Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

+1 ils ont été tres correct, le seul point c'est qu ils ne connaissaient pas nos joueurs, notamment thierry rolland qui a du mal avec les joueurs de couleur (comme par hasard... :rolleyes: ) il melange Fofana et ilunga mais pire il melange aussi avec emana :confus:

C'est pas faux mais c'est excusable. Le mieux c'est les Coréens, ils se ressemblent tous, mais ils s'appellent tous Lee. :blush:

Lien vers le commentaire

(...)

pour revenir au match , j comprend pas la tactique !

baup se plaint que les blessures le force a changer d equipe sans arret et donc a ne pas avoir d automatism etc ...

et la on aurai pu avoir un peu de stabilité, et la on rechange tout pour juer en 3-5-2 ... chaud !

sinon, c clair, c était 2 monde completement opposé !

on a du chemin avant d etre un grand club ...

Lien vers le commentaire

Que dire defaite logique face a une equipe bien supérieure qui joue au Haut niveau Européen un régal de les voir jouer une conservation du ballon impressionnante, changement d'aile dans les pied débordement ça joue sur toute la largeur du terrain avec une justesse technique magnifique voila e que c'est d'avoir des joueurs a 20 Million et quelques d'euro.

On a joué avec nos moyen mais on s'est un peu trop précipité, des qu'on avait le ballon des controles a 5 m evidemment face a des milieu récupérateur tres actif difficile c'est perdu. Ce qu'on a vu dans ce match ce n'est pas le manque d'envie de nos joueur mais le manque technique ainsi que le jeu sans ballon, démarquage, appel !

Voila il faut en retenir les leçons, la technique on l'aura pas mais au moins travaillé les mouvements collectifs sans ballon, le foot c'est pas je te fais la passe et demerde toi !

Lien vers le commentaire
Il nous manquait une petite centaine de millions d'euros en recrutement, plus un trentaine d'année d'expérience au plus haut niveau, pour faire peur Liverpool pendant quelques secondes. Quelle branlée Ah! ah!. :lol2:

:(

Bien résumé. B)

Bravo à tous les toulousains qu'on a vachement entendu B)

Lien vers le commentaire
Elie Baup avait promis de surprendre, c'est qu'il a essayé de faire en alignant une formation inédite en 442, avec un duo d'attaque Elmander-Gignac. Emana est à côté de Dieuze au milieu. Sirieix est milieu droit, Jérémy Mathieu remonte milieu gauche. La défense est composée de Cesar et Ilunga sur les cotés, Fofana-Cetto dans l'axe. Du côté de Liverpool, quelques soucis quand même, puisque Gerrard et Carragher sont forfaits. Benitez continue son turnover en laissant Pennant et Torres sur le banc au coup d'envoi.

je sais pas ce qu'ils fument sur le site off mais ils faut qu'ils partagent...

Lien vers le commentaire

Piètre prestation du TFC.

Aucun joueur n'a été bon.

Ce que je ne veux plus voir désormais:

Tout le monde a été dépassé, mais les 2 palmes de ce soir sont

Fofana en défense. Tant qu'on l'y verra, ca sera match perdu à coup sûr. (désolé mais c'est vrai). Un joueur qui n'a pas le niveau L1 et qui joue en LDC, ca peut pas faire de miracles!

Bergougnoux. Lui, je n'en veux plus. Ca me fait bondir de voir qu'il perd 100% de ses ballons. Excès d'actions personnelles. Ne sait pas dribbler. Il se c*** tout ce qu'il entreprend.

Le reste de l'équipe a perdu ses duels, passes très approximatives.

Liverpool semblait imbattable. Il jouait à un niveau élevé qu'on n'avait jamais encore rencontré.

Donc patience, ca viendra,ce match nous servira j'espère. Il le faut.

Réaction contre Auxerre.

Lien vers le commentaire
Quand on voit la prestation du TFC contre Valencienne, Strasbourg, et Nice ou l'on s'est fait bouger comme c'est pas possible ,on ne pouvez pas espérer mieux contre le Liverpool du match retour,qui n'a rien à voir avec celui du match aller.

Meme en tenant compte de la qualité technique de tous les joueurs de Liverpool et de leur pressing incessant ,j'ai trouvé nos joueurs en dessous de leur niveau individuel.

J'espere que le retour de nos blessés,et la mini treve après le match d'Auxerre, va permettre à toute l'équipe de retrouver son standing de l'an dernier, sinon il y aura du soucis à ce faire pour la fin de la saison.

J'espère aussi que ce match permettra à certains joueurs qui se voyaient déjà trop beau de se rendre compte de leur niveau réel, et de redescendre sur terre.

Quand je vois les performances d'Achille en L1, et que sur ces deux matchs il été inexistant( meme physiquement il s'est fait manger,et ces grigris n'ont surpris personne), Elmander n'a jamais pu prendre le dessus sur son arriere, quant à Ilanga n'en parlons pas( pourquoi avoir laisser partir Aubey), En plus quand on a un internationnal suédois sur le banc et que l'on fait jouer Fofana ,plus Gignac qui est un avant centre et surement pas un joueur de couloir, je crois qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond au TFC.

Afin espérons des jours meilleurs pour notre cher club et ce dès samedi contre Auxerre.

ouais moi je suis daccord avec toi, il y a quelque chose qui tourne pas rond au Téf en ce moment !!!

je ne juge que par rapport à hier soir mais on marche sur la tête depuis le début du championnat, ya vraiment des choix que je comprend pas. B)

J'attend et je prend mon mal en patience mais je suis très dubitatif quand à l'amélioration de notre situation ; on y verra plus clair dans 1 mois ou deux.

Lien vers le commentaire
Tu parle pour qui, là ? Pour les spectateurs qui nous voyaient enfoncer Liverpool ?

Je parle des déclarations faites par certains joueurs dans la presse quant à la motivation présumée qu'ont aller afficher à Liverpool, sans parler de celles de Baup. Après les mots, il fallait passer aux actes, mais Liverpool ne nous a pas fait de cadeau.

Lien vers le commentaire

J'ai lu que ce match ne donnait aucune expérience, bien au contraire. Je crois que ce match est une grande lecon de maitrise d'une équipe supérieure a son adversaire, elle n'a pas besoin d'un gros repli defensif, il suffit d'un gros pressing, d'un bloc qui reste compact et qui monte tres haut, de sérénité, de faire courir l'adversaire et au final ce travail de sappe fait craquer. Liverpool va gagner 90% de ses matchs cette saison et on saura pourquoi.

Au TFC de travailler pour pouvoir maitriser mieux ses rencontres. On a des équipes européennes dans une autre galaxie que nous mais on a aussi des adversaires en France qui sont bien inférieurs a nous.

Il faut jouer sans complexe, ce soir on a vu le pire pour le TFC, on ne peut désormais voir que de choses meilleures avec des adversaires de la meme galaxie que nous...

Aux joueurs d'avoir la rage d'avoir été laminés et de faire un "truc" en UEFA et une place dans les 10 en championnat.

On a toujours remarqué que quand on avait les crocs, on maitrisait nos rencontres et on était tres dangereux l'an dernier.

Retrouvons des samedi notre envie, notre courage, notre ambition dans le jeu tout en restant solide et si on gagne je suis sur que ce sursaut va réveiller le TFC.

Par contre il faut réagir tres vite. Parce qu'apres les 15 jours de treve peuvent etre terribles.

Lien vers le commentaire

Au passage, il y a aussi quelque chose qui m'a fait halluciner hier... le marquage ! Baup a t-il demandé à ses joueurs de les marquers à plus de 3 mètres ??? Et avec une défense à 5, comment est il possible que Benayoun soit passé à chaque fois, que sur les longues transversales sur notre coté gauche, nous n'ayons pas fait une seule interception du match ?

Je crois que Congré et Arribage n'ont pas de souci à se faire pour leur place de titulaire

Lien vers le commentaire

On ne pratique pas le même sport que Liverpool. Du moins on ne peut pas.

Je trouve étonnant qu'on ai fait aussi peu de fautes dans ce match. Je pense qu'il aurait fallu aller les chercher sur un autre terrain, sortir de leur jeu.

Maintenant place au championnat mais malheureusement ce tour préliminaire restera un mauvais souvenir. B)

Lien vers le commentaire

pour moi et depuis le bebut du mercato je le dis le probleme c'est notre milieu un grand 6 capable de recuperer le ballon sur les couloirs aussi bien Mansaré que mathieu on n y est pas distribution de ballon malheureusement emana n'est pas a son niveau de l annee derniere si os pouvait nous recruter un 6 de grand calibre !!!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Hier soir on est passé complètement à côté du match.

Mais quand le discours consiste à dire avant le match aller que l'important c'est le championnat, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

Si on ne voulait pas jouer à fond cette compétition il fallait laisser sa place à d'autres qui se seraient battus sur le terrain même en étant inférieurs techniquement et physiquement.

L'important c'est donc samedi.

Si on joue un match du même niveau la punition sera immanquablement au rendez-vous, et cela même si l'AJA n'a rien à voir avec Liverpool.

Où est passé l'esprit "on ne lâche rien" ?

Qu'est-ce qui se passe vraiment dans le vestiaire où l'ambiance doit être lourde avec des indésirables, des joueurs avec la tête ailleurs, des écarts de salaires disproportionnés, des défaites et des buts encaissés qui s'accumulent, des recrutés ternes (sauf Cetto), des buts venant immanquablement du même côté gauche et cela depuis plusieurs mois, ...

La solidarité entre joueurs a disparu, c'est chacun pour soi et ça c'est le plus grave : "tu es en difficultés, je ne viens surtout pas t'aider, débrouille-toi !".

Vivement le retour de Congré et de Domi en défense centrale pour stabiliser un édifice qui tangue dangereusement.

Lien vers le commentaire

Hier soir, jétais triste davoir vu mon TFC, dépassé techniquement, tactiquement, physiquement et mentalement par une superbe équipe de Liverpool dans un stade magnifique.

Ce que je redoutais à 23h30, cest quel impact allait avoir ce triste résultat sur nos joueurs.

Abattement ? Honte ? Déprime ? Envie de partir ? et je ne sais quoi dautre.

Ce que nous ressentons tous lorsque nous « fautons » de cette manière.

Mais, autour de nous, se trouvent des proches qui vont nous aider à passer ce cap délicat, à nous remotiver et à retrouver notre vrai valeur. Valeur qui nous a permis de nous faire apprécier, respecter et que nous navons pas pu perdre du jour au lendemain.

Et ce matin, je lis, ce post qui est un lynchage en règle, par des pseudos supporters insignes et indignes, de notre équipe et que, rien, même cette défaite, ne justifie.

Etre supporter nest pas dabandonner les siens dans la tourmente mais, plutôt de les aider à lutter afin quils retrouvent leur meilleur niveau tout en travaillant à réduire lécart qui nous sépare dun club comme Liverpool.

Mais il ne faut pas rêver, le fossé créé par largent ne sera jamais comblé et seules certaines vertus, saupoudrées dune technique collectif mieux affirmée, nous rapprocheront de sommets nationaux encore très éloignés de leurs homologues européens.

Aujourdhui, je suis plus affligé et en colère contre ces mecs qui crachent leur venin sans discernement et dont le comportement est la marque de fabrique des médiocres.

Merci à RennaisForEver et aux éternels sages du forum pour leurs critiques mesurées car il est tellement plus aisé de gueuler avec les loups.

Aujourd'hui, rien ne sert d'analyser notre défaite, de chercher des coupables, il faut que tout le monde se retrousse les manches afin de rapidement relever la tête car seul le mental nous aidera à revenir. La situation est terrible mais c'est en surmontant ce type d'épreuve que l'on prépare nos futures victoires qui n'en seront que plus belles et significatives.

Merci à tous ceux qui viendront, ce samedi au stadium, aider le TFC à renouer avec la victoire contre Auxerre en les encourageant sans retenue.

Merci à tous ceux qui aime ce club, qui le supportent où qu'il se produise et qui l'aident à grandir.

Lien vers le commentaire
Hier soir, jétais triste davoir vu mon TFC, dépassé techniquement, tactiquement, physiquement et mentalement par une superbe équipe de Liverpool dans un stade magnifique.

Ce que je redoutais à 23h30, cest quel impact allait avoir ce triste résultat sur nos joueurs.

Abattement ? Honte ? Déprime ? Envie de partir ? et je ne sais quoi dautre.

Ce que nous ressentons tous lorsque nous « fautons » de cette manière.

Mais, autour de nous, se trouvent des proches qui vont nous aider à passer ce cap délicat, à nous remotiver et à retrouver notre vrai valeur. Valeur qui nous a permis de nous faire apprécier, respecter et que nous navons pas pu perdre du jour au lendemain.

Et ce matin, je lis, ce post qui est un lynchage en règle, par des pseudos supporters insignes et indignes, de notre équipe et que, rien, même cette défaite, ne justifie.

Etre supporter nest pas dabandonner les siens dans la tourmente mais, plutôt de les aider à lutter afin quils retrouvent leur meilleur niveau tout en travaillant à réduire lécart qui nous sépare dun club comme Liverpool.

Mais il ne faut pas rêver, le fossé créé par largent ne sera jamais comblé et seules certaines vertus, saupoudrées dune technique collectif mieux affirmée, nous rapprocheront de sommets nationaux encore très éloignés de leurs homologues européens.

Aujourdhui, je suis plus affligé et en colère contre ces mecs qui crachent leur venin sans discernement et dont le comportement est la marque de fabrique des médiocres.

Merci à RennaisForEver et aux éternels sages du forum pour leurs critiques mesurées car il est tellement plus aisé de gueuler avec les loups.

Aujourd'hui, rien ne sert d'analyser notre défaite, de chercher des coupables, il faut que tout le monde se retrousse les manches afin de rapidement relever la tête car seul le mental nous aidera à revenir. La situation est terrible mais c'est en surmontant ce type d'épreuve que l'on prépare nos futures victoires qui n'en seront que plus belles et significatives.

Merci à tous ceux qui viendront, ce samedi au stadium, aider le TFC à renouer avec la victoire contre Auxerre en les encourageant sans retenue.

Merci à tous ceux qui aime ce club, qui le supportent où qu'il se produise et qui l'aident à grandir.

100% d'accord avec toi, merci pour ce post B)

Lien vers le commentaire
Et ce matin, je lis, ce post qui est un lynchage en règle, par des pseudos supporters insignes et indignes, de notre équipe et que, rien, même cette défaite, ne justifie.

Etre supporter n’est pas d’abandonner les siens dans la tourmente mais, plutôt de les aider à lutter afin qu’ils retrouvent leur meilleur niveau tout en travaillant à réduire l’écart qui nous sépare d’un club comme Liverpool.

Mais il ne faut pas rêver, le fossé créé par l’argent ne sera jamais comblé et seules certaines vertus, saupoudrées d’une technique collectif mieux affirmée, nous rapprocheront de sommets nationaux encore très éloignés de leurs homologues européens.

Aujourd’hui, je suis plus affligé et en colère contre ces mecs qui crachent leur venin sans discernement et dont le comportement est la marque de fabrique des médiocres.

Qui peut oser prétendre le contraire effectivement. Merci Gatsby. B)

Lien vers le commentaire
On ne pratique pas le même sport que Liverpool. Du moins on ne peut pas.

Je trouve étonnant qu'on ai fait aussi peu de fautes dans ce match. Je pense qu'il aurait fallu aller les chercher sur un autre terrain, sortir de leur jeu.

Maintenant place au championnat mais malheureusement ce tour préliminaire restera un mauvais souvenir. :lol2:

même sur ce terrain là ils nous ont bouffé

maintenant je me demande si on a vraiment le niveau en championnat...j'espere qu'ils vont nous montré autre chose sur le terrain parceque pour le moment c'est un peu le bordel sur tous les plans technique physique et tactique.

Certains joueurs n'ont pas le niveau ligue 1 : Fofana(football), Ilunga(technico-tactique), sirieix(technique), fabinho(physique).

D'autres ne sont pas convaincant à leur nouveau poste : Gignac (milieu droit)

Certains ont le blues : Elmander B)

Quelques points positifs : Douchez (monte en puissance), Dieuze (sa meilleure saison pour le moment, le mieux noté dans la presse), Cetto (meilleure recrue), Paulo cesar (arriere droit), l'espoir de retrouver bientot nos trois defenseurs daniel, domi et albin.

Lien vers le commentaire

Ben ecoutez, moi hier soir j'ai surtout vu une enoooorme equipe... de Liverpool.

Elle aurait étrillé Rennes, Lens, Sochaux, Marseille et sans doute Lyon.

Donc on n'a vraiment pas a rougir, car y'avait pas grand chose a faire. On s'est bien battu, on a été audacieux dans la composition d'équipe, et quand on voit d'où on vient c'est déja pas mal. On est un peu comme Calais quand ils se prennent une raclée en finale de la coupe de France, ils ont quand même fait ce qu'il fallait pour y arriver a cette finale. Moi je suis fier de nos joueurs (et même Fofana qui s'est bien battu avec Crouch sur le dos).

Maintenant nous allons aller en UEFA, et l'an dernier a cette epoque tout le monde aurait sauté au plafond si on nous avait dit que dans deux jours on connaitrait notre adversaire pour l'UEFA...

En plus ca va nous permettre de nous recentrer sur le championnat, où des matches comme celui qu'on a livré hier soir nous permettront de prendre 3 points car ca sera pas la même equipe en face.

Lien vers le commentaire
ce qui me dérange le plus c'est que je n'ai pas senti d'envie côté toulousain, ils n'ont pas su hausser leur niveaux de jeux.

Moi la derniere fois que j'ai croisé Adriana Karembeu a l'aeroport, j'ai essayé de hausser mon niveau de jeu et de l'emballer en lui portant ses valises mais ca a pas marché. C'était pourtant pas un manque d'envie... B)

Lien vers le commentaire

Dire que si on perd contre Liverpool c'est normal d'accord mais de là à se ridiculiser ça fait chier... à la limite j'aurais préféré perdre d'un but contre Sofia ou Anderlecht que prendre une leçon contre des anglais. L'image de la ligue 1 elle en a pris un coup hier soir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.