une solution au pressing à 2 des anglais ... ils l'ont bien vu, à la vidéo avant le match, non ?

Le problème c'est que en face ça joue (et ça presse) dix fois plus vite qu'en Ligue 1 parce que physiquement les mecs ils sont au top (comment ils font, ça, c'est un autre sujet...).

Du coup, on n'a le temps de rien faire. On trouve pas de solution et on fait des passes en bois.

Lien vers le commentaire
"ce n'est pas parce que c''est difficile que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on n'ose pas que c'est difficile".

C'est faux, c'est faux....

On est pas au pays des bisounours, "il fau toujours tenter, suffit de le vouloir, etc..."

Ca marche pas, on a pas pu !

Lien vers le commentaire
les mecs vous etes fou ou quoi ??

On perd contre liverpool meilleure equipe d'europe et j'entend parler de honte . Moi au contraire je suis plus que fiers de voir un mec comme dieuze , de la region , se la donné comme un dingue face a des joueur pour la plupart internationaux .

Fier d'entendre le se canto resonné dans l'un des stades les plus mitiques d'europe .

Vous croyais que les mecs de liverpool avais honte quand il perdais 3-0 a la mi-temps contre le milan ac , non eux il était fier et poussé derriere leurs equipe , qui a su derriere renversé la vapeur

J'espere que c'est la deception qui vous fais dire des conneries pareille

Et sa commence deja a critiqué Baup , les années passe mais rien ne change .

:rolleyes:

+1

Lien vers le commentaire
Le problème c'est que en face ça joue (et ça presse) dix fois plus vite qu'en Ligue 1 parce que physiquement les mecs ils sont au top (comment ils font, ça, c'est un autre sujet...).

Du coup, on n'a le temps de rien faire. On trouve pas de solution et on fait des passes en bois.

M'enfin, se placer dans un intervalle pour pouvoir recevoir une passe c'est du beaba ... le jeu sans ballon, c'est pas de la theorie quand meme ...

Enfin, bon, on va pas refaire le monde ... vient le match d'auxerre, avec cette fois un pressing à 1 et à 20m ;-) la, on devrait pouvoir aligner 3 passes ;-) Toous derriere notre equipe Samedi !!!

Lien vers le commentaire

La conclusion de cette incursion dans le plus haut niveau, c'est que tout cela n'a servi à RIEN en terme d'expérience. C'est maintenant le tout premier sentiment, celui du tirage au sort, qui surgit : pourquoi est-on tombé contre cette équipe ? Au diable les articles plein de lyrisme, d'espoir et d'abnégation sur le pouvoir et la capacité du nain à renverser le géant. Le fait est que nous avons mérités notre 3ème place l'an passé, mais que rien n'a été fait pour que nous puissions en jouir pleinement (3 défenseurs blessés, recrutement timide, puis tirer au sort la pire des équipes).

Certes, il ne nous reste qu'à remporter l'UEFA :rolleyes:

Mais en attendant, ce mois d'aout est un total faux-départ, et ce n'est pas Douchez qui me contredira (12 buts encaissés).

Du coup, rendez-vous au Stadium le mois prochain, pour espérer un véritable nouveau départ.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.